Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En gros un bonhomme qui va éclater les vraies femmes c'est ça ?
@boulbi: c'est l'idée oui
J'aurais été une concurrente j'aurais le seum.
À ce compte là autant ne plus faire de séparation homme/femme dans les compétitions.
@Hqro: C'est la fin du sport féminin
@Hqro: franchement jsuis vraiment d'accord. Ce débat qui n'en finit pas est n'importe quoi. Si ces gens considèrent qu'il n'y a pas de rapport entre sexe et genre, autant mettre tout le monde dans le même panier.
@bzerath: non ! juste interdire aux athlete trans de participer dans la categorie ou leurs sex biologique n'est pas... comment tu veux te fap sur leurs boules sinon... c'est un manque de respect !
ca me fait un peu penser a l'épisode sur cartman qu'y va faire une competition contre des handicapés dans south park, des visionnaires ces gens bordel...
@Hqro: pourront-elles tenir 5 sets à RG ?
@Patapon: C'est déjà la fin avec les athlètes trans
@Hqro: Pour moi, le fait de l'avoir ouvert, bien qu'étant une erreur évidente, est une erreur qu'on doit visiblement faire pour pouvoir enfin avancer sur le débat. Malheureusement, c'est l'haltérophilie et les JO qui vont en pâtir, mais j'ose imaginer que si l'essai est absurde, ils sauront revenir en arrière pour remettre le débat en lumière et proposer quelque chose de plus adapté.
@Patapon: "ils sauront revenir en arrière" pour le mea-culpa et la remise en question, c'est pas vers les federations sportive que j'irais voir en premiers, je suis pas optimiste.
@Schloren: ils en ont parlé cette année, il paraît que ça plairait chez les femmes de disputer au moins la finale en 3 set gagnant. Je trouve cela assez vrai car en 2 set t'as peut être pas forcément le temps de rentrer à fond dans le match.
Ils ont également dit que les finales de Master 1000 devraient revenir en 5 set chez les hommes.
C'est pas compliqué, tu te bases uniquement sur la génétique.
Tu fais deux catégories XX et XY, comme ça ils ferment leur gueule
@Krelian: Si seulement la science était une réponse écoutée par la masse...

Edit: plutôt une myriade de catégories en fonction des différents stades du changement physiologique occasionné par la prise d'une hormone dysgénique
@Krelian: faux, c'est un gène qui fait la diff' tu peux être un homme 100% legit en XX
@guigate: Ça représente 1/25000 homme.
Le cas échéant si il est né avec une teub il ira dans la catégorie XY
@Krelian: j'avoue qu'en terme de probabilité 1/25000 X proba d'être un athlète de haut niveau c'est pas bcp
C'est cool, la russie et la chine vont enfin devoir reconnaitre les trans, pour pouvoir innonder peinard les competition féminine.
Habile.
Par le passé , ce genre de choses se faisaient déjà mais en scred .

Du temps de la guerre froide c' était une des " astuces " employées , on ne compte plus les lanceuses de marteaux à moustache et autres coureuses de fond aux jambes poilues et la pomme d' Adam proéminente .

Un variant bien " fun " était de mettre les gamines enceintes juste au bon moment pour le shoot d' hormone le temps de la compet pour ensuite les faire avorter au pays , médaille ou non autour du cou , de mémoire dans les épreuve de gymnastique et de natation surtout .

Et bien entendu dernièrement le cas de Casper Sémenya à fait le tour du monde , mais avant elle je me souviens de Maria Mutola qui " posait problème " .

Je trouve ça toujours moins fourbe que mon cas préféré , celui de l' équipe olympique espagnole de basket qui a envoyé des valides aux jeux paralympiques de sydney pour éclater les vrais handicapés lol
@ElDon: Caster, casper c'est le fantome.
Elle est hardie.
Il est content il va gagner pour une fois ce gros con.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est un débat ultra complexe
@Pantoufle: Bof, tu fais une categorie trans a la rigueur et on en parle plus.
@Carnelyan: C'est stigmatisant.
Je hais ce terme, c'est juste l'argument que j'ai entendu que je relaie.
@Carnelyan: Et tu colles ça dans le bêtisier.
@Patapon: catégorie travlo ?
@Carnelyan: a ouai et les meuf qui ont un taux de testo extrêmement haut et les femmes hermaphrodite t'en fait quoi ?

Y'a une valeur de testo a pas dépasser dans le sport pour essayer de gérer ça et c'est déjà limite, on force des femmes en pleine santé a baissé leur taux de testo pour rentrer dans les cloux car elles ont un avantage génétique

C'est déjà la merde avant la question des femmes trans
là ou si on respecte le taux max de testo (cad qu'une femme qui débute sa transition sera jamais admise dans les compête logique)
reste une question pour des sports de force brute c'est au niveau du squelettes et des os, la j'ai pas vu passer d'étude sur l'avantage que ça pourrait conférer, mais une transition hormonale c'est surpuissant ça modifie énormément de chose et ça baisse clairement la force des femmes trans.

Et enfin la question des femmes trans qui ont pris des Inhibiteurs d'hormones ados et qui ont donc jamais connu une puberté masculine, elles y'a logiquement aucune raison de les empêcher de concourir n'ayant pas connu le douche de testo de la puberté

Bref c'est la merde mais ça l'était déjà avant avec tout les avantages génétiques que l’espèce humaine peut produire (coucou Phelps le poisson)

Donc la question parait simple mais pas du tout mais c'est plus facile de chier sur ces athlètes
@Pantoufle:bah tu fais une catégorie mons.. transsexuels pour le jo et ils concours avec des adversaires comme eux .


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...