Je viens d'être viré de mon job de fonctionnaire
le mec m'a reçu avec deux vigiles payés par l'état bordel!
Putain 10 ans de services pour apprendre ça. (c'est moi qui ai du demander un rdv car ils n'osaient pas me le dire en face).
Je l'ai su car j'ai été convoqué par une meuf de la DRH qui m'a dit :
- "votre dossier a fait grand bruit à la mairie de Bordeaux"
- "un dossier, mais de quoi?"
- " et bien votre directeur à demandé votre radiation"
- "hein et pourquoi?"
- " je l'ai lu et j'avoue que je m'attendais à un anarchiste ultra violent selon ses termes "
Bordel de putain de merde.
Moi un anar?
Et violent en plus...
Pour info, non, je ne bois jamais pendant les heures de boulot.
Bref, je suis viré de mon taf, et je dois déménager car je suis agent logé.
Certes mon boss est une ordure nazie raciste, homophobe, misogyne, lâche et à peur de tout, mais il a pris au premier degré mes menaces de mort le pauvre. Et comme tous les collabos, il a bien fait ça dans mon dos.
J'étais déjà au fond, et la, c'est la goutte sur le gâteau.
Pour info, je lui ai déjà envoyé un mail (j'ai plus rien à perdre) pour un duel lundi matin à 09h devant l'entrée avec les collègues comme public. BE MEDIEVAL comme dit Famine.
J'attend la réponse de ce gros lâche.
Commentaire supprimé.
Juste pour savoir: t espérais obtenir quoi d'autre en préférant des menaces de mort à ton chef ?
La prochaine fois frappe le, t'auras ptet pas la bagarre, tu seras toujours viré, mais au moins t'auras la satisfaction de lui avoir ruiné sa journée et sa gueule.
non justement putain.
Tu es fonctionnaire territorial, tu as une obligation d'obéissance hiérarchique.
Ne ruine pas ta carrière pour un connard. Baise le en étant exemplaire et en faisant ton chemin.
Je te dis ça car ça fait 7 ans que je suis sous les ordres d'un incompétent, ma réponse a été de suivre mon propre chemin et d'assurer mon avenir.
Résultat j'ai bossé et je viens aujourd'hui d'apprendre que j'ai réussi mon examen d'Agent de maitrise
attention le concours c'est tous les deux ans, mais peut-être que les départements limitrophes l'organisent.
Vas directement au cdg parler à un agent ça sera plus simple
De même pour moi, je suis vraiment prêt a me faire défoncé la gueule par et pour lui. Pas moyen qu'il fasse une connerie pour tout ca!
Go voir un syndicat pour étudier ton cas, on ne vire pas les gens pour "ça", même si des "menaces de mort" ne doivent pas jouer en ta faveur, mais si t'as été interné c'est que ça va pas fort hein, t'es en état d'être excusable, enfin en tout cas pas "licenciable"...putain de patronat!
On peut savoir le nom de la boutique? Ton taf toussa.
tout à fait d'accord avec GoldenFist.
--> Sanctions applicables aux fonctionnaires territoriaux titulaires
1er groupe
- Avertissement
- Blâme
2ème groupe
- Abaissement d'échelon
- Exclusion temporaire de fonctions de 4 à 15 jours
3ème groupe
- Rétrogradation
- Exclusion temporaire de fonctions de 16 jours à 2 ans
4ème groupe
- Mise à la retraite d'office
- Révocation
En sachant qu'il peut y avoir des sanctions avec sursis...
ah voui quand même....
Ceci dit un agent chez moi a retourné (littéralement) le bureau du Directeur général des services de la ville en le traitant de "fils de pute", de "raclure" et d"'enculé" parce qu'il n'avait pas eu son grade à l'ancienneté.
Comme sanction il a eu... son grade... et un avertissement (sanction effacée du dossier au bout de 3 ans sans problème).
Là par contre, ravager un service avec une arme... ça peut aller loin. Révocation peut-être pas quand même puisque tu n'as blessé personne... (hein ?) mais tu risques une exclusion du groupe 3, 16 jours à deux ans.
Dans tous les cas il faut qu'un syndicaliste étudies ton dossier avec toi.
Vois aussi éventuellement la médecine du travail et les psy du pôle santé et bien-être au travail pour étayer ton dossier et argumenter d'une situation personnelle difficile avec une altération du jugement et de la maîtrise de soi.
Le pôle santé est très puissant dans une commune.
Tu peux aussi voir au niveau du CHSCT, des agents de prévention et des ACFI pour voir si ton poste de travail est sécurisé et aux normes. Si non, ça peut être un argument de plus à opposer avec le pôle santé
tu as la chance d'être assistant de prévention. (C'est mon but à terme). Encore une fois ne flingue pas ta chance pour un con.
Tu es en communauté urbaine ?
Joue profil bas et ne fais pas le rebelle.
Plaide la folie passagère...
un tel cancer du travail. Toujours facile d’agir comme un simple d’esprit et après courir trouver toutes les combines possibles pour justifier sa connerie.
"Il faudrait avoir les mains bien pures pour jeter la pierre, mais les mains pures ont ceci de remarquable, qu'elles ne jettent point de pierres »
Julien Green
Déconne pas trop, tout te tombe dessus mais moins tu t'abaisses moins ça sera dur de te relever, bon courage et bonne chance, bisous <3
C'est l'occasion de te recentrer sur les choses importantes qui te tiennent à cœur, de repenser ta vie, et de faire quelque chose qui te plaît vraiment, comme soldat de la légion étrangère, tueur en série, clochard avec un crochet en argent qui effraie les bourgeois la nuit, ou encore prostituée shemale (ça rémunère très bien paraît-il).
Ça arrangera pas ton cas ce dernier mail. Tu souhaites t'en sortir ou t'en battre les couilles ?
c'est nul, si ton histoire est vraie tu vas encore plus t'enfoncer et empirer ta situation. Et lui pourra encore plus appuyer ou ça fait mal et te mettre la haine.
Par contre, comme le dit un autre choual, prend conseil auprès d'un syndicat, ou d'une asso pour lui renvoyer la balle. Il sera encore plus en pétard que toi, et ptete même qu'il en prendra pour son grade encore plus que toi.
Te laisse pas chier sur la gueule, ouvre la bouche.
Et si t'as envie de te défouler, fait du sport, ou va dans un bar pour la bagarre (mais le 2eme choix ne sera pas e' ta faveur)
ta fille et ta famille sont des motivations extrinsèques, mais ce qu'il te faut aussi ce sont des motivations intrinsèques : te retaper, donner une bonne image de toi, aux autres et à toi-même, arrêter de t'abîmer tout seul, être fier de ce que tu construits.
Les soutiens et encouragements c'est bien, mais tu sais bien que que la réponse à tout vient de l'intérieur de toi.
Tu transfères la peur que tu as de toi-même en détruisant ton esprit, ton corps et ton entourage physique, parce que tu as peur de ne pas pouvoir combattre tes démons intérieurs, mais je suppose que je ne t'apprends rien.
Tu es un petit garçon effrayé dans un corps d'adulte
Je vais te dire un truc très débile et très chiant au final, mais la normalité à quelque chose de rassurant et d'apaisant.
Les films d'horreur, la violence, l'alcool, le décalage, se sentir différent du troupeau, moins quelque chose que les autres et plus autre chose ; tout ça c'est ton masque de Loki, c'est cool, c'est rock. Mais voilà... ton petit coeur de guimauve il est ni cool ni rock.
N'aie pas peur du petit enfant effrayé qui n'a pas du tout envie d'être un rebelle qui s'autodétruit, mais qui veut être un papa qui fait des trucs débiles avec sa fille comme chanter des comptines et faire du vélo au parc.
Voilà ma petite psychologie de comptoir
Une nouvelle p'tite overdose en disant que c'est à cause des violences psychologiques suite à cet évictions.
Tu devient riche, il perd son boulot, sa femme, maison, tu baise sa femme pendant que sa fille film.
Courage m'sieur.. Comme le dit patate, c'est l'occasion de faire table rase et de rebondir, même s'il faut avaler la couleuvre avant...
Appelle si besoin, courage <3
Bah mec, l'idée quand on est au fond de l'eau, c'est de pousser fort pour remonter, pas d'essayer de chercher du pétrole encore plus profond.
Faut jouer sur les soucis que t'as eu dernièrement pour plaider une instabilité passagère et effacer au plus vite tout ça, tu peux pas risquer de perdre le droit de visite à ta fille parce que t'es fâché.
Bats-toi, ne lâche rien, courage mon frère, surtout ne craque pas et si ce n'est pas pour toi, fait le pour ta fille, c'est elle ton moteur.
Il y a 9 niveaux de sanctions en 4 catégories dans la fonction publique territoriale, la révocation étant la sanction ultime du 4ème niveau,
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça m'étonne quand même au niveau de la gradation de la sanction.
Je te conseille de te faire épauler par un syndicat
ptain mon vieux c'est vraiment pas ta période en ce moment...
Si tu es en galère n'hésite pas à me MP
Je pensais plutôt à l'héberger mais je peux aussi tenter ma chance avec ce cher monsieur t'as raison !
Je n'aime vraiment pas ce qu'il t'arrive mais surtout ne baisse pas la bras! Soit fort et bas toi (MAIS PAS PHYSIQUEMENT !!!) ne te laisse pas aller et si tu as besoin de parler hésite pas a venir me MP surtout
Si jamais t'es vraiment baisé. Mais baisé pour de vrai avec aucuns recours (syndicats, appels), moi je crois que tu devrais aller lui niquer la gueule.
Yen a marre de fermer sa gueule face à des incompétents.
On en a marre vous comprenez ?
Fait le courir ce rouquin, ce PD !
Ça va te rajeunir
Courage, force et honneur
un tel cancer du travail. Tu apprendras un jour qu’il a toujours plus profond que le fond avec ta théorie de perdu de la vie
ma théorie de perdu de la vie ? Apprendre un jour ? Mec je suis chargé de Ressources humaines... Recruter, virer des types, dialoguer avec les syndicats. J'apprends tous les jours et je suis sur que j'apprendrais encore à 80piges. Ne me confond pas avec tes potes non binaires de la fac s'il te plaît. Tu es sur choualbox, c'est pas une AG de l'unef ici.
hahahaha RH hahahaha elle est visionnaire ta boîte vu ta mentalité. T’es plutôt un vrai mytho et pour revenir à ce que j’ai écrit, tu as l’air de penser que t’es en capacité de menacer mais un jour tu vas tomber sur le mec que tu vas pas faire courir et tu prendras cher. Avec ta philo tu arriveras pas à 80 piges
ouais mais voilà les mecs comme toi penses tout de suite que ceux qui les bouscules un peu sont des mytho. Visionnaire non, humain oui sinon je ferai pas ce métier, mais j'ai tendance à perdre foi en l'humanité, notamment quand je dois répondre à des types de ton genre.
Il est difficile pour moi de voir où est la menace dans mon message précédent mais si tu en as relevé une c'est que déjà tu t'es senti en position de faiblesse. Ce qui n'est pas mon cas et encore une fois ne pas connaître la référence de mon premier post me conforte dans le fait que tu as encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre.
« Yen a marre de fermer sa gueule face à des incompétents« ... ça pue la rancoeur et bossant dans les rh tu devrais avoir d’autres valeurs. Je « pilote » pas mal de monde et si j’avais à faire ton constat je me remettrais en question et j’irai faire un autre job. Cancer des entreprises que tu es...
calme toi Denis sur le "cancer". Jusqu'ici j'ai été plutôt soft.
Mais je vais jouer à ta manière si tu veux. "tu pilotes du monde" j'ai envie de dire mytho. Vu le comportement et le caractère de merde que tu te paie tu dois justement ressembler au boss du ténia. Pas étonnant que tu postes autant de haines et de merde du coup. Ya une section sur le site, ou tu poster sur ton enfance difficile stuveu.
Et putain de bordel apprend à lire un thread et à répondre aux bons messages. Genre ya un concept qui s'appelle la chronologie
soft ? Plutôt sans valeur. Je bosse pas avec des branleurs c’est sur. Je poste de la merde pour les merdes c’est de la synchronisation. Et tu parles de haine après que je réponde à ton post de merde ou tu encourages un tocard à poursuivre son boss pour lui taper dessus ? T’es sérieux ? Attardé.
On se connais pas, on c'est jamais parlé mais bon courage ! Accroche toi, fait toi aider, et noie se connard comme tu coulerais un bronze sans vague ni éclaboussure, deviens la petite salope du syndic si il faut. Et dit toi que si tu ne le fait pas pour toi tu le fait pour ta fille.
Commentaire supprimé.
malheureusement une menace de mort, même premier degrés est prise très au sérieux en entreprise. ils déconnent pas avec ça, les menaces ya rien de pire pour se faire licencier.
T'es de Bordeaux donc. Quelque chose me dit que tu ne dois pas penser du bien de Juppé et c'est que tu dois avoir un bon fond. Passe au privé mec, tu verras, tu sentira la puissance du côté obscur de la Force ! (Tu dis pain au chocolat ou l'autre terme à la con ?)
ta gueule François
C'était juste une ref à vald, ta situation m'a un peu fait penser aux paroles. Mais plus sérieusement le mec se permet tout (notamment de monter "un dossier" qui te fiche en tant qu'anar violent ? c'est quoi ce délire ?), ça mérite au moins des menaces de mort. Encore une raclure de bidet à enterrer au plus vite.
Etre anar violent choual c'est bien hein mais être complètement con moi je dis non car ça sera pas reçu par la boite de prod si ça figure au scenar... Steuplé fous pas mon projet en l'air.
Courage. C'est difficile de se contrôler et je comprend les excès. A toi d'être assez fort maintenant pour bien analyser la situation, prendre les bonnes décision et aller de l'avant.
Tu dois être une sacré turne pour arriver à te faire radier. C’est la première fois que je vois ça et c’est rassurant que nos impôts ne servent pas à nourrir et loger des mecs assez cons pour proférer des menaces de mort. ça aurait été quand même plus rigolo que le gars ait des amis bien timbres qui soit venu chez toi te péter les jambes mais comme la plupart des branleurs qui menacent tu as tu choisir plus faible. Karma parfait.
me font rire ceux qui jugent. Mais oh wait internet toussa toussa.
Au final tu le connais bien le Ténia ? Du coup tu prends pas en compte un contexte de plusieurs années, de stress, de ral bol ? Non tu juges directement.
Faudrait parfois plonger un peu le nez dans des histoires de crimes passionnels par exemple. Si on est un temps soit peu pas trop débile ça permet de se remettre en question.
la victimisation très peu pour moi, au regard des actes c’est bien fait pour sa gueule. L'intelligence c’est justement de s’élever. Là la réponse et avec n’importe quel contexte est debile.
Y a des mecs qui serait morts de honte... toi tu es étonné ! t’as ton compte même si le mec en face devrait te donner une leçon
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.