J'ai besoin de votre aide !
Que dire à cette personne ?
La meilleure réponse sera envoyée.
PS : je ne vis plus en France, je ne m'appelle pas Patrick et je ne suis pas du milieu du spectacle/média etc.
Tu sais, Raphaël, je ne pense pas que nous ayons jamais été en concurrence toi et moi. Pour ça, il faudrait jouer dans la même ligue, et je ne me suis pas inscris à celle qui lèche des culs au lieu d'avoir du talent. Va bien te faire voir, Raphaël, et ne me rappelle plus jamais.
Hmmm, attention, pas sûr que les échanges dirent vraiment. Et ce serait dommage de rater l'occasion d'envoyer ce message et qu'il fasse mouche.
Bonjour, je suis l'infirmière en réanimation qui s'occupe de Patrick, il est hospitalisé pour une forme particulièrement virulente de COVID-19, j'espère que vous n'avez pas été en contact avec lui sans porter de masque et que vous avez bien respecté les gestes barrières. Je vous invite à vous faire tester au plus vite.
Bonjour Raphael,
Moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise période.
Si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec le Tour, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Bonjour Raphaël,
Avant tout merci pour m'avoir demandé si j'avais passé un bon été, j'aimerais tout de même que tu cesses cette hypocrisie, on sait tous les deux que tu es un gros fils de pute.
Patrick.
"Bonjour Raphaël,
mon été aurait été parfait si tu avais été à mes côtés
tu m'attires beaucoup et cette émission de télé est pour le moment le seul moyen que j'ai trouvé pour t'encul**
Bien dans toi
Patrick"
Raphael, oui nous sommes en concurrence et je vais te plumer le cul façon cabaret ! C’est finis pour toi, prends contact avec les Leclerc et carrefour de ton bled de bouseux car les seules animations que tu vas produire c’est la promo sur le saucisson et les abonnements à Télé Loisirs !
Si tu veux j’ai le 06 de philippe risoli
Bien à toi
Tu pourrais lui écrire un message à la con du genre "excusez moi vous vous êtes trompé de numéro monsieur. Cordialement"
Ça serait des barres mdr j'me demande ce qu'il va répondre
on pourrait déjà commencer par lui demander "Raphël comment" pour mieux identifier notre interlocuteur, et ensuite lui demander un petit virement crypto pour qu'il n'est plus de concurrence (la crypto pour rester anonyme bien sur)
comme je suis au Québec je vais envoyer un message vers 6h du mat (fr) pour être sûr que ça soit la première chose qu'il lit. Ca me donne aussi quelques heures pour réfléchir au meilleur texte.
On sait tous que tu vas faire le mec timide et simplement lui répondre qu'il s'est trompé de numéro. Pas les couilles !
Bonjour, je pense que vous vous êtes trompé de numéro, je ne m'appelle pas Patrick. Bonne journée à vous et bon courage dans vos négociations.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.