Le livre de l'année
Ma copie est commendé.....Et vous?
Encore un qui mérite sa place dans le panthéon.
(Figurant dans plus belle la vie?! Bien à mettre dans le CV ça)
Aussi, mais je tient à dire avant que tout le monde ne l'insulte. C'est que n’empêche il à réussi son coup vus qu'au jour d’aujourd’hui tout le monde parle de lui (certe pas tout le temps en bien) mais il a fait son Buzz le con... GG trou duk !
\0/
qui va durer combien de temps ...... il fait son buzz mais tt le monde se fait de sa gueule
Putain mais je déteste ce genre de réaction a la con... "Il a fait son buzz GG" Mais putain on en a rien a foutre sérieux, ça ne lui accorde aucun crédit, bien au contraire.. Pour faire un buzz c'est facile, soit tu joues la carte du mec trop con et tout le monde se fout de ta gueule, soit t'es remarquable et la tout le monde te félicites!
putain ! mais je viens juste de maté le reportage c un truc de fou le type est trop bête !
C'est sûr qu'il est passer sur Confessions Intimes et hier sur Direct8 mais ca va rien lui apporter mis à part de la vidéo sur son sujet "Je me la péte et je me prend pour une star" les gents ne vont pas l'admirer pour ce qu'il veut devenir mais pour rigoler un bon coup sur sa gueule
Et il n'a rien compris encore http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Bruno-Guillon/Video/Gabriel-ADAM-Le-nouveau-Mickael-Vendetta
Commentaire supprimé.
Bande de con ! Il vous a manipulé pour se rendre célèbre, et ça à marché !
"Pour commencer, je tenais à vous remercier pour vos très nombreuses réactions et votre intérêt suite à la diffusion du reportage me concernant dans l’émission « Confessions intimes », le 1er octobre 2010 sur TF1.
Cette émission ayant été tournée plusieurs mois avant sa diffusion, je tenais à vous tenir informés de l’avancée de mon projet…
Laissez-moi d’abord vous indiquer quelques chiffres qui ont leur importance : + ou - 25 % c’est la part de marché de ce programme sur TF1 pour une moyenne de 2.000.000 de telespectateurs. Près de « 33.000 » c’est le nombre de visites qu’a enregistré mon site web le soir de la première diffusion entre 00h30 et 11h du matin. Dans ce même temps, le nombre d’invitations supplémentaires sur Facebook s’est élevé à plus de 1000 et les commentaires qui y ont été laissés trop nombreux pour les quantifier.
Mon agent a reçu des dizaines de mails ainsi que mon webmaster et photographe.
Concernant à présent le contenu de ce reportage, qui fut enregistré pour rappel réellement et physiquement, en juin 2010. Sachez que + ou - « 24 heures » d’enregistrement furent « mises en boite » en 4 jours de tournage pour un format d’émission et de diffusion de 26 mn. Autrement dit, et comme je l’avais bien entendu prévu et accepté auprès de TF1, seuls les moments les plus à même d’attirer l’attention des spectateurs et d’éveiller leurs réactions ont été conservés pour le montage final... De mon rêve de gloire et de réussite, les moments les plus « joués » et les plus « clichés » ont été conservés, pour le plus grand plaisir des telespectateurs et pour le plus grand succès d’un tel programme.
Je le savais et ne regrette absolument rien ! La télévision est le plus efficace moyen pour se faire connaître en un laps de temps très court.
A présent venons en à ce qui vous a plu si je me réfère à vos messages :
Mon audace et mon aisance à être ce que je suis et à assumer ce que je veux être, en phase avec mon époque et à « utiliser » les médias divers et variés comme le pousse à le faire la télévision de nos jours. Tant d’autres font semblant que j’ai opté pour la solution et l’idée d’être tout simplement « moi » sans me fier au qu’en dira-t-on !
Ce que vous n’avez pas apprécié et que je comprends parfaitement bien est le mal que je semble faire à mes parents et particulièrement à ma mère. Je tenais vraiment à ce que vous sachiez que depuis juin 2010 bien des choses ont changé ! Pour commencer je ne vis plus dans le Nord de la France. Mon entourage et l’équipe qui m’accompagne dans mon projet et qui croient en moi et en ma « stratégie », m’ont aidé à accepter le fait qu’il fallait d’abord que je travaille, comme tout à chacun, en gardant mon projet personnel en parallèle très actif car il est exclus que je l’abandonne.
J’ai donc désormais une vie professionnelle « stable » dans le télémarketing et mes parents sont donc rassurés de ce point de vue car je m’assume à présent pleinement financièrement.
Depuis le tournage de ce reportage, mon livre « Gabriel l’ange cicatriciel » a vu le jour et est disponible ici-même. Certains m’ont reproché qu’à 19 ans nous ne pouvions pas avoir assez vécu pour se pencher sur sa propre biographie, c’est pourtant bien possible croyez moi, nous n’avons pas tous le même vécu quelques soient nos âges !
Enfin, l’éveil des médias grâce à « Confessions Intimes » a été immédiat et n’en est j’en suis certain qu’à son balbutiement. C’est ce que mon équipe et moi-même souhaitions et c’est pari gagné ! Vous pourrez suivre mon actualité ici-même ou sur mon profil Facebook sur lesquels je ne manquerais pas de transparence !
Fabien Lecoeuvre, l’agent des stars que vous avez vu dans le reportage, me disait face caméra que je lui faisais penser à une « coquille vide », c’est à moi désormais qu’il incombe de prouver que le contenant a aussi bel et bien un contenu et cela ne m’impressionne guère ! Notons que Fabien et moi avons eu hors caméra des échanges très constructifs et sommes d’ailleurs toujours en très bon contact.
Nous vivons dans un monde où les médias oeuvrent à la mise en avant « d’inconnus » avant même d’en découvrir leur(s) talent(s), nous avons commencé par cette voie et le plus beau reste à venir…
Affaire à suivre et merci à tous !
Gabriel"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.