J\'aurais savoir si vous auriez des sites de streaming de télé ?
Je vis à l\'étranger (donc adresse bloquée) et confessions intimes me manque....
Commentaire supprimé.
à l\'étranger mais en Europe.
Adsl.tv me renvoie sur un site italien tout pourri.
Merci quand même.
Ouais, j\'ai oublié le verbe \"aimé\". soit
Je suis un bon français qui sent le paté et le confit mais je vis en slovaquie.
http://www.regarddirect.fr/tv/live/france-2-en-direct.htm
Marche pas pour toutes les chaînes mais c\'est un bon début.
