Glaçons du Groenland pour cocktails à Dubaï

Poster un commentaire
MuruKai
MuruKai
3 mois

Quel est le fuck ?! On a perdu les pédales à ce point ?

Anli
Anli
3 mois

@MuruKai: on ? me sens pas concerné. sinon c'est DJP

Atmoz
Atmoz
3 mois

@Anli: Pas le même groupe, bla bla bla, toussa tousssaaaaah.
@MuruKai: C'est p'tet pas ce qu'on fait de pire non plus comme conneries

MuruKai
MuruKai
3 mois

@Anli: ach, dans quel groupe ?

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

@Atmoz: non non je t'assure il y a toujours pire. Il y a des expérimentations pour transporter des morceaux énormes de banquise (ou gros icebergs) tirés par bateaux à partir du pôle nord et qu'à l'arrivée à Dubaï il en reste assez pour en faire de l'eau potable. Je te laisse imaginer l'empreinte éco de ce truc en quantité de gazoil, d'eau perdue et tout ce qui concerne le rétrécissement de la banquise à cause de la chaleur...
T'as imaginé le pire là ?? bah non ils sont capable de toujours plus....

Atmoz
Atmoz
3 mois

@Temsa1dit: Non mais c'est bien ce que je disais... on fait bien pire que ça, en réponse au commentaire de MuruKai...

Atmoz
Atmoz
3 mois

@MuruKai: g/idiocracy
https://choualbox.com/fza7g

PonypasTrany

@MuruKai: les fameux chasseurs d'iceberg qui tirent au fusil pour décrocher des morceaux vendu prix d'or

Dens
Dens
3 mois

Envie de meurtre

zanji
zanji
3 mois

en attente de la fin de l'espece humaine... :)

Gooby
Gooby
3 mois

@zanji: T'as toujours pas compris que c'était les startupeurs le problème et pas "l'espèce humaine".

zanji
zanji
3 mois

@Gooby: ah ptin j'avais pas compris, nah je pensé juste que la base du probleme c'etait juste notre espece qui fout la merde sur notre sublime planete. my bad, c'est juste les startupeurs. bah voila on supprime les startupeurs, et hop, pu de rechauffement climatique, plus de secheresse, plus d'acide dans les cours d'eau, l'eau redeviendra clair, plus d'innondations, plus de continent de plastiques, les ver de terres et la pedofaune va revenir, plus d'extinctions d'espece, y parait meme que le DODO va resortir du cul d'une poule...

l'espece humaine n'a rien a voir avec l'espece humaine... c'est des aliens, ou des AI les startupeurs... ou des reptiliens, voir meme, jesus lui meme, ou alors ils viennent tous de la porte des étoiles, on le savait !!!

Gooby
Gooby
3 mois

@zanji: C'est l'espèce humaine qui fout la merde sur la planète ? C'est 8 milliards d'êtres humains qui foutent la merde ? C'est Jacqueline 50 ans en Corrèze qui fout la merde ? C'est Kévin 15 ans le Papouasien en slip dans sa forêt tropicale qui fout la merde ? C'est ton existence même qui fout la merde ? Tu considères "j'existe donc je pollue" ?
Les eaux étaient acides et envahies de plastique il y a 200 ans quand l'industrie telle qu'on la connait n'existait pas ?

zanji
zanji
3 mois

@Gooby: le ciel etait bleu il y a 200ans? gros je m'en blc d'il y a 200ans, t'es maintenant la, on s'en fou du passé, ils avaient pas la connaissance de ca, on peut en vouloir aux anciens. par contre on peut s'en vouloir a nous meme de CONTINUER. et c'est ca le probleme.

donc oui, j'existe donc je pollue, dans notre mondialisation actuel, ABSOLUMENT.

mais je prend pas les tribut otoctone en compte. faudrait que je dise plutot en attente de la fin de l'espece humaine qui n'est pas en lien avec la terre. ou qui est resté sobre. quelque chose comme ca.

Gooby
Gooby
3 mois

@zanji: Je fais exprès de te parler des gens d'il y a deux cent ans pour te faire comprendre que le problème c'est pas "l'espèce humaine" de manière trans-temporelle mais bien une minorité actuelle et tu me dis "on s'en blc d'il y a 200 ans" alors que c'est exactement mon propos.

Tu me dis "j'existe donc je pollue dans notre mondialisation", ça veut dire que t'as très bien compris que c'est la "mondialisation" (je passe sur ce terme très vague qui mériterait qu'on en emploie un autre) qui te fait polluer. T'as deux options, soit tu te suicides en embarquant toute l'humanité avec toi (parce que c'est ça le bout du bout de ta logique culpabilisante), soit t'es plus intelligent et tu fais en sorte que les organisateurs de la "mondialisation" qui te force à polluer cessent de le faire, pour toi ou pour l'humanité prochaine.

T'es d'une mauvaise foi de dingue en fait. T'as très bien compris l'affaire, t'as juste choisi ce truc morbide qui consiste à te flageller le matin en te levant.

zanji
zanji
3 mois

@Gooby: je te repondrais le jour ou t'arretera tes attaques personnel, si tu sais pas argumenter sans parler (sans connaitre) de la personne. je n'ai pas besoin de t'instruire, je t'invite a consulter google, et via google francis hallé, botaniste,
virgule animal qui parle des animaux, notament ceux qu'on creuvé de la main de l'homme
les bourguinions aussi. (medecin du sol)
et bien d'autres, surtout sur les sujet des plantes et animaux. tu vera l'empleur de la destruction que notre espece a engendré, et pas que depuis avant hier.

Gooby
Gooby
3 mois

@zanji: Ah ça y est tu nous la fais exactement à la Miore, t'es dos au mur donc tu finis par prendre la voie du vilain petit canard.
J'ai dit que t'étais de mauvaise foi, on a vu pire comme "attaque personnelle".
Je t'énonce les faits (Jacqueline, Kévin, toi et la mondialisation) mais tu veux pas les entendre donc t'es de mauvaise foi.

Arrête de dire "notre espèce" parce que c'est faux. Autre exemple; bien qu'appartenant à la même espèce, l'homme de forêt africaine du 19ème siècle n'est pas responsable de la presque extinction des Bisons d'Amérique du nord causée par les colons à cette époque.
C'est pas "l'espèce" mais des individus et sociétés spécifiques et minoritaires, hier comme aujourd'hui.

Ce qui est dingue c'est que cette distinction est censée te soulager et proposer une perspective plus joyeuse mais tu la refuses en bloc, tu veux que l'existence même de l'espèce soit un problème.
Je sais pas quel affect te maintient dans ce truc morbide et flagellateur mais tu seras gentil de ne pas mêler l'espèce entière aux méfaits de certains.

Ptilait
Ptilait
3 mois

Hier j'ai cru que c'était du Gorafi.

BaxterMilouz

"pas d'affolage"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.