Besoin de votre aide.
J’ai rendez-vous ce soir avec deux mecs pour un plan à plusieurs et, comme très souvent dans ce genre de pratique, il risque d’y avoir une double pénétration anale.
J’entends cependant parfois, et ce sans savoir si cela est vrai, qu’après plusieurs années les hommes et femmes qui auraient trop consommé cela finissaient par devoir porter des couches pour le restant de leur vie, car l’anus aurait été beaucoup trop longtemps sollicité/dilaté.
Sauf que j’adore la sodomie que je pratique plusieurs fois par semaine et à fortiori la double pénétration anale, alors, je me demandais si il y avait un vrai risque à ce que je deviennes plus tard incontinente ?
Merci.
Opte pour ce genre de double pénétration
https://pbs.twimg.com/media/EwhbsRIXIAIM9eQ.jpg
Disons que, ça dépends de ton activité et de ta tonicité musculaire, on est pas tous égaux à ce niveau là. Mais les cas extrêmes ou il y a une vrai incontinence fécale après des années de débauche anales sont très peu documentés, médicalement parlant.
Mais, la pratique acharné de l'anal avec de gros diamètre réduit la tonicité des sphincters anaux, c'est un fait avéré. Tu as plus de risque de choper une IST/MST que de finir en couche somme.
As-tu déjà fait un prolapsus rectal? Si oui, est-ce qu'une ou plusieurs bites dans le cul t'ont permis de faire rentrer tout ça?
Il doit bien exister des exercices pour renforcer la tonicité anale va. Ca sera l'occaz de refaire une box.
Ce sera l'occasion de découvrir un nouveau fétiche, où est le problème ?
Allez, bonne bourre.
Quelqu'un comme toi ne devrait pas se faire de soucis.
T'as juste à mettre ton plug préféré, et le problème est réglé ;)
ps : n'hésite pas à travailler tes contractions
T’es lourd mec
boumm quelle repartie !!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.