Un joyeux noel
Comme chaque années, les dossiers et points épineux sont ressortis après le canevas en fin de repas.
Comme chaque années, tout le monde est butthurt et s'est regroupé en clan, certains se sont retranchés dans la cuisines, les autres sont partis faire un tour.
Comme chaque années, on est deux à ne pas vouloir prendre parti et a rester glander sur nos pc, pendant que tout le monde se prépare à en repasser une couche pendant le repas du soir.
La bonne humeur des fêtes <3
Et vous ça s'est passé comment aujourd'hui ?
J'ai refusé d'y aller, je préférais le faire seul ou faire du bénévolat et accompagner des petits vieux pour qui Noël compte
(Même si j'ai mangé vite fait chez ma soeur hier soir, mais today je suis seul et très bien !)
Et non, désolé de te (et peut-être vous) décevoir, mais j'ai réussi à dodge le massacre
C'est un peu facile d'accuser les huîtres quand on s'enfile 4 teilles de vin et du champagne pour faire glisser !
Repas avec mon père et mon frangin qui s'est super bien passé samedi, noel chez macopine hier midi pareil. Repas avec ma mère et ma copine hier soir niquel aussi.
Ce soir j'étais juste avec ma mère. Qui tout les ans ce met a pleuré a table car ma soeur est pas la (elles ne se parlent plus, a l'époque elle s'engueulaient en permanence quand elle se voyaient, il y en avait pas une pour calmer le jeux).
Etant donné que c'est en plus mon anniversaire le 25 décembre, et que c'est toujours la meme merde tout les ans avec des pleurent je m'emportent un peu et jette la cuillère la plus proche de moi par terre. Bim j'ai du bougé la table en passant et le S6 Edge est tombé, écran complètement mort.
Donc pour un noêl qui commençait correctement, on arrive a une bonne journée de merde comme tout les ans. Qui plus est avec le téléphone mort j'ai réussi en plus a bien rentabiliser la journée. La soirée va être longue. Je crois que je vais allez courrir 30km histoire de trouver une occupation et de me relacher, je risque d'être le seul connard a courrir le soir de noel et de son anniversaire.
Comme depuis des années je fais ma tournée des grands ducs:
On essai de goupiller un repas chez mon père, avec ma belle mère, mon demi-frère, nièces et toussa, le lendemain chez ma mère dans la maison de famille (tant qu'on l'a encore) avec les oncles, tantes, cousins cousines, minichiares et toussa, puis aujourd'hui retour vers chez nous direction les beaux-parents, avec mon abrutis de beau-frère et ses gosses insupportable.
Mine de rien ça représente un bon WE, mais "indispensable" pour satisfaire tout le monde. Il commence le samedi départ 9h00 pour arriver à notre première étape vers 11h30 et se termine enfin aujourd'hui à 18h00.
Le pire reste bien sûr aujourd'hui, après être rentré de Lyon devoir subir un repas hors norme avec ma belle famille me devient de plus en plus un enfer, sous tout les plans...
Heureusement que l'alcool est la pour faire descendre tout ça, il n'empêche que se matin je n'avais pas forcement super faim, mais depuis 15h00 j'ai besoin d'exploser et qu'à 19h00 passé c'est toujours pareil!
Bref, après un WE pareil, j'ai hâte de faire caca.
Bon repas, bonne ambiance, cadeaux cool, avec le beau père on a trouvé une technique pour avoir la paix le 25 au matin. Bref c'était sympa.
Bonnes fêtes capitaine gaufre ! <3
la technique de l'alcool pour calmer les tout petits, on a même pas pu cette année. J'ai un oncle qui sort de cure, du coup tout le monde s'est mis d'accord pour ne rien prendre comme boisson alcoolisé.
Résultat : l'oncle en question a fait une scène parce que tout le monde était au courant et qu'il ne voulait pas être catégorisé, tout le monde s'est foutu sur la gueule à cause de ça, et comme tout le monde est sobre, on s'emmerde.
Bonnes fêtes à toi aussi <3
Tranquille pour moi, pas grand monde cette année, mon cadeau est pas encore arrivé mais c'était bien cool.
Il se passe jamais rien chez moi le 25, c'est la paix royale. Ouverture des cadeaux de la petite ce matin, et glande dans des couvertures en pilou devant des films tout le reste de la journée. Yay !
Ma filleule d'à peine un an est à l'hôpital depuis hier soir et j'ai perdu ma boulette chez tonton raston hier midi pour le réveillon. Ouais, le réveillon un midi ouais... Ah et en cadeau je vais avoir un beau rasoir électrique mais je sais pas quand, j'attends que ma soeur sorte de l'hosto du coup
BEST X-MAS EVER
Mon frère et un peu parti en couille, mais ça va. Tout le monde s'en foutait donc il n'a pas vraiment pu continuer longtemps.
Bonne journée du coup
1er réveillon belle-famille hier, bonne ambiance campagnarde brute, vraie et bruyante
2ème réveillon aujourd'hui, paternel soft artistique classe tendance Neuilly... Famille bis cohérente, harmonieuse et épanouie. Ambiance conviviale et joyeuse.
3ème réveillon demain, maternel artiste bohème tendance Larzac , autre ambiance, autre organisation. Joyeux bordel, mais on y arrive.
C'est à se demander comment ces deux-là ont pu être mariés
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.