A Paris, un rassemblement « anti-masques » aux multiples revendications
Euuh, les gens s'entretuent quand tu leur demande de mettre un masque au supermarché en allemagne?
300 personnes....c'est peu
je pense qu'un rassemblement "anti slip" en mode troll aurai rassemblé au minimum le double de personne.
par contre je pense que tu viens de trouver le moyen de clore tous les débats avec ta proposition : il faut le faire. je n'ai pas facebook mais c'est un super projet à mettre en place. sponsorisé par charlie hebdo sera l'idéal. il faut les tourner au ridicule
5G, vaccins, Big Pharma, Soros
Je crois qu'on à de quoi remplir le bingo complotiste là.
Est-ce que c'est pas faire une grosse caisse de résonance de parler de ça pour juste 300 manos ?
ah j'adore:
"Indifférent au micro hurlant à la « dictature sanitaire » à deux pas de lui, un jeune homme enlève son masque et déploie une banderole sur la tribune, laissant apparaître une citation de la philosophe Hannah Arendt, tellement actuelle qu’elle se retrouve brandie par tous les camps : « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez. »"
Moi ça me va qu’ils portent pas le masque : quand on les écoute l’humanité a tout à gagner à leur disparition
En vrai de vrai, sans soutenir les gogoles anti masque, je me suis deja demandé si il y avais pas un autre interet que éviter la maladie en obligeant le port du masque.
Pasque la distanciation sociale n'a jamais aussi bien porté son nom, on parle plus avec des inconnus on s'en méfie même, les nouvelles rencontres se font plus rare ect.
Je fais pas mon jean complotiste ca a juste des grosses repercution niveau sociale c'est tout ce que je dis
pas forcement dans la rue, le masque tu le portes dans tous les lieux clos, travail, soirées, coloc etc
Ca renferme sur soi je trouve... et si on y refléchis correctement, dans le fond, nique ta grand mère avec ton mépris
"on parle plus avec des inconnus on s'en méfie même, les nouvelles rencontres se font plus rare ect." C'etait pas deja comme ça avant? Genre, a cause des smartphone, puis avant a cause d'internet, puis avant a cause de la TV, puis avant a cause des journaux, ect?
Non, parce que y'a des pays ou quand l'air est pollué (cad 365 jours par ans) ou quand tu as une petite grippe, ben tout le monde porte un masque, et depuis des années.
et quand bien même ton cas serait une généralité et que les gens faisaient effectivement moins de rencontre (ce n'est pas mon cas, je me suis inscrit à plein de truc pendant le confinement, j'ai plein de nouvelles têtes), en quoi est-ce qu'il y aurait un quelconque intérêt et pour qui ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.