32 millions de comptes d'un site adultère en ligne !
Pas moins de 9,7 gigaoctets de données liées à 32 millions de comptes du site d’adultère Ashley Madison sont désormais en ligne !
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/19/les-donnees-piratees-du-site-de-rencontres-adulteres-ashley-madison-publiees-en-ligne_4729818_4408996.html
32 million ? si il compte tout ceux qui on crée des compte pour au final ne jamais utilisé le site ou les multi compte,on peut enlevé déjà pas mal de millions,mais il restera quant même beaucoup de millions.
j'ai testé ce site quant il en on fait la pub a la TV avec leur offre gratuit 1 mois,mais c’était une belle arnaque,car c'est que l'inscription qui était gratuite,pour voir les réponses bien évidement fallais raqué les 30 euros.
C'est ceux qui ont crachés sur la NSA qui ont demandés de mettre ces comptes en ligne.
Hypocrisie quand tu nous tiens
Les gars qui vont chialer que les hackers sont des criminel alors que leur site est plus voleur qu'un groupe de gambas et se cachent derrière leur "oui mais tromper sa femme c'est pas illégal". :')
:''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''')
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.