Oui mon titre c'est de la merde et t'as pas encore lu la suite...
Ça fait déjà longtemps que je suis célibataire, très longtemps, par par choix mais simplement par peur. Je m'explique, ma dernière vraie copine m'a quitté durant une période de ma vie vraiment dur (deux décès dans ma famille proche) et a cette époque je n'avais juste pas su gérer la situation.
Forcément je l'ai très mal vécu mais d'un autre côté je me suis dit t'es seul alors autant en profiter ! J'ai donc, grâce à des applis de rencontres, enchainé les relations légères, le coup d'un soir jusqu'à trouver une fille qui cherchait un sexfriend.
Pendant un an, j'ai donc été son sexfriend. Sauf que dans cette "relation" ce que je ne m’étais pas douté c'était qu'elle cherchait à avoir un mec donc forcément qu'elle développait des sentiments etc. jusqu'au jour où elle me l'a avouée. Alors forcément moi j'ai mis un terme a cette relation, ce qui ne l'a pas empêché de débarquer, plusieurs mois après, chez ma mère comme un fleur avant que je ne la raccompagne gentiment dehors.
Et c'est là où j'ai dû me créer un mauvais karma..
je me suis fait quelques amies sur ces applis donc de temps en temps j'allais boire un verre avec mais sans chercher plus avec aucunes d'elles durant l'année 2018 (année de calme plat, a une exception près, cette fois par choix)
Viens alors le début de l'année 2019 ! là je me dis c'est bon faut arrêter d'être un connard, trouve-toi une copine et reste avec ! car faut l'avouer à un moment s'envoyer en l'air sans autre chose que de l'attirance physique c'est lassant et ça se ressent physiquement (oui tu penses à la même chose que moi).
Donc toujours à l'aide d'une appli, je commence à discuter avec une fille proche de chez moi (non je jure que ce n’est pas le 8 12 12 pour avoir une fille chaude de ma région). On discute un peu, je lui dis clairement que je ne veux pas de plan cul ou de coup d'un soir, elle me dit qu'elle non plus. Elle m'invite boire un verre dans un bar, on y va on discute jusqu'à la fermeture du bar et là elle m'invite à la suivre chez elle. Honnêtement j'ai fortement hésité pour laisser plus de temps de se connaitre et de vraiment s’intéresser l'un à l'autre.
Et donc tu l'as deviné je l'ai suivi. On a bien discuté et forcément à un moment l'atmosphère est devenue très chaleureuse. Elle portait des habits qui ne la mettaient pas du tout en valeur et quand elle s'est déshabillée j'ai saigné du nez (c'est une image évidement). Elle est alors venue m'embrasser et une fois dans la chambre, elle m'a demandé de lui attacher les mains dans le dos...
Après une nuit plus que parfaite agréable sur tous les plans, pour des raisons studieuses j'ai dû la quitté vers les 5h du matin. On devait se retrouver chez elle le lendemain soir.
En cours de journée je reçois un sms de sa part me demandant si je connaissais le « shibari », et non je ne connaissais pas. Elle m’a donc demandé de regarder des vidéos de cette art. le soir venu je lui dit que je ne vais pas tarder à arriver, et là elle m’envoie chier me disant qu’elle a la flemme de me voir ce soir. Et bien soit !
Le surlendemain à plus d’une heure du matin je reçois un sms me demandant si je peux venir la voir. Mais je dormais. Au réveil je lui demande donc quand est-ce qu’elle veut me voir… aucune réponse.
Plusieurs jours plus tard, un autre sms m’annonce qu’elle n’aime pas revoir un gars avec qui elle s’est envoyée en l’air et que les applis de rencontres ça « fausse » les rencontres. J’avoue que je le prends mal mais je passe outre, lui disant que comme je lui avais dit je ne cherchai pas de coup d’un soir. Je l’invite donc à tenter une autre aventure et celle là qui ne soit pas que sexuelle. Ce a quoi je reste sans réponse depuis plusieurs jours
Enfin, jusqu’à cette nuit encore une fois vers la une heure du matin ou elle me demande si je suis occupé me donnant à mon tour l’occasion d’une absence de réponse.
J’aurai pu abandonner pour moins que ça mais je ne sais pas cette fille m’attire donc je ne sais pas comment gérer ça…
TL ; DR une jeune femme me fait danser une valse mener par l’incompréhension
Elle a pas l'air très nette ta copine tu vas finir avec des trucs dans le cul faudra pas jouer l'étonnement.
Le coup du sex friend qui développe des sentiments, c'est classique. Je sais même pas si c'est possible de juste être sex friend sans développer de sentiments au bout d'un moment
Shibari? couche le 1er soir et demande de l'attacher? ...Faut y aller pour une 1ère rencontre avec un inconnu...mon intuition et que ça sent le club libertin tout ça...Surtout que Shibari c'est plutôt un terme assez technique que tu commences à apprendre dans les clubs SM.
Tu n'as surement pas du être assez entreprenant (ce qui ne signifie pas que tu as pas assuré hein), mais je pense qu'elle cherche une relation libertine mais dans la durée.
Demande lui où tu peux prends des cours de Shibari ;)
C'est une fille assez lunaire, qui fait des études d'art donc ça pourrait coller
Et oui ça c'est même sûre que j'ai pas été assez entreprenant mais je suis dans l'écoute au début et je préfères ça plutôt que d'imposer quelque chose
en matière de sexe chacun son trip....pour le 2eme rdv tu la biffles, tu l'insultes, tu lui crache dessus, tu lui pisses dessus ...et vous êtes parti sur l autoroute de l amour
Fuis les filles lunaires, c'est que des emmerdes.
Prend une fille normale, tu seras emmerdé pareil sans comprendre pourquoi au début, mais au moins t'auras pas l'impression de vivre un cauchemar.
Une artiste... Laisse tomber!
J'avais fréquenté une Russe en école d'art, trop bizarre c'est gens là.
Mais c'est à l'opposé de ma manière de vivre et penser donc ça doit y jouer dans min jugement
et t'es encore en vie ... My respect Sir ! Mon frangin a fait quelque années déjà rien qu'avec une nan qui rassemblait les 3 derniers critères, j'ai cru qu'il allait pas s'en sortir ... alors le combo artiste psy ...
dur, oui... mais elle avait un cul à faire bander un oeunuque.
J'ai mis fin à la relation assez tôt, dès que je me suis aperçu qu'elle me faisait plus de mal que de bien