Un journaliste de RT France pris à partie
Ce parfum de démocratie !
1:21 "l’Europe doit imposer sa volonté aux états et aux peuples des états en question" Quel FDP
"Il y a eu 27 morts au Venezuela en une journée, la France n'est pas assez dure". Donc le mec il dit devant les caméras et en direct qu'on devrait tirer dans les foules de manifestants gilet jaune à balle réelle au calme.
Voir plus bas, c'est juste un troll.
https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/28/l-organisateur-de-la-manif-des-foulards-rouges-interviewe-par-rt-est-il-un-imposteur_1705828?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&fbclid=IwAR21t0gkI2ms6-vVEbghrC3gxpAV0ejBfngF40r3E1Iose_YhYtYANw_GUk#Echobox=1548642578
le troll était obvious, tout comme les pancartes 'LDB mon amour' ou benalla/Castaner avec des coeur
"Plus ferme la police". Le jour où il va se prendre un coup de LBD dans la gueule il va venir manifester contre les violences policières.
Y'a un mec sur un box récemment qui disait que RT c'était pas objectif car à la solde de Poutine et qui nous mettait au défi de trouver un article critiquant le gouvernement russe sur RT
Moi je le mettrai au défi de trouver un article critiquant Dassault chez le Figaro, un article critiquant LVMH chez Le Parisien ou un article critiquant Drahi chez libé. C'est quand que les gens de tout bord vont comprendre qu'ils ne sont pas plus ou moins idéologue que le camp d'en face et que un media objectif ça n'existe pas ?
Ça c'est un fichiste les amis, c'est le vrai visage du fascisme (il n'y a qu'a écouter ce qu'il dit).
Et non, ce n'est pas l'extrême droite le fascisme (et ils ont très envie de vous le laisser croire quand même).
Bah j'croyais qu'au final les vrais fascistes c'était les vegan/féministe/gauchiste/LGBT+
P'tain j'me perds moi à force.
Ce n'est pas parce qu'ils sont fascistes que l'extrême droite ne l'est pas. Il n'y a pas de monopole du fascisme.
Je dis simplement ça pour faire ressortir ton argument fallacieux, pas pour dire que l'extreme droite est fascite.
L'entité "extreme droite" englobe selon moi, énormement de façon de penser et de voir les choses différentes, il est stupide je pense de juger une entité sur des croyances et des préjugés. C'est pareil pour "les gauchistes" etc.
Je n'ai jamais dit que c'était une cause à effet et que le fascisme de l'un annulait celui de l'autre, tu inventes.
Je t'accuse donc propos calomnieux et d'arguments fallacieux à mon encontre et je te demande de bien vouloir me présenter tes excuses au plus vite, car tu as le droits de te tromper ou de mal comprendre, si tu es sincère, c'est excusable.
Ps: C'est quelque chose d'assez grave moralement de faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit, tout en employant les mots que tu as employé, comme " stupide", tu tentes de me faire passer pour quelqu'un de stupide (parce qu'ayant un jugement stupide selon toi) et de me discrédité en employant le terme "argument fallacieux" pour un argument que tu as toi même construit/inventé et que je n'ai employé à aucun moment, on peut considérer cela comme quelque chose de dégueulasse.
Tu dis d'eux qu'ils sont "le vrai visage du fascisme" la ligne d'après tu dis que ce n'est pas l'extreme droite, comme si l'un avait un rapport avec l'autre ou que l'un l'otait à l'autre. Ce qui n'est pas le cas.
Peut-être que ce n'était pas ton intention ou que la tournure de la phrase est mauvaise, il n'empeche que ça prête a confusion.
C'est marrant que tu te sentes concerné par le "stupide", parce qu'il ne t'était pas du tout destiné, je voulais simplement m'expliquer sur le contenu de mon message qui pouvait sembler vindicatif contre l'extreme droite alors que ce n'était pas mon intention.
Je dénonce dans la deuxième ligne, le fait que l'extrême droite est souvent montrée à tord comme étant "Le Fascisme", d'où ma parenthèse (qui cible bien entendu le néolibéralisme).
J'oppose donc deux idées :
1: le fascisme c'est le néolibéralisme.
2: non, le fascisme ce n'est pas l'extrême droite, comme le néolibéralisme tente de nous le faire croire (pour embrouiller bien entendu les moins politisés, donc les masses).
Deux idées distinctes pour mettre en évidence un fait établi (le point 1) et un mensonge (le point 2) qui sert lui même à maquiller le point 1.
Tu as compris à l'envers donc, la moindre des choses aurait été de me demander de préciser mes idées au lieu de m'accuser comme tu l'as fait.
Et quant à savoir si c'est marrant, non ça ne l'est pas, tu n'aurais pas dû employer ce mot, tes accusations ne s'y prêtaient en aucun cas.
Rapport ? C'est un vidéo sur des foulard rouges, avec un journaliste qui interview un foulard rouge, le commentaire de la box c'est "un parfum de démocratie", je ne vois nulle part une affirmation comme quoi il n'y a pas de gros cons dans les deux camps ?
Putain je les prenais juste pour des pauvres types apeurés par la violence des manifestations mais en fait dans le lot y'a de sacrées sous-merde.
Ouuh la tete de FDP de compet le 2eme qui debarque, le genre de FDP qui s'etonne de se prendre des grandes beignes dans la gueule apres avoir cherché la merde.
Il s'avère que ce type est un (très bon) troll de JVC
https://twitter.com/Moadab_RTfr/status/1089654399280939008?s=19
Je suis sur Neurchi de LREM sur facebook et j'en vois quasi du meme acabit tous les jours mais faut avouer que celui là était gros
Des anti-gilet jaune qui en ont marre que les gens s'en prennent à Macron alors qu'il est tout beau, tout gentil et qu'en plus il est jeune et dynamique alors que le vrai méchant de l'histoire c'est Merluch' parce qu'il est vieux et grincheux.
Le foulard rouge ici a surtout l’air d’être un des nombreux trolls qui ont investi la manif. C’est bein drôle, mais faudrait arrêter de prendre ça au sérieux.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.