Chargement...
Menu Groupes

Le stop réserve de belles surprises

Aujourd’hui en sortant des épreuves blanches du bac (oui c'est des fils de putains de nous mettre ça un mercredi après midi) il n'y avait pas de bus pour rentrer chez moi. Il faisait froid, j'étais fatigué et j'allais donc rentrer chez moi à pied. (10 km environ)
J'ai pris un bus pour m'avancer le plus près de chez moi pour faire faire du stop. Je descend avec un pote qui allait faire un bout de chemin avec moi jusqu'à un certain endroit. On marche. On attend à la sortie du village (après cet endroit, ils roulent vite et t'es jamais pris). On attend encore. Et là, notre sauveuse.
On entre dans la voiture et là une odeur de parfum se dégage de la demoiselle. Il était agréable et original, fruité. Elle était blonde, regard azur, petite voix, frêle mais pas squelettique, 23 ans, des jambes parfaites avec des bas résilles pas vulgaires (rien de plus beau), un sourire éclatant. Bref autant dire que je suis tombé sous le charme.
Elle a fait un gros détour pour raccompagner mon ami et donc on s'est retrouvé qu'à deux dans la voiture. Je vous cache pas tous les scénarios que j'ai imaginé (ça allait du film de cul au drame). On a parler surtout des études et elle était en droit (dernière année dans un établissement bien réputé) et moi j'trouves que les littéraires ont un petit jenesaisquoi en plus. Surtout si elles portent des lunettes.
Voilà ma petite CSB du jour avec cette magnifique jeune femme à qui j'aurai offert mon coeur si elle me l'avait demandé.

Maintenant c'est à vous de me raconter une histoire avec une belle inconnue!
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
quand j'étais petit une dame est venue me chercher à la sortie de l'école et m'a emmené à la mer pour me noyer.
@Strandd: Tu vas rire mais "strand" signifie "plage" en suédois . Ahah . J'espère que c'était pas une true story .
@MenteurRouge: malheureusement si, j'ai d'ailleurs gardé quelques séquelles -trois fois rien- : je suis devenue un homme poisson
@Strandd: Ah ouais quand même . Chaud pour les odeurs . Ça dois pas être le top en été .
@Strandd: C'est juste superficielle.
@choualbi: tu m'as démasqué
Moi je rentrais à pied, il faisait super chaud, du coup un mec s'est arrêté, il m'a fais monter pour me rapprocher.
Du coup je crevais de soif et il m'a filé une ptite bouteille d'eau, j'ai bu tout ce que j'ai pu, et je me suis endormi un peu après... Je me suis réveillé dans un champ, et j'avais terriblement mal "aux reins"...
@CalimeroToc: Tu a retrouvé ton rein sur un bonhomme de neige?(Charlie the unicorn)
@Fixit: Non, on était en plein été, c'était un épouvantail, mais comment t'as su ? :O
Un mec Bourré a voulu me prendre en stop un jour de greve des bus.
Je lui ai dit : non en plus c'est pour aller en cours.
il m'a dit: Quoi c'est parce que je suis completement mort ?
moi: Ben wai et pas qu'un peu que t'es bourré vieux.
... Resultat il est reparti et 100m plus loin, le mec fait un accident en fonçant dans les bulles a verres. J'ai ri et ça m'a egayé la journée.
"Voilà ma petite CSB du jour avec cette magnifique jeune femme à qui j'aurai offert MON COEUR si elle me l'avait demandé."

Hey on nous la fait pas hein, dis c'que t'as VRAIMENT pensé enfoiré.
@Dolan: "Voilà ma petite CSB du jour avec cette magnifique jeune femme à qui j'aurai offert ma bite dans son cul si elle me l'avait demandé."
Fixed.
Lolz
op
@Dolan: coeur, bite, c'est quoi la différence ?
T'as pas pécho son num ?!
Lolz
op
@MaximeT90: j'ai a peine la majorité... J'ai encore du lait qui sort de mon nez comparé a elle...
@Lolz: T'aurais pu avoir du lait plein la bouche si t'avais tenté le coup ;)
Le droit n'a rien à voir avec la littérature, si si j'insiste.
@CaptainNutnil: C'est même plutôt du scientifique avec tout ce qu'on doit apprendre par coeur ( nostalgie de quand j'écrivais ça sur mon cahier de texte )
Moi j'ai un bon stock d'histoires d'auto-stop, en ayant fait souvent, mais elles sont moins mignonnes que la tienne ;)
@Nabz: Le mec s'est retrouvé avec une sdp qu'il a envie de pécho mais ce sale lâche n'a semble-t-il même pas pris son numéro, c'est quoi le mignon de l'histoire ? C'est limite un badluck brian ! xD
@Plot: C'est déjà plus mignon que de se retrouver coincé à 6 dans un camion de congélation pour la viande, avec la belle graisse partout à l'intérieur, mais tu te plains pas parce que le mec t'avance d'un bon 20 km et que t'as pas dormi de la nuit ?
C'est aussi mieux que quand le mec qui te prend essaye de te caser avec son fils non ? Ou alors être à 40 dans un mini-van (et je plaisante pas, c'était un tetris à l'intérieur), les keufs nous sont passés devant sans rien voir alors qu'il y avait deux glandus qui s’accrochaient à l'extérieur parce qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur ?

En soi la fille, elle sait maintenant où il habite, et s'il avait vraiment une chance avec elle, peut-être que ce sera elle qui reviendra le voir ;) ? Oui, moi je trouve ça mignon
@Nabz: Dans un camion de congelation Oo
Elle reviendra pas, c'est une meuf, les meufs ça revient pas ! Jamais !
@Plot: Tu sais que je suis une fille, que la première fois que j'ai vu la personne qui est actuellement mon copain, c'est moi qui suis directement allé le voir et lui parler, lui poser des questions... Faut arrêter de dire que les filles vont jamais vers les mecs, c'est faux !
@Nabz: Ben elles se font bien prier, moi je les attends toujours !
Oh wait...
@Nabz: Du genre qu'il pouvait te faire un enfant ?
....rassures moi tu lui a demandé son numero au moins....
je dis ça parce que ça m'est arrivé étant gamin (18 ans quoi): je descendais voir ma frangine à marseille. Dans le train à l'ancienne, une "cellule" tout seul. arrive une jolie petite blonde tout mimi toute fragile. on fini par papoter et même se raconter nos vie, une bonne camaraderie nait, et moi je commence à avoir le kiki tout dur devant cette jolie pépé (elle était etrangère, autrichienne ou allemande je me souviens plus).
on arrive à marseille, je descend et comme un con lui dit "bah pptet à plus bye!" et je me casse!!
c'est sur les escalier de St Charles que je me suis arreté et que j'ai hurlé et pleuré d'être aussi con............................
Un moyen de la recontacter au moins? =)
on sait jamais que t'ais encore besoin d'une voiture....
Lolz
op
@Meleagan: Non pas possible, c'est demoiselle est trop vieille pour moi, j'suis un enfant à côté ... :(
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus