Quelle époque de merde

Poster un commentaire
Anli
Anli
3 mois

éteignez le wifi on vous dit

Stooff
Stooff
3 mois

@Anli: Et triez vos déchets surtout

Banisto
Banisto
3 mois

@Stooff: Et avez-vous pensé à acheter votre vignette crit'air ?

Stooff
Stooff
3 mois

@Banisto: Je ne suis pas en ville... balek

Glaucome
Glaucome
3 mois

@Anli: Et votre empreinte carbone et ombre climatique !

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

@Anli: Pissez sous la douche et prenez un vélo ou vos pieds pour les petits trajets...
Perso ça fait un bail que j'ai laissé tomber toutes ces injonctions de merde.

DayranaGosht

Oh sur ma vie j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, ou d'être en délire total, c'est super étrange comme sensation, mais je vois de plus en plus d'information contre la logique même, et l'ordre des choses, ça créé en moi une sorte de sentiment super étrange ou j'ai l'impression d'être dans une phase délirante de la bipo, mais sans délirer...

Non mais sans déconner on va vers quoi la à force? Je sais c'est une info WTF de plus parmis tant d'autre, mais merde, qu'est ce qui a rendu l'humanité si con? C'est fou le paradoxe entre la progression techno / de la recherche / des nouveaux matériaux etc, et le fait que les gens soit de plus en plus con, et incapable d'utiliser tout ça à bon essiant...

Prochaine étape : "Les jeux olympique d'été 2064 organisé en Alaska, ou le gouvernement Américain utilisera des énormes pompes à chaleur pour réchauffer les sites des épreuves directement en plein air"

GoldenFist
GoldenFist
3 mois

@DayranaGosht: Un pote était à Dubaï en octobre 2023, il m'a envoyé des trucs...dans le lot c'est ce lagon artificiel qui m'a particulièrement frappé fort à la nuque, mais le coup de grâce fût donner quand il m'a ajouté "et en plus c'est de l'eau pour recevoir des carpes koï", alloooo?

IMG
Atmoz
Atmoz
3 mois

@GoldenFist: Elle a quoi de spéciale l'eau pour les koï... c'est par rapport à la température qu'il à dit ça ?

revoltek
revoltek
3 mois

@GoldenFist: Avez vous déjà vue des carpes Koi dans le désert ? Maintenant OUI !

Sparthenos
Sparthenos
3 mois

@DayranaGosht:

GIF
GIF
GoldenFist
GoldenFist
3 mois

@Atmoz: Putain je constate que j'ai loupé un mot hier, et impossible d'éditer à cette heure.
C'est donc de l'eau douce maintenu à une certaine température !

Voici l'endroit, la description ambiance "TripAdvisor" pour bobo donne envie de dégueuler
https://www.visitdubai.com/fr/places-to-visit/love-lake-dubai

Atmoz
Atmoz
3 mois

@GoldenFist: En fait, c'est surtout moche, et Dubaï nous a habitué à des trucs plus "jolis" je trouve...

EDIT: Et donc en vrai, malgré le neg de mon précédent message, ça permettrait alors de refroidir l'eau à moindre coût (à vérifier), d'une façon moins polluante (à vérifier) et surtout, naturellement.

GoldenFist
GoldenFist
3 mois

@Atmoz: tu as NEG mon commentaire ! Ma haine sera sans limite YAHAHAHAHAHAHA.

Dans les fait l'eau est pompée depuis la mer se trouvant à plusieurs kilomètres, désalinisé et maintenu à une température de maxi 28° pour que les carpes soient à l'aise...je présume que c'est ce genre de "détail" qui une fois réparti dans le calcul du ratio tonnes de C02/habitant, met Dubaï en mauvaise posture.

Pour 2050 ils veulent jouer l'énergies vertes et la protection de l’environnement, enfin de ce que j'ai vu passer en chiffres pour la Cop28, actuellement on est sur 21,8 tonnes de C02/hab, en France 8,2 tonnes (pour ne se pignoler que sur le C02)...à suivre !

Atmoz
Atmoz
3 mois

@GoldenFist:
Heu non, c'est pas moi le neg' !
Par contre, c'est bien moi qui a fait l'amalgame entre le lac que tu nous présente et les glaçons de la box... mea culpa !

MuruKai
MuruKai
3 mois

@DayranaGosht: c'est exactement l'effet que ça m'a fait quand j'ai entendu ça à la radio...

Sidou76
Sidou76
3 mois

HONTEUX qu'on vous dit

Flowlezgueg

Ils n'ont pas de réseau d'égout (donc des camions à la queue remplis de merde à perte de vue) par contre ils ont tous les trucs les plus aberrants et débiles au monde
En dehors d'un délire écologique, je ne vois là qu'un cruel et triste manque d'imagination pour cramer des thunes de fou dans des trucs aussi débiles, mais comme la débilité me fait rire, c'est un peuple qui me bidonne et ça c'est cool

Atmoz
Atmoz
3 mois

Alors en vrai, c'est p'tet pas terriblement aussi terrible que ça en à l'air !
Enfin... le plus choquant pour moi reste les 30.000 km effectué par le(s) bateau(x) qui polluent plutôt beaucoup à mon avis. (encore qu'avec le pognon de Dubaï, ils pourraient très bien investir pour rendre les trajets 0 carbone !)

Bref, là ou ça ne me choque pas trop, c'est que ça doit être de la glace d'eau douce. Prélevée apparemment, au fond de la mer !
Et on sait ô combien l'eau douce dans l'eau de mer pose problème de sérieux problème, notamment sur les courants océanique qui ralentissent, et participent à leur tour au réchauffement climatique !

Alors oui, peut être que sous forme de glace, au fond de l'océan, elle pose moins de problèmes, mais je suppose que même là bas, elle finirait par fondre et participer à son tour à ce cycle vicieux !

Bref, peut être que... c'est pas si terrible que ça !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.