Le dernier Petit Journal
Je met plutot en g/fun, il est plus en mode redif des émission depuis le départ que en vrai g/actu de plus je suis un pointfag
ah, content de ne plus voir sa petite gueule de tarlouze auto suffisant, cocaïnomane, pédé, opportuniste,
merde, on vous enlevé un papa qui t'explique le monde? le soir, le cul vissé sur le canapé, face à cet enculé,
une merde comme les autres.
Regarde sa tête, elle fait office de preuve je crois...
non, c'est une légende, tout va bien... "arc en ciel, musique, etc "
non, c'est vrai, c'est jour de fête
laisse.. ils ne savent pas ce qu'ils font...
enfin, non, nous non plus!
non mais marre de me taper des collègues qui te donnent des leçons sur les actus juste parce qu'ils ont maté le petit journal et c'était trop marrant ,
a force t'as envie de les buter
chiant
largement compréhensible, mais perso je le regardais uniquement pour le coté humoristique et me foutre de la gueule des lapsus des politiques
oui, je comprends. Les lapsus etc... ça détend et rend les hommes politiques sympas du coup, car marionnettes inoffensives et rigolotes,
L'émission en elle même était pas si mal, c'est plus les spectateurs derrière qui prennent l'aspect humoristique, simplifié, coupé au montage de partout etc pour argent comptant qui est chiant. On est encore loin du Daily Show ou Colber Report à la française mais c'est mieux que rien je pense et Canal était de loin la meilleur chaine pour tenter le délire.
Toujours eu une relation "je t'aime moi non plus" avec le petit journal. D'un côté je trouvais l'humour et l'approche "décalée" vachement bien foutu et de l'autre le "bobo" de gauche parisien qui défend la veuve et l'orphelin carrément gerbant. Le plateau ressemble à un meeting d'enfants nés du même donneur. Enfin bref je divague, journée de deuil nationale chez les bobos gauchos crados hipsters : #jesuislepetitjournal ?
lol je lui loin d'être bobo et d'aimer yann barthès mais avoir ce genre de discours de frustré ignorant c'est avoir perdu le sens commun.
En quoi mon discours était-il un discours de frustré et d'ignorant ? Je pense que les gens que j'ai cité se reconnaissent et savent eux même ce qu'ils défendent. Le seul terme quelque peu péjoratif que j'ai utilisé est "crado" donc bon. N'allez pas me dire, cher monsieur que vous ne faites pas partie de "ces" gens là sinon pourquoi les défendre =)
parce qu'il faut obligatoirement faire partie d'un public ou se sentir visé pour prendre la défense de quelqu'un ?
raisonnement de lâche.
Va donc "fucking", vole au secours des bobos parisiens, ils ont aujourd'hui plus que jamais besoin de ton aide. On devrait peut être créer une assoc, marcher sur les traces de Coluche. En tout cas tu m'auras bien fait rire, c'est bien la première (et peut être la dernière) fois que j'entendrais quelqu'un défendre cette classe de privilégiés conformistes ;)
Tu as cependant toujours moyen de les rejoindre. Petit appart dans le 11ème, petit vespa, petit barbe, tu t'abonne chez canal et VOILA OKLM. Au plaisir de croiser ta métamorphose dans Paris <3
En fait je crois que tu as un retard mental. Tu semble pas saisir que je suis loin de défendre des bobos. C'est juste le ton que tu utilise, arrogant, de graine de fachos qui met tous le monde dans le même sac et qui lance des affirmations sur ma personne ou sur des gens que tu ne connais pas qui est navrant. Après si tu sembles pas comprendre ça c'est juste un problème d'éducation.
Mais vu comment tu parles je crois que ça sert à rien de parlementer avec les mecs comme toi qui se prennent pour des philosophes ouvrier alors que tu dois être un putain de bourgeois né avec une cuillère d'argent dans la bouche ;)
bye bye
Bon on va en rester la, j'ai clairement pas ton temps (sweet arrogance). Choualbox ça a l'air d'être toute ta vie alors je vais m'avouer vaincu ;) Le mot que tu aurais du employer est condescendant je pense. Mais au fond mon petit pingfucking tu as utilisé un mot qui ta trahi et tu n'es peut être pas bobo parisien mais je pense que si j'avais fais un petit tour du côté de la place de la République il y a quelques temps j'aurais vu ta gueule. Peace out. Ps: ne répond pas ta gagné mon chou.
Yann Barthès, le gars tellement subversif qu'il a fait une descente d'organe quand il a été épinglé avec sa photo "quenelle"... Des animateurs de m*rde. Je ne suis pas fan de Bolloré mais pas mécontent du travail de nettoyage réalisé.
j'avoue la quenelle c'est tellement subversif, que dis-je un signe de résistance comme en 40 !
La quenelle n'a rien de subversif mais c'était simplement une mise en lumière sur le courage de l'étron cocaïné qu'est Yann Barthès et sa pseudo subversion...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.