Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sapristille!
par ma mousstache
Quand ton veut, ton peut
Comment je fais ?
Je ne les lis pas.
Personnellement, j'ai bien compris que cette orthographe de segpa était un choix éditorial, mais je ne vois vraiment pas ce que ça apporte. C'est lourd et ça n'ajoute rien à un comic plutôt drôle au demeurant.
@Nolyk: c'est pour tourner en dérision les personnages, politiques en l'occurrence.
@Nolyk: tu dis ça parce que t’es énervé
@petitechaise: Moi énervé ? Tu me prends pour un débutant d'internet ?

Message à la petite merde qui m'a neg : je ne sais pas qui tu es, mais je te trouverai et je te tirerai le slip comme jamais
@Nolyk: c’est une expression. perso je trouve que ça fait une bonne partie de l’effet comique. comme dans la bd Georges Clooney par exemple. ensuite pour le neg c’est moi (entre autres visiblement) et je ne porte pas de slip.
Aucune difficultés particulière. T'as un cerveau peut performant pour la lecture c'est tout. (moi c'est pour l'écriture du coup mon cerveau passe sur les mots sans se soucier de l'orthogaphe)
sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Perso ça passe d'une traite sans forcer comme le much politik
@GigaProut: bah les textes avec les lettres permutées j'y arrive sans problème, mais l'écriture kikoololsegpa beaucoup moins.
Je lis à haute voix


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...