Pourquoi on ne parle plus des vols MH 370 et MH 17. Ou est le premier et qui a abattu le deuxième ? Pourquoi on ne parle plus de la pauvre petite Ukraine "agressé" par la méchante Russie de Poutine ? Pourquoi on ne parle plus de Hong Kong et de sa "révolution des parapluies" ? Il est ou Eric Raoult ?
"Pourquoi on ne parle plus des vols MH 370"
http://www.dhnet.be/actu/monde/vol-mh370-reprise-des-recherches-dans-le-sud-de-l-ocean-indien-54321d6d357030e6104495d9
On s'en fout, tout façon les 3/4 des infos sur le sujet sont fausses, du coup autant rien entendre, qu'entendre de la merde.
Si si il vaut mieux continuer à entendre car on bascule dans le domaine de l 'humour. Moi je suis plus choqué par les titres de la presse et le "travail" des médias que par les articles du Gorafi.
Me suis mal exprimer. Tu ouvres les infos à la TV et tu rigoles de voir a quel point les médias sont devenus des grosses salopes. Qu'il ne faut pas voir notre génération qui est connecté mais celle de nos parents et qui pour beaucoup continue à se tenir informé de ce qui se passe par des moyens classiques. Si tu poses la question à la ménagère de moins de 50 ans, tu constates à quel point elle y capte que dalle et tu réalises que c'est elle qui vote pour toi. C'est un tout et c'est lié : c'est un système.
Pour le MH 17 c'est "normal", puisqu' une centaine de chercheurs, médecins, militants spécialisés dans la lutte contre le sida se trouvaient parmi les passagers de cet avion qui allait à Melbourne pour le sommet international contre le sida... drôle de coïncidence.
Parce que tu regardes les infos à la télé ?
Internet est ton ami pas les JT ni les médias de masse pourris qui ne pensent qu'à faire du "sensationnel".
Parce que internet ne fonctionne pas sur le sensationnel et le buzz peut-être ?
C'est tellement facile de cracher sur la télé alors qu'il suffit de regarder sous la première couche pour trouver des choses très bonnes...
Ca dépend les sites sur lesquels tu vas. Quand je dis la télé je parle des chaînes que la plupart des gens ont c'est à dire les chaînes de la TNT.
Il faut prendre la télé et internet dans leur ensemble, si tu compare le pire d'un coté avec le meilleur de l'autre , c'est sur que tu te retrouve avec de la merde.
Ouais mais pour le même prix que la totalité d'internet t'as qu'un petit groupe des chaînes qui font, pour la plupart, partie des pires.
Ca dévie du sujet.
Parlons du confort, quand tu regarde la télé, t'es dans ton canapé, alors que quand tu es sur internet, tu es sur une chaise de bureau.
Parlons diététique, quand tu surfe, tu grignote moins que lorsque tu regarde la télé.
Je te fais juste remarquer que c'est facile de cracher sur la télé alors que ce que tu lui reproche est l'un des moteur d'internet. et tu me parle d'argent.
A donetsk, les fafs prennent le pouvoir : http://s7.directupload.net/images/141005/n23i22jo.png