Se séparer à cause d’une différence de libido

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà rompu avec leur partenaire à cause d’une différence de libido ?

Ça me fait bizarre d’en arriver là, tout est génial à part le sexe. On couche ensemble 1 fois par mois et si ça ne tenait qu’à elle je pense que ça n’arriverait jamais.
J’ai l’impression de devenir un moine.

Je lui ai dit il y a un an que c’était important pour moi et que je voulais qu’elle sache d’où venait cette baisse de libido.
Elle a vu une sexologue, lu un livre mais rien à changé, j’ai même l’impression que c’est pire.
J’ai changé plusieurs fois ces derniers mois, pendant quelques temps je suis devenu un super amant, doux et attentionné. J’ai pas parlé de sexe pour pas lui mettre la pression. Ça n’a rien changé.
Naturellement je suis devenu plus distant, je lui ai dit que c’était lié à cette raison. Elle est devenue plus sexuelle mais ça ne durait jamais, je crois juste qu’elle avait peur de me perdre.

Elle m’a dit qu’elle culpabilisait beaucoup et qu’elle y pensait souvent. Elle pense que je lui met trop la pression sur ce sujet mais en réalité je me sens pas bien à ce niveau là, j’essaye de devenir moins sexué, de regarder moins de porn et de me concentrer sur le taff mais le sujet revient toujours.

Je pense me séparer d’elle, elle va tomber de haut car j’ai l’impression qu’elle espère qu’avec le temps je mette ma libido de côté.
Ça fait 3 ans qu’on est ensemble, j’ai jamais autant aimé quelqu’un et passer du temps avec elle. Ça me parait presque absurde de me séparer mais le sujet revient trop souvent me hanter.

Bref est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Poster un commentaire
Divico
Divico
10 mois

Pas personnellement, mais beaucoup de couple se sépare pour cette raison. Dans le fond, y a rien de mal à ça, le sexe est, selon les personnes, une composante plus au moins importante de nos vies et si ca te rends malheureux de ne pouvoir avoir ta dose, il est est légitime de te séparer pour avoir ce dont tu as besoin. Faire des compromis dans un couple c'est bien, mais quand ça nuit trop a ton bonheur c'est trop.

anonyme
anonyme
10 mois

La pipe c'est le ciment du couple, ils le disent au confessionnal, à l'église.

Bref, si t'es en iench et qu'elle en a marre de se faire bourrer le cul par ta grosse bite de singe, et que pour toi c'est important de te vider les noix dans un trou moite, parlez libertinage ?

Stooff
Stooff
10 mois

@LeChasseur: c’est beau putain

fright
fright
10 mois

Actuellement en couple dans cette situation depuis 5-6 ans par là. La "pression" est une fausse excuse, parfois c'est la faute de personne. Pour ma femme c'est lié à un problème de santé qui as créé des douleurs et ensuite de la peur. On est passé par tous les docteurs, sage-femme, spécialiste imaginable, le corps est guéri mais pour l'instant l'esprit non, la peur est toujours là.

Pour ceux qui se demande, ma femme est passé de préférer le BDSM à ne pas supporter la pénétration et ensuite être dégouté à l’idée de se masturber. Oui on avait une sexualité active et régulière etc.
C'est hyper compliqué, si tu t'implique trop elle se braque car tu lui mets trop la pression, et si tu ne fais rien, elle ne fait rien pour travailler sur son problème car le sexe n'existe plus pour elle.

Pour soigner l'esprit c'est vraiment la merde, pour commencer il faut qu’elle toute seule sans toi pendant 15 minutes, et sans penser à toi, commence à imaginer des actes sexuel/sensuel, peu importe lesquels, pour voir comment son corps réagit, le premier objectif est de réussir à penser à la sexualité sans réaction négative du corps (douleur pelvienne, contraction etc) et sans dégout.
Une fois que cela fonctionne il faut réussir à imaginer, toujours toute seule, peut être des actes simples mais fait avec toi. L'étape suivante c'est exactement le même travail mais avec toi dans la pièce, ensuite c'est commencer de te raconter ce à quoi elle pense, toujours en gardant son calme, sans sentir de stress ou de douleur ou de dégout.
Petit à petit les choses vont se débloquer. C'est un travail QUOTIDIENT, c'est très important d'établir une vraie habitude, et c'est là qu'est le gros problème, il y a peu de chance qu'elle fasse ce travail si tu ne le lui rappelle pas, et c'est là que ça va coincer. Tout ça peut prendre des mois voire années.
En vrai j’en suis à me demander si l’hypnose pourrait aider ? si ça peut aider à arrêter de fumer…
Pour beaucoup de femme garder leur sexualité est un travail qu'elles doivent entreprendre, c'est souvent la faute de personne en particulier.
Mais c'est profondément injuste, tu ne peux pratiquement rien n'y faire. Et à mon avis elle ne doit jamais en parler si ce n’est pas toi qui met ça sur le tapis ? Bref, bonne chance.

petitechaise
petitechaise
10 mois

je crois que c’est un débat pour une grande majorité des couples au bout d’un certain temps de relation. je pense que c’est physiologique et un collègue résumait ça par : le mec a besoin de sexe pour être bien alors que la meuf a besoin d’être bien pour le sexe.
au sein de mon couple (marié avec 2 enfants) c’est un combat par phase mais je crois que si on tient c’est en discutant et en verbalisant beaucoup. faire des efforts avant d’en demander, ne pas mettre la pression, muscler son jeu… j’ai souvent la sensation que c’est moins qui fait le plus d’efforts mais c’est aussi parce que c’est moi qui ai le plus de besoin. c’est gratuit, pas dangereux pour la santé, non-addictif et ça fait du bien, pourquoi s’en priver ?!
après pour répondre à ta question, si c’est une fois par mois, qu’en plus c’est pas ouf, qu’elle est au courant que ça te pose problème, que tu as l’impression d’avoir fait le nécessaire de ton côté pour améliorer, alors file de là… peut-être même que c’est ce qu’elle cherche…

Banisto
Banisto
10 mois

@petitechaise: peut être même qu'elle a sa dose avec un autre mais qu'elle ose pas en parler.

petitechaise
petitechaise
10 mois

@Banisto: c’est possible (je comprends pas pourquoi tu te fais neg). après là faut juste en parler… parce que ça veut dire qu’ils sont deux pas heureux. c’est du temps de perdu.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@petitechaise: parfois je me dis que c’est ce qu’elle cherche oui, qu’elle est trop lâche pour me quitter mais je pense que je suis parano

Anonyme
Anonyme
10 mois

@petitechaise: non c’est pas ça, on est partis 1 an à l’étranger ça n’a rien changé

fright
fright
10 mois

@Anonyme: C'est difficile à imaginer, mais c'est tout à fait possible que le sexe n'existe plus du tout pour elle, sans pour autant qu'elle t'aime moins

Offerzo
Offerzo
10 mois

Je vois beaucoup de mecs te dire que les femmes n'ont pas la meme libido que les hommes. Désolé mais c'est bullshit. Y a pas de règles. Il y a certes plus de femme avec moins de libido mais pas de la a en faire une généralité. Par contre y a beaucoup de femmes qui ont vécu des histoires traumatisantes et qui provoquent ce genre de blocage.

Sinon pour revenir au sujet de l'OP, oui ça arrive souvent. T'as 3 options
- tu fais avec et tu te la mets derrière l'oreille
- tu la quittes
- la dernière est de coucher ailleurs.

Mais dis toi quil n'y aura pas de bonne solution. La première sera frustrante au possible et se résume à repousser le problème a quelques mois/années après car ça s'arrange pas avec le temps de son côté et encore moins du tien. La dernière c'est un nid a problème. Soit tu fais que des coups d'un soir et c'est un budget et une sacrée organisation dans ton emploi du temps. Et surtout ça te grisera et tu finiras par t'éloigner d'elle. Soit tu prends une régulière et avec le temps tu auras des sentiments et tu seras enexorablement a un moment a devoir choisir entre les deux avec tout le lot de merde qui va avec.
Reste la quitter. Sans garantie que ça sera mieux et avec le sentiment de la détruire pour quelques choses aussi futil qu'indispensable.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Offerzo: c’est exactement ce que je pense, c’est souvent le cas avec toi

Krelian
Krelian
10 mois

@Anonyme: Je pensais poster un truc pour t'aider aussi mais Offerzo a écrit mots pour mots ma pensée
C'est totalement du bullshit ces histoires de libidos différentes entre homme et femme

J'ai de la chance c'est sûr mais ma femme a une libido supérieure à la mienne
Tout les soirs ça lui irait parfaitement, perso 2/3 fois par semaines ça me convient déjà largement; je conçois j'ai beaucoup de chance de ce coté là

Mais avec mon ex-femme, j'étais dans une situation assez similaire à la tienne, mais pas aussi extrême
C'était une fois par semaine max, et parfois j'avais vraiment la rage intérieur de me la mettre sur l'oreille, et après impossible de dormir; je ne lui en voulais pas car je comprenais la situation mais putain j'avais l'impression de passer à coté d'une part futile mais importante de ma vie.

Perso, je te conseillerai la solution alternative de quelques coups d'un soir

Tu te décris comme un mec assez lambda
Essayes de t'entretenir très sérieusement, t'affiner, prendre du muscle,...

Ça pourrait la éventuellement la débloquer un peu de voir que tu fais des efforts physiques
Et dans le cas contraire, tu seras chaud pour te vendre sur des applis de plan cul et faire ton affaire de temps en temps pour pas un rond

Oui ce n'est pas glorieux je le conçois
Et tromper ta copine quand ça va bien, c'est clairement la pire de fils de puterie
Mais là tu fais des efforts, des démarches, mais ça ne vient pas; donc autant arrêter de souffrir de ton coté et va mettre quelques coups de bites discrètement

Offerzo
Offerzo
10 mois

@Anonyme: désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça du coup. C'est une situation merdique, j'espère pour vous que vous arriverez à trouver une porte de sortie. La meilleure solution est peut être de lui parler ouvertement de tout ça avec elle mais j'ai l'impression a te lire que cela a déjà été fait...

Miore
Miore
10 mois

Va voir ailleurs mais couche sans sentiments, peut être même qu'elle comprendra


A l'époque les femmes laissaient leurs hommes allaient voir des prostitués pour justement être tranquille. Chez une femme la baisse de libido ne veut pas dire baisse d'amour (tandis que chez les hommes c'est généralement lié)

Franchement à ta place, si rien ne marche, j'irai trouver le sexe chez une autre personne/ou plusieurs, mais sans attaches. Mais garder l'amour avec celle que tu aimes et qui t'aimes en retour. Voir en parler avec elle a ce sujet

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Miore: ce n’est pas du tout ma vision di couple mais ça commence à changer, je trouve ça un peu relou de payer alors que j’ai du succès mais je comprends qu’on paye pour la tranquillité

Miore
Miore
10 mois

@Anonyme: Après si tu trouves sans payer c'est mieux, mais franchement je pense qu'après une bonne baise t'auras déjà les idées plus claires à ce sujet. Très honnêtement à ta place j'irai voir ailleurs, il faut dissocier amour du sexe. Tu peux baiser sans aimer, par contre si tu baises et que t'as des sentiments là c'est chaud. C'est pour ça que les prostitués sont là, depuis toujours.

Ecoute pas ceux qui te disent "quitte la", dans leur tête c'est soit "quitte la ou change la" et vu que c'est des féministes à deux balles ils vont te dire de ruiner ta vie à te rendre solo et déprimé plutôt que d'émettre l'idée que le problème vient de ta copine. Perso je te propose ni l'un ni l'autre, si elle souhaite pas coucher avec toi ne la force pas, mais ne t'empêche pour autant d'avoir accès à cette sexualité que tu désires. Surtout si elle t'offre de l'amour, c'est vraiment le plus beau ça, parce que tu pourras jamais l'acheter cet amour qu'elle te donne.. Mais le sexe, tu peux.

fright
fright
10 mois

@Miore: Faire l'amour avec celle que tu aime c'est quand meme un sacré cran au dessus, et on peut vite revenir au problème qu'une bonne partie de l'expression de nos sentiment passe par le sexe hélas.

DatGrosMael
DatGrosMael
10 mois

Meme problème chez moi frero et chez plein de monde. Tu peux faire ce que tu veux ca ne changera rien. Si tu na pas d'enfants ou d'autres attaches, alors quitte la so cest vraiment important car meme si ca s'améliorera par phase , ca ne changera pas. Moi jai pas eue les couilles de la quitter car je l'aime. Ca fait 13 ans, on a deux enfants. Et on baisent 2 fois par mois je dirais.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@DatGrosMael: tu te sens comment du coup ? Est-ce que tu arrives à relativiser ? Tu es fidèle ?

DatGrosMael
DatGrosMael
10 mois

@anonyme ben comment te dire. Cest par vagues. Des fois ça me manque pas car je me soulage solo tous les jours quasi. Des fois ca me prend grave la tête car malheureusement ma femme plaît et jai très souvent envi de la prendre dans tous les sens lol. Je suis très tactile en couple. Donc jai tendance a prendre dans mes bras, tripoter de partout au quotidien. Donc quand vraiment jen peux plus. Je coupe les ponts, je ne la touche plus du tout appart bisous matin et soir. En général elle comprend que qqchose cloche. Mais c'est un cercle sans fin. Le pire dans ce truc la cest que vu quon baise pas souvent, la plupart du temps je suis en feu et a la sortie cest baclé nul... Donc ca l'encourage pas non plus a le faire plus souvent. Bref jai essayé den parler en face a face, d'être distant, d'être direct, les messages coquins etc etc. Mais rien n'y fait. Donc je me suis fait une raison car je l'aime et que je ne veut pas détruire ma famille pour ca. Peut-être que je regretterai plus tard, mais bon... Oui je suis fidèle pour la même raison.

Kaporal974
Kaporal974
10 mois

Demande des autorisations d'absences pour soulager ta "conscience", c'est ce qu'on appelle un couple libre

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Kaporal974: tu l’as déjà fait ?

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

Et moi qui lit ça dans la salle de bain en train de me nettoyer putain.

Force à toi !

Blague à part, elle semble te dire que elle subit de la pression de ta part, et je penses que le besoin constant que tu as de changé pour obtenir du sexe lui fait peur. Essai de ne rien attendre, même si je comprends ton besoin, n'attends rien, laisse lui la place qu'elle veut prendre, et peut être qu'avec le temps cette place grandira.

Si elle n'est pas porté sexe en général, et pas qu'avec toi, il y'a une possibilité que ce soit sa personnalité aussi, dans ce cas à toi de peser le pour et le contre, mais en général, la meuf un peu "mauvaise fille" qu'on aime bien tous déglinguer, c'est pas une épouse fiable.

Geraven
Geraven
10 mois

@DayranaGosht: "mais en général, la meuf un peu "mauvaise fille" qu'on aime bien tous déglinguer, c'est pas une épouse fiable."
Mais quel concentré de bullshit.
Et quoi, aucun mec n'est fiable alors, si je comprends bien le principe ? Par principe, toutes les personnes qui aiment le sexe ne sont pas fiable d'après toi?

dobbey
dobbey
10 mois

@Geraven: il parle comme un islamistes la femme se doit d'être pieuse, les hommes sont volages par nature

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@Geraven: Dans "mauvaise fille" c'est "Mauvaise" que tu as pas compris ?

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@dobbey: Rien à voir du tout, tu extrapole sur la base de tes fantasmes idéologique la.

dobbey
dobbey
10 mois

@DayranaGosht: Je trouve juste marrant ces similitudes de pensée

Geraven
Geraven
10 mois

@DayranaGosht: Qu'importe le sens, ce qui est marrant, c'est de croire qu'il y a des stéréotypes de femme qui sont mauvaise épouse lié à leur libido ou à leur attrait physique.

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@dobbey: Ha d'accord.

Trump à un costume bleu, le ciel est bleu au dessus de Raqqa, Trump est de Daesh.

C'est marrant comme on peut faire des raccourcis foireux à partir d'un rien.

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@Geraven: Je n'ai pas parler de libido ou comportement encore une fois.

Oui il y'a des mauvaises filles, y'a aussi des mauvais mecs, si les mauvaises filles te conviennent grand bien t'en fasse.

dobbey
dobbey
10 mois

@DayranaGosht: c'est effectivement ce que je me dis en te lisant

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@dobbey: Nous seront d'accord pour ne pas être d'accord.

Trouve le bonheur et soit heureux mon grand <3

Geraven
Geraven
10 mois

@dayranagosht Que veut dire mauvaise fille pour toi ?

Car c'est plein de préjugé cette expression...

Je ne sais pas si ma femme est une mauvaise fille pour toi, mais elle me convient

DayranaGosht
DayranaGosht
10 mois

@Geraven: Bah la meuf qui a trompé tout ses mecs, qui s'en fou des sentiments des autres, qui ne penses qu'à sa gueule en prétendant le contraire, la meuf qui fait tourner en bourique, qui ment, qui se comporte mal etc

Mais que ce soit clair, il y'a le pendant chez les hommes, si OP était avec un homme je lui aurait sans doute distillé des commentaires similaire.

Koni
Koni
10 mois

T'as pris du poids ces derniers temps ?

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Koni: non, mais je pourrais être plus musclé

Koni
Koni
10 mois

@Anonyme: Elle a changée de coupe de cheveux ? Si oui, elle voit un autre mec.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Koni: non et non

Koni
Koni
10 mois

@Anonyme: Vous travaillez trop chacun de votre coté et avez plus le temps de vous retrouver, coincé dans une routine qui recomble à une boucle ennuyante ?

Saloperideverol

L’avis d’une fille.
- parle avec elle d’aller voir ailleurs, mais ne le fait surtout pas sans lui avoir parlé et sans son accord. C’est un coup à détruire la confiance qu’elle a en toi et en elle.
- il faut savoir que la libido chez une femme dépend d’énormément de choses, qu’elle varie d’une femme a une autre, d’un âge à un autre, du moment du cycle à un autre…
Est-ce qu’elle prend la pilule ? Si oui depuis combien de temps ? Prend-elle d’autres médicaments ?
Voir un sexologue c’est bien, mais c’est un peu comme les psy, il faut en voir plusieurs pour trouver celui qui te convient. Elle peut aussi en parler avec son gynécologue.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Saloperideverol: elle ne prend pas la pullule, effectivement ça peut avoir un impact.
Vu l’effort que ça lui a demandé de voir un sexologue je ne sais pas si elle ira en voir un deuxième

Saloperideverol

@Anonyme: elle a toujours été comme ça ? Même dans ses autres relations ?

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Saloperideverol: c’est ce qu’elle m’a dit, mais au début des relations elle a toujours une libido bien plus élevée

Saloperideverol

@Anonyme: comme beaucoup de monde. Elle est peut-être juste comme ça.

Petitpoiscarrot

Avis d'un homme : J'ai des grosses variations de libido depuis le début d'une maladie qui me ruine les intestins par intermittences. Ca arrive qu'on ne fasse rien avec ma femme pendant un mois (c'est le cas ce mois-ci), et parfois on fait 2x/semaine.
J'ai jamais eu une grosse libido du fait de ma premiere relation où ma copine était nympho (je ne savais pas ce que c'était avant de la connaitre et j'ai seulement compris après), et on le savait 5-6x par nuit quand on se voyait. C'était clairement trop. Mon sommeil et mon envie pour elle a drastiquement baissé jusqu'à ce que je la quitte pour cet excès. (pour préciser, j'avais des plaies à la b* tellement on le faisait et ça ne cicatrisais pas en une semaine , le temps qu'on se revoit.

bref, depuis ce temps, j'ai comme perdu l'envie et la maladie a amplifier la chose.
Personnellement, j'aime ma femme mais la douleur me détruit parfois.

Dans ton cas exactement, je pense qu'une vrai bonne discussion autour d'une table est la meilleure solution car il y a surement des éléments que tu n'as pas. Elle cache peut-être des choses par honte et pour ne pas te faire du mal, ou pour ne pas s'avouer quelque chose elle-même. C'est des moments durs mais vitales pour avancer : soit ça va s'améliorer, soit tout se termine... Il n'y aura surement pas d'entre-deux.

Courage !

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Petitpoiscarrot: merci, j’ai essayé plusieurs fois de parler sincèrement avec elle. Je ne sais pas s’il y a un traumatisme mais elle ne m’en parle pas.

Petitpoiscarrot

@Anonyme: on a un code avec ma femme qui s'est instauré naturellement. Quand on dit : "faut qu'on parle..." C'est que c'est un sujet sérieux.
Ne pas oser parler avec la personne avec qui on vit tous les jours, c'est encore un autre problème et un autre blocage.

anonyme
anonyme
10 mois

Commentaire supprimé.

Geraven
Geraven
10 mois

@friedrikh: Sacrément hors sujet...

Anonyme
Anonyme
10 mois

@friedrikh: je plais, je la trouve plus belle que moi mais je ne me suis jamais senti complexé par mon physique

madeti
madeti
10 mois

@Geraven: Pas vraiment, je vais caricaturer un peu, mais s'il est passé de 70kg à 170, ça peut avoir un lien : Elle reste amoureuse, mais n'est plus attirée

Commentaire supprimé.

latrickisfalone

Dans ce cas il faut aller voir ailleurs ou se barrer

Machicoulis
Machicoulis
10 mois

Gros sujet pour nous les hommes. J'ai eu aussi ce problème avec ma nana. Au bout d'un long moment on a réussi à se caller sur 1/semaine, ce qui est déja trés peu. Mais si ca n'avait pas été ça je la quittais.
Les filles n'ont pas la libido des hommes, et ne parviennent pas à comprendre à quel point ca nous gache la vie. Il ne faut pas esperer que ca s'améliore. Je dirais même au contraire, tu vas devenir un boulet pour ta femme et c'est elle qui se lacera et te trompera. Ouais, c'est une éventualité.
Alors je te dis pas ce que tu dois faire parceque c'est ta vie. C'était juste pour te dire que ca n'évolura pas vers la sexualité épanouie et réciproque pour toute la vie...

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Machicoulis: je ne suis ps d’accord, mes exes avaient plus de libido que moi

pastoilotre
pastoilotre
10 mois

baise la..oh wait sorry bro..

Cirondelta
Cirondelta
10 mois

Alors juste pour info j’ai pas touché ma femme depuis 7mois et je remplace ça par de la branlette 1fois par jour

Pour remettre dans le contexte elle est enceinte et avec des complications
Mais sinon ma femme n’est pas du tout porter sur le sexe et si elle pouvait on ne ferait plus l’amour mais souvent elle culpabilise et a peur de me perdre alors elle force le coït

Mais je peut te garantir une chose autant j’aime le sexe autant je l’aime tellement que je pourrais ne plus faire l’amour pour elle (sans aller voir ailleurs)

(11ieme année de couple et futur 3ieme enfant)

Gars c’est ta vie et tes choix mais il faut savoir un truc la vie c’est une question de choix et le meilleur moyen de peser le pour ou le contre c’est de peser le regret tu as le choix entre

Baiser autant que tu veut / vivre avec ta femme

Et maintenant la version regret

Tu pense regretté quoi le plus

Quitter ta vie actuelle et briser à jamais cette relation / ou ne plus pouvoir baiser comme tu veux quitte à ne plus baiser

Sache aussi que tu te doit d’être le plus proche de ton ressenti

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Cirondelta: les deux me fendent le cœur, je n’arrive pas à choisir. C’est pas trop dur pour toi ? Tu restes fidèle ?

Cirondelta
Cirondelta
10 mois

@Anonyme: pour moi la fidélité c’est un contrat morale que je me suis fixé dans la vie

Si tu veux grosso merdo je me suis fait un genre de code moral pour moi et mon couple

Il ne tient qu’à moi et je ne l’impose pas à ma compagne mais dans les grandes lignes c’est :

- Fidélité mutuel et confiance par contre si madame veut allez voir ailleurs je ne l’empêcherai pas par contre de mon côté je coupe tout les ponds avec elle.

-Aucun secret (sauf pour les surprises anniv voyages et fêtes ) mais alors vraiment jusqu’au plus profond de mon âme , je lui dit tout sans rien caché (le fait d’allez sur tel site de cul, que je trouve tél fille jolie, mes pensées sur les moments autant sur ses parents que ses amies) et elle a accès à tout mes mdp, compte bancaire mail etc .. ) tel en libre service, ordie accessible

Partage équitable des tâches ménagères
(On a même désigné une tache détestée que l’on ne fait presque jamais mais l’autre oui)

J’essaie d’être le plus égalitaire avec ma femme (prise de décision ,punir les enfants etc..) et je lui demande souvent son avi

Après j’ai pas de solution parfaite mais une chose est sûre je ne ferais pas une crise de la quarantaine à cause de mon couple car je vie sans regret.

Et je vais te dire un truc con mais il y a toujours un choix supplémentaire tu peut aussi rester en couple avec elle et trouvée une femme à côté juste FuckFriend avec son accord
Toute façon parle lui en avant de faire une action de ton côté et si cela bloque avec elle et tu es sous contrainte tu ne pourra pas avoir de remord d’avoir essayer

KuZartMoBrick0

Tu sors avec un panda ?

Non plus sérieusement, ça arrive ces choses là ! Ma belle soeur et son mec sont passé en couple libre car Mr ne fait pas l'amour.. même si pour moi ça me semble une solution INCONCEVABLE, ça à l'air de marcher pour eux !

Courage a toi ! L'amour ce n'est pas que le sexe mais ça y contribue énormément ! Pourquoi ne pas romantiser la sexualité ?

Anonyme
Anonyme
10 mois

@KuZartMoBrick0: merci, je ne sais pas comment romantiser la sexualité, pour moi c’est romantique de base

Hoxus
Hoxus
10 mois

@kuzartmobrick0
"Ma belle sœur et son mec.." Si c'est ta belle sœur, son mec, c'est pas ton frère ??

KuZartMoBrick0

@Anonyme: c'est pas tout le temps romantisue ^^

Je sais pas trop, c'est vrai que le problème c'est que ça se fait a deux ces choses là.. c'est compliqué :/

Le mieux serait que vous puissiez en parler et qu'elle t'expose pourquoi elle ne veut pas faire l'amour...

Courage a toi , ça va s'arranger avec le temps et la discussion !

KuZartMoBrick0

@Hoxus: euh la soeur de ma copine et son mec ? J'ai peut être des lacunes en terme de vocabulaire,sûrement même

Anonyme
Anonyme
10 mois

@KuZartMoBrick0: merci

Hoxus
Hoxus
10 mois

@kuzartmobrick0
Pardon, ça n'était pas une pique. Je n'avais pas songé à la famille de ta partenaire.

KuZartMoBrick0

@Hoxus: y' pas de mal ^^

petitechaise
petitechaise
10 mois

j’ai deux questions :
- tu as déjà envisagé ou eu l’occasion de la tromper ? tu as cédé ?
- tu as parlé avec elle d’aller voir ailleurs pour ton bien ?

Anonyme
Anonyme
10 mois

@petitechaise: oui j’ai eu pas mal d’occasions. Je dirais qu’en 3 ans j’aurais pu coucher avec 5 ou 6 filles qui me plaisaient.
L’une d’entre elles m’a embrassé et j’ai failli céder mais je me suis échappé.
J’ai aussi pensé à aller voir une prostituée pour le côté simple et discret de la chose.
Je lui ai dit que cette situation me faisait penser que j’allais devenir infidèle. Elle comprend…
Je suis à deux doigts de lui demander si elle me laisse aller voir ailleurs. Auparavant je lui ai dit que cette solution ne m’irait jamais car ce n’est pas ce que je souhaite et que j’ai peu d’exemple où ça n’a pas mal fini.

Miore
Miore
10 mois

@Anonyme: Ne lui demande même pas, fais le. Evidemment qu'elle va te dire non et essayer de te faire culpabiliser pour avoir émis l'idée. Juste fais le, avant les mecs n'y pensaient même pas lol ils y allaient pour justement pas emmerder leur femmes. c'était un secret de polichinelle, elles le savaient bien tout ce qu'elles souhaitaient cétait qu'ils partent pas avec une autre. D'où le marriage et le côté rassurant de ce contrat

Wendigo
Wendigo
10 mois

J'aurais pu écrire ce post, sauf que moi ça fait 12 ans que ça dure, et au final j'en prends mon parti, même si c'est important pour moi aussi...

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Wendigo: tu arrives à ne pas trop y penser ?

Wendigo
Wendigo
10 mois

@Anonyme: Si ça me prends régulièrement la tête, mais j'ai arrêté de lui mettre la pression, je fais ma lessive à la main quand vraiment je deviens agressif, et ça passe pour quelques jours.

Anonyme
Anonyme
10 mois

@Wendigo: et le fait de ne pas lui mettre la pression n’a rien changé ?

Wendigo
Wendigo
10 mois

@Anonyme: non rien, le plus souvent elle ne se souvient même pas que la sexualité ou la tendresse existe, et puis de temps en temps elle a une illumination.

MayAstrid
MayAstrid
10 mois

Difficile de donner des conseils sans connaître ta situation en détail. Les préliminaires chez une femme c'est pas seulement physique, c'est l'écoute, l'attention etc, et ça commence bien avant l'acte...
Si elle parle pas quand tu essayes d'être attentionné, ce que non seulement elle se sent pas écoutée, mais qu'elle se sent pas en sécurité pour parler, donc vraiment faire un effort et être présent et ouvert.
Si elle a envie elle aussi de faire des efforts, vous pouvez aussi convenir d'un créneau en bonne et due forme où elle aura le temps pour s'y préparer, et ça lui enlèvera la pression sur le reste du temps, et toi aussi. Attention, mettez vous bien d'accord sur la fréquence.
Après si vraiment ça fout en l'air ton propre bien-être, ça veut dire que le reste de sa personne n'arrive pas à compenser, quitte la, tant pis...

Melchior67
Melchior67
10 mois

Les deux principales causes de séparation : le sexe et le pognon.

cabes
cabes
10 mois

Je compatis, dis lui de stop la pilule par exemple, on sait jamais !!!

nicoletoto
nicoletoto
10 mois

J'ai l'impression de lire un pote... À chaque fois que je le vois, il s'en plaint. "Tu sais qu'avec Camille on presque baises plus ? Ca me pèse etc..." Il me dit qu'il lui en a parlé, mais moi je comprends pas comment on peut en parler et ne pas trouver de solutions... J'imagines le truc comme ça : - Dit, j'aimerais bien qu'on pratique plus le sexe... - Oui daccord, je vais faire un effort, sinon t'a acheté du pq ? - Oui oui...

Tu ne peux pas ne pas en parler et ne pas trouver de solutions, et c'est pas un sexologue qui va régler le problème ...
À mon avis c'est un problème de donnant donnant, à la limite de l'égoisme. Il lui fait des massages, lui apporte le petit dej, fait tout pour lui faire plaisir en esperant une petite gaterie et rien... Elle sait très bien que c'est ce qu'il attends mais non, elle pretexte etre fatigué ou autre et le pauvre se retrouve les couilles pleines... A noter qu'elle veut d'autres enfants.

En fait elle ne comprends pas que le sexe c'est pas que pour faire des gosses. Son mec en à besoin, c'est un besoin d'homme. Ça lui coute quoi en fait de lui tailler une pipe ? Je veux bien que c'est pas comme lui laver ses chaussettes ou ranger ses outils pour aider, mais si ça permet de rendre son homme plus heureux, pourquoi elle le fait pas ? Sa bite c'est de la cryptonite ou quoi ?

Maintenant il y a des cas ou il y a des traumatismes, et c'est plus complexe. Mais la non... En géneral, ça se termine par le fait qu'il lui trouve des excuses, ça me fatigue et je ne fait plus que l'écouter sans chercher à aider.
C'est bon, c'est à toi de prendre tes couilles et de lui en parler VRAIMENT. Peut etre ça se finira en engueulade, mais trouvez une solution et ne changez pas de sujet BORDEL. Des fois j'ai l'impression il à peur d'elle presque... Pourtant ça fait lgtmps quils sont ensemble et même marié mais le problème est la depuis des années...

Bref, dit lui que tu va partir en depression à cause de ça si ça change pas, car ça te rends terriblement malheureux et qu'il faut trouver une solution..

Ps : Impossible de retrouver mon compte Choualbox, j'ai tt essayé :/

Kaporal974
Kaporal974
10 mois

@nicoletoto: T'es incapable de retrouver ton compte Choualbox et tu te permets de donner des conseils ?

KsiiKsii
KsiiKsii
10 mois

@Kaporal974: sans parler la technique de prendre par les sentiments pour forcer quelq'un.

nicoletoto
nicoletoto
10 mois

@KsiiKsii: Dire d'aller voir ailleurs c'est mieux peut etre ?
En fait mon cerveau à du faire un tri sélectif dans ma mémoire, j'avais oublié à quel point vous pouvez être con.

KsiiKsii
KsiiKsii
10 mois

@nicoletoto: la manipulation n'est jamais bon mais oui c'est moi le con

nicoletoto
nicoletoto
10 mois

@KsiiKsii: Oui c'est toi, car tu n'a rien compris à mon commentaire. Ou tu y vois de la manipulation ?

petitechaise
petitechaise
10 mois

@nicoletoto: autant de conneries dans un seul pavé c’est une prouesse

Saloperideverol

@nicoletoto: jouer sur les sentiments pour avoir du sexe… c’est punissable.

KuZartMoBrick0

@nicoletoto: C'est affreux ce que tu écrit je trouve...J'espère que tu es célibataire..

fright
fright
10 mois

@nicoletoto: bouffon mdr

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.