Chargement...
Menu Groupes

Après l'heure c'est plus l'heure -> Cyberpunk remis en jeu (2) CLOSED

bon ben bauer n'en veut pas non plus.

j'suis à court d'idée donc on va dire que je vais pick un commentaire random de cette box.

Je mp ensuite le gagnant dans la soirée, je donne le lien steam et si dans les 5 minutes c'est pas pris je réitère l'opération.

amusez vous.
Après l'heure c'est plus l'heure -> Cyberpunk remis en jeu (2) CLOSED
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi moi moi
Y sont cons pourquoi ils le prennent pas
@IMSeed: MERCI MERCI MERCI
@IMSeed: suceur de queues va
@Saga: Pour une fois que je gagne un truc sur CB et en plus c'est pas dégueu
@IMSeed: J'en ai rien à branler du jeu puisque j'ai pas le matos pour y jouer, c'est juste pour dire que c'est cool de ta part de filer ça ici. Et puis patate le mérite, il est quand même ultra actif ici et c'est pas un ghostfag. Et il a la trentaine passée alors il va bientôt mourir, donc c'est grand de ta part de lui offrir un peu de bonheur avant qu'il ne passe l'arme à gauche.
@Sebordel: Oh, rip patate
IMSeed
op
@Sebordel: faut espérer qu'il tienne jusqu'au day 1
@patate: RIP in purée petit ange
@patate: patate président !
Je suis bien plus réactif que les deux autres gros cons ! Et en plus je t'enverrai des nudes de mes ex.
IMSeed
op
@Celti: j'me demande si je pourrai en faire une box rubis
@IMSeed: Large. Y'a de belles choses dedans.
I'm breathtaking !
Tu envois vraiment ces mp ou c'est du montage ? Je suis septique...
IMSeed
op
@shuuuuG: tu noteras que je me casse le cul pour faire le bug des caractères spéciaux
@IMSeed: tu est un pro a ce que je vois.
AZY DONNE LA ! en plus j'ai le tour de cou, faut bien que je complète !
@Ixef: Va manger ta fibre
@Seolenn: le 2 aout j'suis éligible de manière officielle, tête de noeud
@Ixef: Il me semble avoir lu "à partir"
Incroyable
un com random
Qui veut faire un soulCalibur 6 online sur PC. Je suis chaud là. Je viens de le prendre. Siegfried putain
Wake the fuck up Samuraï, we have a city to burn !
Moi je viens tout les jours sur choualbox, donc je te répondrais. Car je t'aime.
Vas y j'avais essayé de faire du drama avec les memes sur keanu reeves
J'ai la croivance
Coucou Lou coucou
le concours sans fin
@ico_: Plus maintenant !
FFS, je tente ma chance !
moi jeu le veux
Moi bien vouloir, Merci
Merci bien
Quelle bande de dégénérés. DONNE A MOI
Give it to me baby.
Pouvoir a un ghostfag!!
C'est ok pour moi !
Moi j'veux bien gagner svp
moi please, peut être...
Mais énorme débile !
Je vais tout donner... nghhh... nan j'y arrive pas
commentaire random
wallah j'suis outré
moi pls merci
Ben pick pas un random pick moi fdp.
Ouais alors je veux pas faire mon chieur mais mon meme était un peu égalité avec celui de Jackolantern donc...

Edit : j'ai même la preuve : https://imgur.com/a/JHocvvK
Bijour joune missieur, ji sui intirrisi par votre cideau, si pour moi une vri opportunité !
@drogendou: c'est quel "accent" que tu nous fais là ?!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
...........need ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus