Un pas en avant
Un pas en arrière
c'était surtout pour montrer qu'ils sont jamais contents, tu fermes les écoles et les crèches c'est les parents qui gueulent parce qu'ils peuvent plus aller bosser, tu ouvres les écoles c'est les profs qui gueulent parce qu'ils peuvent le chopper.
En regardant les réponses à ce tweet de Macron (celui d'avant hier sur les écoles) je suis sûr d'avoir lu exactement au mot près les mêmes commentaires que le jour du confinement.
C'est hyper biaisé comme réflexion de se baser sur ce que tu as vu (surtout twitter), sur 67 millions de personnes y'aura toujours des gens qui vont gueuler dans tous les sens avec leurs avis de bac+8 BFM TV
Le consensus scientifique est quant à lui assez clair et n'a pas changé : restez chez vous (tu noteras que ceux qui parlent de sauvetage de l'économie ne sont pas médecins)
C'est le cancer des réseaux sociaux: on a donné une place publique à tous les Jean-Michel Spécialiste-En-Tout de la planète, du coup ils utilisent à outrance cette prérogative toute neuve comme du PQ, pour étaler leur merde. Ce monde me dégoûte.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.