Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Maladie ou symptôme ? Je reste persuadé que pas mal de parents gagneraient à écouter leurs enfants plutôt qu'à les enfoncer lorsqu'ils préfèrent rester enfermés.
Du coup on a droit à une place de parking ?
@TheDude: priorité aux caisses aussi ce serait pas mal
@TheDude: Non mais un remboursement des jeux auprès de la sécu, ça pourrait être pas mal.
Du coup je me demande ce que pense l'OMS des joueurs pro, sont-ils eux aussi répertorié dans les malades ?
@Nelo: Des malades salariés, ce méga concept !
@Nelo: C'est pas pcq t'es joueur pro que t'es accro non plus. C'est pas la durée de jeu qui compte, c'est si t'es capable de faire autre chose à côté.
@Whit3stR: Sauf que la bouffe et le sexe ont déjà leurs cas certifiés de maladies mental liées, notamment des cas d'addictions.
Mouais. Pas convaincu par l'opinion de ces peigne culs. Le fait de tomber dans une addiction est un signe d'abrutisme. Après, dire que l'addiction aux jv est une maladie mentale... Mouais.... Addict à une activité peut être... Mais les jv ne peuvent même pas être comparés à ce niveau là car ils ne stimulent pas le cerveau de la même manière d'un jeu à l'autre. Une belle connerie donc.
@Puke: "Le fait de tomber dans une addiction est un signe d'abrutisme."
Y'a beaucoup d'abrutis qui deviennent addicts de n'importe quoi à cause d'un évènement important, comme la mort d'un parent, ou un rejet social.
Les jeux vidéo ont tous des points communs, la stimulation qu'ils fournissent au cerveau est dû au système de récompense du cerveau. C'est un phénomène bien connu, les designers de jeux mobiles ont des bases en neuro-science justement pour être capable de manipuler le consommateur. Il y a des livres sur le game design qui permettent d'en apprendre plus sur ce qui rend un jeu fun.
L'addiction, que tu n'as apparemment jamais connu, c'est quand tu as une envie irrépressible de faire une activité, même si tu sais que tu devrais faire autre chose. Ça veut dire que tu es conscient de ta dépendance. Ce n'est pas juste le fait de pratiquer une activité quotidiennement.
@EasyPHP: si tu le dis c'est que tu dois mieux le savoir que moi. Je suis fumeur, donc j'ai une vague idée de ce qu'est l'addiction... A travers le spectre de mon expérience bien entendu.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Quand on pense que XXXTentacion est mort pour ça...
@boulbi: Ah bon ça va alors
Chargement...
Chargement...
Chargement...