Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Anecdotes pourries

un jour en vacances avec des potes dans le sud ouest, on est allé à une fête de village car il y a sangria gratuite. On se disait qu'on allait se mettre mega cher au frais de la princesse, telle fut pas notre déception en arrivant quand on a compris que sangria gratuite n'était pas un open bar mais un groupe de musique.

Vous avez des anecdotes pourries a partager ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand j'habitais dans le sud, j'avais vu une affiche pour une fête votive avec le groupe Sangria en concert gratuit. Trop content de les voir en vrai, on y a été avec des potes, mais en fait c'était la sangria qui était gratuite
@maht: vous avez pris cher au frais de la princesse ?
Un jour avec mon groupe on a joué dans une guinguette pourrave dans un village du sud ouest. Jean-mich, qui en plus de jouer de l'accordéon a toujours de bonnes idées, a décidé qu'on s'appellerait "Sangria grauite" histoire de ramener un max de monde. Et putain ça a bien marché.
@blackbird: je suis sûr que c’est l’objectif de base
un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère ! Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull !
Offerzo
op
@Daboulganiech: Mais c'est fabuleux !
@Daboulganiech: et ma première voiture c’était une Peugeot
@Daboulganiech: vous voulez un whisky ?
@petitechaise: vous êtes formidable Odile
J'ai regardé Buze l'éclaire et j'ai découvert que j'étais homophobe
Dans 15j je pars en roadtrip, j'ai eu pour unique mission de booker 2 nuits. Le reste ma sdp s'en est occupé. Résultat, je me suis trompé d'endroit, là où j'ai réservé c'est à 2000km de là où je voulais aller initialement et j'ai versé les acomptes.
@ThugzBunny: heureusement que tu réservais pas les autres nuits
j'avais la cheville qui grattait en lisant ta box et j'me suis aperçu que c'était une mouche qui m'emmerdait, c'est fou !
Un jour j'organosais une grosse fête chez moi. On devait aller récupérer du monde en ville, notamment des filles, au nombre de 2 (une blonde une brune)

Arrivé sur place elles montent dans la voiture où je ne suis pas, et avant de démarrer je dis très fort, la brune et super belle, mais la blonde est horrible.


Les fenêtres étaient ouvertes.
Offerzo
op
@lemaurinois: le voyage retour a du etre sympa
Je me suis chié dessus en descendant du bus en CE1 parce que j'ai pas osé aller aux toilettes de l'école.
@Sabordage: une cool story !
Hier je suis allé au resto me taper une entrecôte de 500g, ils ont oublié ma sauce à l'échalotte, je l'ai dit au serveur qui en a pris compte mais ne m'a jamais ramené de sauce.
J'ai pas osé le déranger une deuxième fois et j'ai mangé mes 500g de viande sans sauce comme une victime
@Bulbachu: Putain d'habitude pour râler t'es pas le dernier pourtant !
@Patapon: On pourrais croire mais non je suis d'un naturel calme et discret, sauf en cas d'injustice sociale ou de mise en danger de la vie d'autrui
J'ai eu une partie des acteurs de plus belle la vie qui ont mangé dans le resto où je bosse mais je regarde pas la serie.
Costa Brava avec une bande d'amis il y a quelques années. On sort avec la bagnole. Arrivés à destination : "qui conduit au retour ?". On tire au sort celui qui ne boit pas : moi.
Hier je me faisais une petite rando sur la route et y'a une voiture qui s'est arrêté pour me prendre en stop.
Mais j'ai continué à pied.
Et après je suis rentré chez moi.
Avant-hier je me suis fait chier à entrer quatre trajets en covoiturage pour ce week-end sur blablacar, et j'ai pas une réservation. C'est ma meilleure anecdote pourrie au pied levé.
Mon frère retourne bientôt vivre en Alsace, on partageait le loyer d'un 29m² en colocation, mais avec juste mon RSA ça ne suffira pas, je vais devoir retourner vivre chez les parents et ça me déprime.
@wakter ben va travailler
@DatGrosMael: j'aimerais bien
Offerzo
op
@wakter: t'as essayé de traverser la route ?
@Offerzo: oui et je me suis fais renversé souvent aussi ça compte?
@wakter: il va dans quel coin ?
@Banisto: Mulhouse je crois
Le pauvre...
@wakter: Tu peux pas avoir accès à des aides? Genre l'AAH
@Lezimbo: c'est en cours de demande de réevaluation, donc 4 mois mini ou ça peut allez à 16 mois d'attente avec la mdph, mai j'en ai besoin depuis 5 ans de L'AAH la je survie mais je peux clairement pas progresser dans un rythme saint.
@wakter: Ah oui donc compliqué pour l'appart en plus là
@wakter: pour obtenir quoique ce soit avec la mdph, il faut que le côté médical soit blindé ++. Je te souhaite que ça aboutisse!
@JeaNLuC: oui le dossier pese pas mal maintenant même si j'ai que des handicaps invisibles, mais je pense que je serais obligé de me couper un pied si ça ne passe pas.
@wakter: sinon fais des gosses...
J'ai compris que très récemment ce que voulait dire "tête de gland"
On est ressorti rond comme des queues de pelle d'un resto étoilé et on devait passer pour des clochards car tout le monde était sapé en Chanel là bas dedans.
Il faut que je recrute 6-7 personnes et je trouve personne. La France plein emploi 10% de chômage lol. Vive le travail. Et encore j'en ai encore d'autre trop rigolote
Offerzo
op
@Mjod: t'as essayé en augmentation la rémunération ?
@Mjod: tu cherches quoi comme profil ?
@Offerzo: ça répond pas. C'est la merde pour tout les milieux industriels. Les gens veulent moins tafer depuis le covid. Letat paie autant que des salaires conditionnée, pourquoi ils iraient bosser. C'est juste un délire assez incroyable.
@Mjod: Quel poste pour quel salaire?
Offerzo
op
@Mjod: ça reste qu'une question d'offre et de demande. Si les gens estiment que les postes que tu proposes sont trop pénibles pour être aussi peu payés y a rien de délirant que tu trouves personne
@Offerzo: je te garantie que la main d'œuvre est devenu dur à trouver. Les sociétés comme la mienne peuvent pas allonger des rem sur évalué. Aujourd'hui le marché souffre clairement du pre covid et du manque de qualification sur des métiers industriels spécialisés. On paie correctement croit moi, mieux que pour un mec qui va aller faire le mariole au Luxembourg. Le métier de l'industrie est dur, en France peu de société on su réinvestir dans l'outil industriel. Tout à foutu le camp et quand tu mets les pieds dedans, bah si ta pas de courage, la paie est juste un prétexte et t'en profite pour aller toucher le chômage sans rien faire sur ton canap.
Je vais ouvrir un poste sur mes postes, on la demande en dessous, ça me coûte rien.
@Mjod: Nan mais si les mecs préfèrent être au chômage (de moins en moins intéressant avec les différentes réformes), c'est que le salaire est claqué et la pénibilité élevée.
Réponds à tuFek sinon ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Un jour j'ai mangé une pomme


Téléchargez l'application
Chargement...
Chargement...
Chargement...