Pas de tribu Nez-crochus contre la tribu Barbus-qui-pètent qui s'affrontent ce premier avril pour conquérir la bande d'images de Choualbox, de la rivière à la mer, donc.
Quelle surprise, c'est inattendu. C'est bien la première fois qu'on a pas un premier avril digne de ce nom. Le site devient comme la maman de Stifler : une pute, oui, mais mâture.
J'ai vu quasiment aucune différence à part les notifs rouge foncée, et aussi y a pas moyen de trouver le bouton pour poster une box, mais c'est pas vraiment comme si j'en avais qqc à faire, vu qu'il faut attendre d'être validé par la censure pour poster, et que plusieurs fois mes contreboxs n'ont pas eu le pass, vu que le drama (ou l'actualité) est finie depuis deux jours quand ça arrive.
Dernière en date, une box sur le pont de Baltimore. Ou alors je ne sais pas le pont de Baltimore, c'est un sujet sensible qui met en péril la démocratie et qui prône l'antisémitisme. Ça se peut hein, j'étais peut-être pas au courant vu que je m'en branle.
Non, j'ai passé un week-end magique. Mais c'est bien qu'il y ait des petits chienchiens à son pépère pour sucer Saian.
Pour ma part, je dis qu'il n'est pas de bonne compagnie qui ne se quitte. La fête continue pour vous. Enfin, fête. l'After chiant et faire la vaisselle et le ménage pour saian, quoi.