Out of context
J'aime bien la mention des couleurs, et de la distance kilométrique.
Pour ceux qui ont oublié, la formule c'est : indignation = couleurs de peau / distance
Avec blanc = 100 ; et tout le reste = 10
Enfin c'est écrit comme ça dans le manuel du parfait trou du cul.
petit mouton imbecile que tu es
ouai ça me saoule. Cette hiérarchisation de la misere, de la violence , du racisme. Tout ces gens qui parlent parce qu’on leur dit de penser comme ça à ce moment là, parce que les violences en Syrie c’est plus à la mode et les genocides de pays africain toujours aussi inintéressant. Ces masses qui se font manipuler bêtement et créé la division de par leur haine gratuite et leur bêtise.
Cette putain d’indignation sélective avec leur cerveau malléable et le vrai racisme nauséabond qui se devollope. Quand Diallo organise des réunions non mixtes interdites aux gens d’une certaine couleur ça ne choque personne. Et merde, toute cette merde, réseau sociaux de merde, politique de merde et imbéciles à qui ont donne la parole et du pouvoir.
Tu pourras jamais refaire l'éducation des gens.
Au bout d'un moment tu te dis que consacrer ta vie à tes proches dans la mesure de tes capacités sera le meilleur moyen de rendre le monde plus supportable. Et même ça j'en connais pas 3 qui le font vraiment.
Oula je me réjoui de le voir bégayer une réponse sans queue ni tête nous prouvant qu'il a encore une fois rien compris
oui. C’est pour ça que cela s’appelle la traite des blanches.
https://www.marieclaire.fr/,les-viols-etouffes-des-petites-filles-de-rotherham,736182.asp
https://en.wikipedia.org/wiki/Rotherham_child_sexual_exploitation_scandal
The Jay inquiry estimated that there may be 1,400 victims, and reported that "most of the victims in the cases we sampled were white British children, and the majority of the perpetrators were from minority ethnic communities".[f][67] The report also went on to state that "Agencies should acknowledge the suspected model of localised grooming of young white girls by men of Pakistani heritage, instead of being inhibited by the fear of affecting community relations".
Meme Wikipedia l'admets donc...
Ben oui mais bon ça préfère faire le mouton parce qu’on lui dit de penser comme ça. Sans cogiter plus loin que le bout de son nez.
Bande de mouton, Soros l’a dit en 2014, certaines communautes et certaines personnes sont plus facile à manipuler par le biais des trappes mentales.
Évidemment que le racisme est horrible, mais il n’y a pas si longtemps, un policier noir a tué une femme blanche parce qu’elle était blanche, il l’a avoué avant de partir en prison.
Il faut aussi dire que les policiers américains tuent plus de blanc que de noir, et les blancs n’ont pas s’excuser pour des choses qu’ils n’ont pas faites à des gens qui n’ont rien subit. Bref, c’est tellement d’une absurdité, relayée par une bande de mouton dont vous faites malheureusement parti.
https://twitter.com/ettoutduncoup/status/1268298466997960706?s=21
non ça ça passe, même si elle est manipulé et drogué. Mais bon on lui a dit de se révolter pour une seule et unique cause, quitte à être manipulé sans s’en rendre compte. Quel bande de clown, heureusement que le ridicule ne tue pas.
vu le niveau de bétise de tes boxs et commentaires c'est difficile de penser à autre chose que le classique et populiste "viol de migrants" de l'extreme droite. Sinon pour l'affaire en question, c'est pas parce que les violeurs préfèrent la viande blanche qu'il y a haine raciale, pas la peine de voyager très loin pour connaitre la fascination planétaire démesurée (gg la publicité) pour la femme blanche.
ps: parler de moutons en reprenant les citations d'un autre c'est un petit peu contradictoire.
En lisant bien je comprends que c'est un peu plus compliqué que ça car selon la policd des pakis ont aussi ete violées mais qu'ils n'ont pas signalé les viols à la police pour éviter le "déshonneur".
Ce qui ferait de cette sordide histoire de viols de gamines blanches une sordide histoire de viols de gamine tout court .
En ocultant ça tu tombe dans le travers fe l'indignation sélective que tu dénonce, et soit c'est pas honnête, soit c'est volontaire de ta part.
manifestement toi, sois tu n’as pas lu, sois tu est tellement influencé que tu ne pourra rien comprendre à part ton hypocrisie.
Cette histoire est triste et raciste, mais parmi plein d’autres.
Des actes sordides dans le 13 eme raciste contre les asiatique c’est régulier, mais silence absolu.
Bref, si tu ne te rend pas compte à quel point tu es manipulé, c’est ton problème, ou plutôt celui de tes parents à priori.
Pour ton information, le racisme est malheureusement universel et intemporel.
Dans le cas précis de la box, la police n’a rien dit de l’histoire car elle a eu peur d’etre jugée et qualifié.... de raciste.
A cause de con comme toi entre autres.
Bien sûre que le racisme est universel et intemporel il y a des Noirs, qui sont de gros fils de putes comme des blancs des jaunes etc, c'est tellement évident.
Tu traite les autres de cons mais toi on dirait que tu decouvre la pluie aujourd'hui , genre: "bande de moutons il y a aussi des blancs victimes de racisme".
Ben oui, tu sors d'où tête de con.
Alors qu'il y est des gens qui nient ça, il y en a, de bonnes ames de gauche qui vivent loin des quartiers et idéalisent la société.
Mais tu es aussi con qu'eux
En ayant une vision parcellaire et Manichéenne de la société comme tout les extrémistes d'ailleurs.
Un scoop pour toi: il n'y a pas de sens, ni gentil ni méchant un blanc qui tue injustement un noir , ça n'annule pas un noir qui tue injustement un blanc, Au final ca fera 2 injustices c'est tout.
Le problème c'est justement qu'il y a des cons des 2 côtés comme toi qui comptent les points et justifie ça voir meme de décider qu'il y a 2 cotés.
Mais tu as repondu à ma question, moi qui croyais que tu jouais un rôle, mais non tu es honnête, tu es vraiment un con car toi tu doute pas, tu es persuadé d'avoir la vérité absolue tu filtres ce que tu vois et ça te conforte dans tes opinions. Mais c'est vrai que c'est plus simple.
Donc non, ça ça ne vous révolte pas ? Vous faites pitié sans deconner, vous n’etiez Même pas au courant. Bande de mouton pathétiques
J'imagine et espère que cela est révoltant pour tous. Mais encore une fois, cette révolte, en tout cas pour moi, se fait juste ressentir par une pensée d'indignation furtive qui repart aussi vite que venue. Il est difficile d'avoir de l'empathie pour une situation éloignée dans laquelle on n'a pas où peu de points d'attache ou d'élans d'émotions comme on peut en avoir ici
Personnellement c'est la première fois que je vois cette tragédie. Cela n'implique pas d'être un mouton mais qu'il y a un sérieux problème dans ce qui est jugé digne d'être communiqué en masse. Bien sûr quand on cherche l'info on la trouve mais encore faut il savoir quoi chercher
Comment changer les choses ? J'imagine qu'il faudrait arrêter de créer des distinctions, rassembler autour d'un slogan unique qui se révolte contre la violence tout simplement etregrouper les gens autour de cela, gueuler et se faire entendre.
Un petit ghostfag
« il y a un sérieux problème dans ce qui est digne d’etre Communiqué en masse »
Tu as tout à fait raison, mais qui communique justement, qui tire les ficelles, qui cherche à diviser les gens.
Et comme tu le dis, les gens ne cherchent pas les infos et attendent qu’on les leur donne et qu’on leur disent comment réagir, c’est le principe du mouton.
On te dis quoi penser, contre quoi t’indigner, quoi manger et comment t’habiller.
Une pensée pour toute ces victimes oubliées.
Bonne soirée à toi.
Je ne pense pas qu'il y a de tirage de ficelles explicite à part si vraiment le proprio d'un journal ou média veut aider le copain ou sa gueule ou encore si les politiques essayer de minimiser des choses. Dans un cas comme celui ci, j'imagine bien que c'est juste mettre en avant l'info qui est sûre d'être partagée, likées, qui amènera le consommateur pour le nourrir derrière de pubs. Faire tourner l'industrie, aller dans le sens de la majorité.
"Et comme tu le dis, les gens ne cherchent pas les infos et attendent qu’on les leur donne et qu’on leur disent comment réagir, c’est le principe du mouton.
On te dis quoi penser, contre quoi t’indigner, quoi manger et comment t’habiller."
Je suis d'accord pour les grandes lignes et pour la majorité. Mais c'est aussi et surtout pour moi un échec des média de référence. On ne peut pas demander à tous de devoir passer du temps à creuser, croiser les réf jusqu'à obtenir une source sûr. Cela demande du temps, du jugement, de la compétence. Et comme le montre South Park (ouais je rematte les saisons et ils sont vachement bons les bâtards), tout est biaisé en terme de news et il serait agréable d'obtenir un journal faisant réellement ce pour quoi on le paye càd citer correctement ses sources et toujours douter (de manière raisonnable quand même) tout en présentant les news sans préjugés. Pour moi, on investit notre temps, dans une ère comme celle ci, il serait bon de pouvoir se reposer (tout en gardant un esprit critique) sur une source fiable.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.