Partir loin...
..C'est une idée qui a probablement traversé l'esprit de beaucoup à un moment donné dans la vie pour X ou Y raisons. Néanmoins vite rattrapé par la réalité et les conséquences que cela pourrait avoir, la plupart du temps ça ne reste qu'au stade de "rêve". Cependant certains d'entre vous ont-ils songé à réellement partir (où l'on déjà fait) seul ou dans une communauté isolée/partiellement isolée ? Partir non pas définitivement mais le temps de quelques mois ou années avec tout ce que cela implique.
Je ne vais pas venir vous déballer ce qui me fait vous poser cette question aujourd'hui mais j'arrive simplement à moment donné de ma vie où j'ai mille raisons d'avoir cette envie, de voir ailleurs.
A vos CSB/on !
Tdlr: J'ai perdu toute foi en la nature humaine.
Cbs/on Sur la tête de tata Rachelle que je viens d'acheter un billet d'avion alors que j'ai pas un rond y a 20sec, pour la Slovénie. J'etais en train de me dire "ouai mais faut que je paye ci et ça avant et la voiture et blablabla." Sur ce je vais chier et avec mon tel sur le trône j'achète un billet...
Et je vois cette box.
Je te dedicace ce coup de tête. -csb/off
http://slovenie-secrete.fr/
Tiens ! Ca m'a bien aidé quand j'étais en Slovénie c'est plein de bons plans.
Souvent j'y pense, tout plaquer et partir loin, puis mon immense flemme légendaire me rattrape
Partir pour fuir, je sais pas si c'est bon. A mon avis il faut être bien pour voyager et être ouvert à tout ce que tu peux vivre. Y a 15 ans je suis parti seul vivre 1 an en Thaïlande dans un petit village un peu loin de tout. C'était une expérience géniale.
C'est pas tant la fuite que je cherche sinon j'aurai pour ambition d'y rester. J'ai voyagé quelques fois aussi mais c'était uniquement dans des pays occidentaux et je pense que ça y joue aussi. Je me suis retrouvé globalement avec les mêmes choses qui m'ont fait perdre cette foi. C'est typiquement ce que tu as fait qui me tente. Tu peux nous en dire plus ?
he bien aujourd'hui je n'ai aucun regret. Je ne me dis jamais que j'ai raté quelque chose, que je suis passé à côté de ma jeunesse, que je n'ai pas assez voyagé... Quand tu parle avec quelqu'un qui te dit qu'il a envie de vivre autrement, qu'il n'a jamais connu autre chose que les études ou le travail au quotidien, qu'il voudrait "couper avec tout ça", je me dis que je l'ai fait. C'est des souvenirs et de l'expérience.
Je fais souvent un rêve ou je crée une planète ( et notre planète existe toujours ) ou toute religion, gouvernement, argent seraient proscrit.
Un monde sans magasin, ou tu mangerais ce que tu cultives ( ah j'ai oublié sans putain de végan et de réac à la con )
Voila voila mais ce n'est qu'un rêve
J'aurais du préciser que l'on peut aussi avoir des élevages d'animaux, enfin ce n'est qu'un rêve hein
Vraiment ? K-PAX mis à part la reproduction et la lumière particulière on en connait pas grand chose
J'étais parti 3 mois en Équateur dans un refuge pour animaux, fallait bosser dur, mais la vie sans internet m'avait aidé à me poser les bonnes questions et c'est une chose qui nous épanouis et tu peux y faire du bénévolat pas mal de temps, c'était bien.
C'est peut être pour ça qu'il a perdu foi en l'humanité, ta première réaction est de le taper.
T'es bien violent. On a tous nos propres vies. Différents boulots, environnement sociaux etc.. qui font qu'on à pas les mêmes confrontations aux événements. Et aller voir ailleurs, loin, d'autres gens, pourrait peut-être me redonner cette foi.
T'es bien dans le genre aussi. C'est fou cette haine. Mais je t'en veux pas, t'es fort, tu dois avoir une belle vie, profite en.
ah non, juste le weekend pour faire plaisir à mamie, sinon ma fille est à moi, elle dort et elle tape des mains en rythmes putain,
T'es un vrai dur toi hein ? Un vrai dur au coeur d'or ! Pourquoi t'es méchant, t'aime pas les gens ?
Ah bah ouai c'est facile d'insulter tout le monde et ensuite crier au second degrés tête de nœud. Mais sinon il y a autre chose ?
Tu auras toujours 20 000 raisons de pas partir a l'étranger.
Donc je te conseil de foncer, parce que c'est souvent ce genre d'envie ou tu te dis ouai faut que je fasse ça avant etc.. et plus le temps passe et plus tu vieillis et moins tu as le temps.
Ce faire violence ça a du bon par moment, ça te remet a ta place, tu ouvres un peu plus ton esprit, tu deviens plus facilement sociable etc..(après c'est mon expérience perso qui parle).
Vazy barre toi.
Perso je suis parti voir le Canada comme ça, j'ai jamais regretté. C'était émancipant.
Là j'ai un bon taf, mais j'pense prendre un congés sans solde assez vite pour partir en Amerique du Sud.
Je vis au cambodge, c'est bien.
https://choualbox.com/n8P0k
https://choualbox.com/fd7am
Pour un plan vraiment paumé et pas cher, je te conseille l'archipel des Moluques au sud de l'indonésie.
Pour te donner une idée, sur l'île d'Aï (70 habitants), guest House + pension complète à 4€ / jour environ (c'était en 2009).
Pas de téléphone, pas d'eau courante, l'electricité 2h/jour, pas loin de la Papouasie, gros spot de plongée, même juste en PMT.
Pas un occidental, voyage en PELNI (compagnie de gros bateaux) surpeuplés dont tu ne connais ni l'heure ni... même le jour de départ ou d'arrivée.
Bouffe et gens géniaux,
Tip top pour se ressourcer et découvrir quelque chose de différent (attention à la claque au retour ceci dit).
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Ça te détend donc pas un bon splif ? Tu dois fumer de la merde boy. Les histoires de bus ça fini toujours mal, avec de l'herbe de merde justement...
si tu veux partir part ! lâche tous, mais avant ça assure ton retour quand même, j ai voyager, et cela ma fait renaître...
Ça fait du bien de partir, moi je reviens de 5 mois d'Allemagne. C'était pas très loin et pourtant c'était un autre monde
Viens au Canada. J y suis depuis un an. Si tu te pose de plus en plus de questions alors bouge. Ou alors cette pensée te hantera pour encore longtemps.
Une grande partie des gens se préfèrent dans leur zone de confort. Ceux qui ont osé en sortir pour voir le monde avec un autre regard ne le regretteront jamais. Car ils ont eu les couilles de le faire, et ça en vaut la peine, peut importe le résultat. Il vaut mieux vivre de remords que de regrets.
mon camp de base est au Quebec mais ça me donne la chance d etre au carrefour d énormément de destinations. Cuba Bolivie Mexique. Je fais Hawaï en décembre.
Si comme moi tu ne crois plus en l homme. Profite en pour aller la ou personne ne va et contempler mère nature avant qu il ne soit trop tard. J ai prevu l été prochain de faire le Groenland.
Cet été, sur un coup de tête, je me suis acheté une tente, un matelas gonflable, et je suis parti à moto. Sans vraiment savoir où j'allais. Je me suis dirigé vers la Suisse, sans itinéraire, sans carte, téléphone éteint. Je voulais me couper de tout et rester seul avec moi même. Tente sur le dos, je suis passé par les Vosges, avant d'arriver en Suisse et d'en faire le tour. Dormant là où je trouvais un endroit suffisamment calme et perdu dans la nature pour installer ma tente. J'ai vu du pays, des belles montagnes, je me suis arrêté dans de belles villes pour me ravitailler en bouffe et en café. J'étais seul avec moi même et ça m'a fait un bien incroyable. Bien sûr, pendant ces 5 jours, je n'étais pas toujours isolé, loin de la civilisation. Mais avancer tête baissée à l'aveugle au milieu d'un pays si beau, même avec un contact humain inévitable, ça fait le même effet que s'isoler. A force de rester seul avec mes pensées, au milieu d'une nature si belle et une atmosphère si apaisante, j'ai pu me recentrer sur ma vie. C'était le meilleur moment de ma vie. Je me suis jamais senti plus vivant.
J'ai jamais voulu rentrer. Mais rattrapé par la réalité de mon stage qui commençait en septembre (ou de mon compte bancaire qui commençait à rougir) j'ai pris la route du retour. Et après un si beau moment de relâche au milieu de ce pays si magnifique et de son peuple si aimable, souriant, respectueux de la nature qui leur offre la vie, j'ai retrouvé la région parisienne, son air pollué et ses connards. (C'est pas juste dit comme ça, je pouvais vraiment sentir un air sale, toxique, après l'air pur de suisse. Et les connards sur la route... Bref, vive la métropole française)
Tout ça pour dire, je sais pas comment tu te sens exactement, mais perso j'avais besoin de ce break, et si tu sens que c'est ce qu'il te faut, c'est qu'il te le faut. Et ça ne pourra que te faire du bien. Laisse ton esprit respirer, c'est super important. J'avais jamais su a quel point avant ce voyage. Peu importe les tunes mec, la santé mentale n'a pas de prix. Pars loin, isole toi si tu sens que ça peut te faire du bien. Tu en reviendra apaisé et réfléchi.
Je souhaite sincèrement ta mort. Mais je ne m'en fait pas, une simple ortie pourrais en finir avec ta race toute entière.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.