Les baby-boomers

Ou les putins de pilleurs de la France qui ce cache bien au chaud dans leurs croisières Costa en demandant aux jeunes de faire des efforts alors que l'avalanche de merde qui nous tombe dessus proviennent de leurs vies d'incompétence.

Ses enculés qui n'ont pas hésité à l'époque à réduire l'âge de la retraite pour aujourd'hui voté Macron et demandé aux jeunes de payer plus longtemps pour leurs retraites surévaluées par rapport à leurs cotisations minables du passé.

Ses fameux baby-boomers qui touchent 200 % de leurs cotisations alors que nous toucherons difficilement 100% des nôtres.

Cette bande de sombre merde fond toujours la morale aux jeunes "Vous êtes feignants, vous travailler pas assez, etc." on se demande bien à cause de qui hein connard, c'est vous qui nous avez éduqués et vous osez vous plaindre de la situation actuelle du pays. Vous avez surendetté le pays par vos actes et pour obtenir vos petits avantages, vous avez capitalisé comme des grosses merdes et vous vous attacher maintenant sur le dos des actifs pour survivre comme des putins de parasites.

2/3 quand je visite un appartement je tombe sur une immense merde décrépie qui m'explique qu'il a travaillé dur pour obtenir sa maison et ses 4 appartements qu'il loue et que c'est le fruit de son travail, qu'il a planté son arbre et qu'aujourd'hui il ramasse ses fruits alors que cet étron à juste capitalisé à la meilleure période du pays et qu'il rallongeait au maximum cet avantage en endettant le pays.
Aujourd'hui c'est une tannée d'avoir un putin d'appartement en couple avec 2 CDI, alors qu'à l'époque sa grosse dinde était au foyer avec 2 enfants et ils ont pu se payer une putain de maison, allez crever bande d'hypocrites de merde, vous avez eu la meilleure période du pays et en 40 ans vous avez rendu un pays explosé, avec une industrie à genoux et vous tenez massivement les logements pour les louer ou les vendre à prix d'or.

Maintenant on se retrouve avec un pays qui coule petit à petit, le système de santé et à chié, l'éducation est une vaste blague et notre administration est une décharge ouverte (je plains les entrepreneurs devant l'URSSAF).

Et dès que le seigneur à amener le COVID pour purger vos gueules d'ingrats vous avez sacrifié 2 ans de la jeunesse en leurs foutant des putins de masques sur la gueule, leur ruiner le reste d'éducation et mettre des gamins dans des putins de rond fait en craie pendant leur temps de récré juste pour vos sales gueules.
Et maintenant ils continue de nous tenir par les couilles en tenant les élections, et on n'a aucune solution devant nous, le pays étant surendetté on a plus de levier mais on est quand même obligé à payer leurs vies de conneries et on devrait travailler plus pour ses ingrats, vous n'avez rien branlé à votre époque et on devrait payer 200 % de vos cotisations...

Vous avez bien chanté bande de merde pendant votre vie ? et bien dansez et allez vous faire profondément enculé maintenant !

Poster un commentaire
cycyP3
cycyP3
1 an

Parfaitement, les vieux faut les tuer à la naissance !!

Jimbolamouche

Quand je pense qu'ils te prennent tellement de pognon que tu peux même plus t'acheter un Bescherelle, ça me fend le coeur (et la rétine)
Edit: je suis plutôt d'accord sur le fond

drogendou

@Jimbolamouche: C'est de la faute de leur éducation !
C'est sorti du cœur.

Jimbolamouche

@drogendou: -oeur, +ul

nominoe
nominoe
1 an

Les baby-boomers sont nés entre 1943 (ou 1946 selon les sources) et 1960. Ils ont bossé toute leur vie car il y avait du travail à l'époque. Quand ils partaient à la retraite (pour ceux qui y arrivaient), ils ne vivaient pas forcément longtemps car ce sont eux qui ont essuyés les premiers les plâtres de la libéralisation de la société, aussi bien au niveau boulot que de la vie privée.
Là, tu parles plus de la génération X (voir début Y).

KsiiKsii

Ça commence pas trop mal puis 5eme paragraphe ça part en couille. J'ai acheté une maison seul donc un seul CDI alors louer un appart avec avec deux je vois pas ce qui peux coincer (sauf si t'as déjà 800€ de crédit avec avec deux SMIC au départ).
la partie COVID, lol
La partie élection, avec moins d'abstention chez les jeunes l'impact des autres serait moindre mais bon c'est plus facile de gueuler que de prendre sa demi journée pour aller aux urnes

Commentaire supprimé.

drogendou

@KsiiKsii: Je parlais d'acheter un appartement à 2 c'est une galère dans les grande villes comme Reims, à moins d'avoir une daube sous dimensionner.
Et pour la partie location c'est aussi une galère il demande 2 garants alors qu'on a 2 CDI ça devient absurde, ils veulent prendre 0 risques mais ils souhaite avoir les bénéfices.

drogendou

@KsiiKsii: Et partie élection voté oui mais pour qui alors que les boomers tape leurs meilleur rush sur Macron l'ami des américain et des riches.

Amumu
AmumuMort
1 an

@drogendou: Ils votent aussi pour lepen l'amie des russes et des riches.

drogendou

@Amumu: majoritairement Macron quand même, mais finalement le système est tellement naze...
Un pour tous ! Tous pourris !

Saloperideverol

@drogendou: t’habite à Reims toi ?

drogendou

@Saloperideverol: ouaip

Saloperideverol

@drogendou: essaye Colbert immobilier.

boulbi
boulbi
1 an

T’avais qu’à naître plus tôt !

Hqro
Hqro
1 an

ouin ouin

Atmoz
Atmoz
1 an

Heu... c'est quoi les revendications là ? Les vieux, les retraites, le covid, la réforme de l'orthographe ? J'arrive pas à suivre...

drogendou

@Atmoz: réduire pignons au vieux qui ont sous cotisé = problème retraite réglé avec équité.

LeTenia
LeTenia
1 an

au moins ça vient du coeur et sans corrections.

anonyme
anonyme
1 an

L'avenir politique est figé pour au moins les 10 prochaines années avec eux. La conservation des privilèges est une constante du comportement humain.

lemaurinois

Wow mec t'es sympa mais tu parles pas comme ça d'eux ok? Ils sont fait mai 68

anonyme
anonyme
1 an

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Banisto
Banisto
1 an

Doucement jeune homme. Fais comme moi, prends une verveine, écoute un bon vinyle de Mozart au coin du feu et attends les années passer.

anonyme
anonyme
1 an

Moi qui me pensais anti-vieux, tu viens d'ouvrir à fond mes horizons de haine... Satan m'habite.

Godela
Godela
1 an

Un cri du cœur, le réel, assez d'accord avec toi.

HKarotte
HKarotte
m
Dégoût
1 an

C'est un beau g/lahaine, merci

Sidou76
Sidou76
1 an

ça y est . tu vas mieux? . le problème c'est les autres hein.
fais une soupe aux cailloux et ça passera

drogendou

@Sidou76: boomers 76 au rapport !

Sidou76
Sidou76
1 an

@drogendou: mouais. disons que toi aussi tu m'inspire le respect...
t'inquiète, quand toi tu seras boomer ce sera revenu à l'age de crystal
le premier arrivé au tas de sable à gagner

drogendou

@Sidou76: je toucherai pas 200% de cotisation et donc je serai un boomers respectable qui aura épongé la dettes des pilleurs de la France.

Sidou76
Sidou76
1 an

@drogendou: comprends bien que si ils en profitent c'est tant mieux pour eux et c'est mérité. les trente glorieuses ont amenées ce genre d'évolution sociale plus humaines. maintenant que c'est plus compliqué on ne peut pas les blamer des décisions politiques d'un gouvernement qui n'a pas eu la majorité des voix du peuple français dans son intégralité. donc ta haine est un problème personnel pas du tout rationnel

drogendou

@Sidou76: Tu te doutes bien que dans le groupe haine tu crées une généralité pour ensuite lui cracher dessus...
Et je clash juste les boomers qui se permettent de faire des jugements sur tous les jeunes alors qu'ils ont profité de la meilleure période pour capitaliser et vivre au top économiquement.
Et l'argument du "tant mieux pour eux" est juste débile dans une situation ou on est en plein débat sur les retraites et qu'on souhaite mettre le déficit sur la gueule des jeunes alors que dans les faits les boomers ont sous cotisé et qu'aujourd'hui ils touche une retraite bien supérieure à leurs cotisations, alors soit on prend l'argument du "tu gagnes ce que tu à cotiser" ou l'argument " si ta de la chance tu tombes sur la bonne époque où tu n’as pas à payer beaucoup de retraites car peu de vieux", on voit bien qu'il y a un argument plus juste que l'autre.

Et les boomers sont insupportables car ils pensent être encore à leur époque alors qu'il suffirait de leur insuffler une once de vérité dans leurs vies pour leur faire retourner la veste, ils ont sous cotiser mais on les met à l'abri, maintenant que le système devient défaillant c'est encore aux jeunes de payer.

Sidou76
Sidou76
1 an

@drogendou: depuis le lycée (bac B économique et social vers 1985) on parle de ça! ce n'est pas le peuple qui fait les lois. on ne peut pas dire qu'ils ont été riches les employés de cette époque, s'ils l'étaient c'est surtout parce qu'il y avait moins d'offre (celui qui avait canal plus était considéré comme aisé) pas d'abonnements, moins de loisirs tentant. bref de laisser sous entendre qu'ils vivaient au top économiquement ou de réussir à capitaliser c'est pas si évident (ou alors il fallait être cadre).
dans la mesure où on savait qu'un problème se poserait avec la retraite des baby boomer, je suis d'accord pour dire que les boomers auraient du être poussés à prendre des dispositions supplémentaires personnellement mais quand tu as du mal à finir les fins de mois comment économiser et capitaliser ? ah oui ton capital c'est ta maison donc tu peux la vendre et vivre dans une caravane pour avoir une bonne retraite ?
donc oui tant mieux pour eux si ils ont une retraite acceptable mais ce n'est pas de leur faute si le système n'a pas su évoluer et si ce débat n'a pas eu lieu avant. c'est de la politique
pareil pour la sécurité sociale. on nous a mis en avant la carte verte avec puce, mais elle n'a pas évoluée depuis 30 ans. en italie elle est tellement bien qu'elle peut remplacer une pièce d'identité pour les controles administratifs et en format CB aussi depuis un bon moment. pourquoi laisser ce truc de l'age du minitel pour mieux contrôler les dépenses. la fuite des capitaux depuis des années aurait largement pu payer la sécurité sociale et les retraites. ces capitaux ne devraient pas être taxés mais réquisitionnés (si tu ne les a pas sur ton compte en france c'est que tu n'en n'a pas besoin pour vivre).
mais tout n'est qu'une question de prisme. je comprend néanmoins ton désarroi, mais la vie est plus dure pour les jeunes maintenant, plus stressante, brutale mais ce n'est pas la faute à quelqu'un si ce n'est nos grandes instance politiques au fil des années

drogendou

@Sidou76: Je fais un reproche au vieux qui sont toujours là pour faire la leçon au jeunes alors qu'il touche des sommes qu'ils ont pas cotiser, rien à voir avec les capitaux ou je ne sais quoi qui pourrai reboucher le trou de la secu, c'est totalement hors propos les retraites ce finance avec les cotisations, si elles étaient trop faible à l'époque c'est pas au jeunes de maintenant de rincé la gueule de vieux boomers moraliste.

Sidou76
Sidou76
1 an

@drogendou: encore une fois : aucune décision de l'état incombe à ces boomers dont tu parles. dans un sens comme dans l'autre les politiciens n'ont eu aucun courage pendant des années. au pire si tu as un soucis avec ces "vieux" t'as qu'à les tuer

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.