Coucou, on vient de mettre +3ans de relation à la poubelle avec une fin bien dégueulasse ou je me suis bien fait insulté/rabaissé alors que je suppliais la demoiselle de redescendre un peu sur terre sur ces décisions ,vu qu'elle vit des moments pas facile et que je voulais aider à la soutenir justem

Je me sens vraiment comme une merde, je suis vieux et tout foutu en plus.
Je veux bien un genkidama svp :/

Poster un commentaire
Scarifdead
IMG
Stooff
Stooff
3 ans

"relation" + "insulté/rabaissé" + "suppliais" + "redescendre un peu sur terre" = et paf (toujours avec les personnes neurotypiques)

Edit : au lieu de vouloir l'aider alors que visiblement elle ne veut plus de toi et encore moins de ton aide... ben casse toi et essayes, je dis bien essayes de te replonger dans tes passions, tes plaisirs individualistes, bref tes envies profondes. Si elle se sent mieux et ne te voulait pas vraiment de mal, elle reviendra d'elle même. Sinon qu'elle se démerde avec ses merdes. Très simple en fait.

Amok
Amok
3 ans

@Stooff: Oui c'est toujours très simple quand on applique une logique froide, c'est toujours très simple de dire d'appliquer une logique froide quand on n'est pas concerné, mais c'est quand même en général beaucoup moins simple quand c'est toi qui est dans la situation.

Stooff
Stooff
3 ans

@Amok: C'est parce que je le sais et l'ai éprouvé tant de fois que je te le dis. Il n'y a que ca qui réduit la souffrance le plus vite et le plus "facilement". Toutes les autres solutions que tu trouveras ne ferons qu'amplifier cela, même si tu penses que cela t'aide (aller rencontrer d'autre personne pour "oublier" par exemple ne fera que faire reculer ta capacité à vraiment aimer quelqu'un d'autre). Cela risque de te faire passer à coté de plein d'autre chose. je me répète mais bon : "ben casse toi et essayes, je dis bien essayes de te replonger dans tes passions, tes plaisirs individualistes, bref tes envies profondes." Je dis bien essayes :)

Edit : pour donner un peu de contexte j'ai eu 2 relations de 2 ans, 3 de 3 et 1 de 9 ans pour infos (je compte pas les autres justement parce qu'elles ne comptent pas)

Amok
Amok
3 ans

@Stooff: Nan mais je dis pas que c'est pas la bonne solution. En général, même en étant dans la situation tu sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire mais bon, le cœur a ses raisons tout ça...

Stooff
Stooff
3 ans

@Amok: Dans ce cas, n'oublies surtout pas que plein d'autres personnes t'aiment. Va les voir, parles franchement et prends ton temps, mais ne ressasses pas, jamais (facile à dire mais dur à faire). Sort souvent, prend l'air, va faire du vélo, cours, pratiques ton sports préféré... c'est vraiment salvateur. Ah oui, et surtout... surtout... Ne bois pas pour oublier, c'est le plus grand piège dans lequel tu puisses tomber

Amok
Amok
3 ans

@Stooff: Après je suis pas concerné atm. C'est juste que c'est des trucs qu'on lit souvent dès que quelqu'un raconte ses déboires, mais au final on sait que quand on est à leur place, on a du mal à y croire.

Hears
Hears
3 ans

@Stooff: déjà vécu une grosse rupture je vais juste passer en mode robot quelque temps et ça passera.

Hears
Hears
3 ans

@Stooff: Mais anyway y a jamais de solution simple et psychologiquement facile.

Wendigo
Wendigo
3 ans

Il faut arrêter de supplier pendant une rupture.
Premièrement parce que ça ne fonctionne pas, deuxièmement parce qu'on se sent comme une merde après.

PetiteDouceur

Est-ce que la relation était belle ?

Stooff
Stooff
3 ans

@PetiteDouceur: Reposes lui dans 2 ans plutôt, hein

PetiteDouceur

@Stooff: Non, c'est maintenant, dans deux ans ça aura cicatrisé il aura refait les mêmes erreurs. Il se la reposera tout seul à froid c'est sûr, mais là maintenant il doit déjà avoir une réponse, hein.

anonyme
anonyme
3 ans

Bonjour. Es tu moi? Cordialement.

Hears
Hears
3 ans

@aedemiel: Nop déso, tu es tout foutu ? tu aimes les mojito ?

anonyme
anonyme
3 ans

@Hears: Les réponses sont: Oui et je ne sais pas.

Hears
Hears
3 ans

@aedemiel: Si tu aimes les mojitos on peut ...

anonyme
anonyme
3 ans

@Hears: ...boire un coup?

Mezut
Mezut
a
3 ans

Je rejoins les autres c'est jamais facile, accroche toi à ce que tu aimes avec autant de force que possible.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.