Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ouais mais elles étaient habillées comment aussi?
@Supertotor: Elles étaient nues sous leurs vêtements les coquines !
Encore un coup des francs-maçons
@Divico: C'est rigolo de voir que tout le petit groupe de chouals qui passent leur temps à ouvrir leurs gueules quand ça concerne de près ou de loin des musulmans, bah sur ce genre de box ils ferment leurs claque merde
@WoAw: ouais mais attends quand c'est des cathos ca concerne que des brebis galeuses, des égarées! Alors que quand c'est des musulmans ça s'applique à l'ensemble!
@Divico: Bah non les brebis c'est les musulmans qui se les tapent
@WoAw: t'es en train de nous dire qu'après 10 siècles passés sous le joug de l'église et en être sortis depuis quelques décennies à peine pour notre plus grand bonheur à tous, il est étonnant que beaucoup voient d'un très mauvais œil l'expansion d'une nouvelle religion qui ne nous concerne pas historiquement et qui nous apporte un lot de merdes considérables à gérer dont on préfèrerait se passer ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Cho7: neg incoming
@NewFagCake: j'suis chaud vas y.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Cho7: aaah mais pas de ma part mais les choualbot arrive je les connais bien

Strange
Plecko
PunkyZlip
Strange
Vicale

tout ce résidus de bien-pensance
@Cho7: Justement, eux ne voient pas les 10 derniers siècles comme "passés sous le joug de l'église", c'est le bon vieux temps pour eux, ils ont construit leur "identité" sur ça, et pointent du doigt des problèmes et font des amalgames stupides, sauf quand ça concerne leurs "valeurs"
@NewFagCake: Ils t'ont vraiment butthurt à ce point ? J'ai l'impression que ça fait des semaines que tu chiales parce que tu te fais neg suite a des commentaires de merde ou d'autres qq du genre ils t'ont fait quoi de si plaisant pour que t'en redemande autant ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amumu: je vais dire la vérité au début oui ça m'a fait chier j'ai essayé d'avoir un vrai long débat ça s'est soldé par des facho, ignare, haineux, ou des silences du coup j'ai abandonné l'honnêteté et je dois avouer que c'est devenu une espèce de petit jeux assez divertissant
@Cho7: Je vois pas en quoi l'islam pratiqué en France a quelque chose à voir avec l'oppression chrétienne que nos ancêtres ont connu.

Surtout que ça concerne à peine 5% de la population française, chill les gars.
@NewFagCake: et du coup pour prouver qu'on avais raison t'es toxique comme superguerrier en defendant la meme ligne que bruno&co.
Très interessant...
@NewFagCake: Tu feras gaffe tu m'as oublié dans ta liste
@NewFagCake: Pourquoi je suis pas dans la liste putain, t'as envie de me faire souffrir c'est ça ?!!
@NewFagCake: Okay j'crois pas avoir vu passer ça j'avoue m'enfin bon amuse toi/les bien ..
@NewFagCake: Ah c'est vrais, j'avais oublié : dès que l'on critique les muzes, on est obligatoirement facho. Facile.
@Miore: je sais pas comment tu arrives à répondre aussi souvent à côté de la plaque (c'est pas la première fois que tu me fais le coup si j'ai bonne mémoire, et je t'ai déjà lu sur d'autres sujets), comme si tu avais juste lu un ou deux mots sans rien comprendre à ce qui est écrit. peut-être que c'est une sorte de don qui vise à tenter de déstabiliser tes interlocuteurs, un peu comme un gamin à qui tu dis "hé -prénom cis genre homme blanc revenu à la mode- arrête de mettre les doigts dans ton nez !" et qui te répond sérieusement "hé bah moi de toute façon j'aime pas la purée et en plus à l'école il y a -prénom de cassos à consonance américaine- qui a un sac bleu".
@Cho7: Tu dis n'importe quoi parce que j'adore la purée. Et toc.
C'est pas neuf ça..

Ça fait de années que des informations et témoignages divers parlent de meurtres, de drogue, de viol et de prostitution au Vatican même.

Mais bon comme déjà les représentants de la loi s'en tamponnent quand ce sont des enfants qui sont défoncés par les représentants de la foi... alors la des femmes... bon bin voilà quoi...
Nooooooon incroyable !

J'espère qu'elles iront en enfer pour avoir péché
Rofl, le coup de l'avortement.
La religion c'est caca.
Nofake :

On habitait à côté d'une église, la buanderie avait vu sur le secrétariat.

Ma mère à vu un jour le curé (35 ans bel homme) entrer dans le secrétariat et rouler une grosse pelle à la sœur.

Ca nous a fait beaucoup rire
Je sais pas ce qui est le plus surprenant, que l'église ait réussie à garder ce genre d'histoires "secrètes" pendant si longtemps ou que le gens on vraiment cru qu'un homme même de foi serait capable de garder sa bite dans sa poche pour 60 ans.
Toutes de putes
@KIMKLA: sauf ma soeur
Un de mes amis a un frère gay qui a eu sa période "mystique".
Il avait passé quelques années dans un monastère.
A sa sortie, quelques temps après lors d'une soirée, il nous avait scotché en nous avouant qu'il n'avait jamais autant baisé que dans ce monastère.
CQFD.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
En quoi c'est un scoop en fait ? Tu peux bien faire vœu de chasteté, quand ça fait 20 piges que t'as pas niquer ou même jamais, faut pas s’étonner..
Tu peux bien jurer sur ce que tu veux, on a tous des besoins biologiques.
@Hantizzz: ça n'excuse pas le viol pour autant, ça peut l'expliquer éventuellement, mais pas l'excuser. Le problème, du coup, c'est soit le mec ne sait pas se tenir, soit il est tellement frustré, qu'il doit passer ses pulsions sur quelque chose : dans ce cas, tu quittes ta putain de religion de merde, tu te branles sur des pornos, tu te tapes des putes, mais tu violes pas des nanas/gosses.
@Celti: Je suis d'accord sur le viol et je ne le défend pas. Je pense effectivement qu'il serait judicieux de laisser les membres de l’église se soulager de temps en temps, si possible sur autre chose que des enfants et des nones.
@Hantizzz: Autant l'argument de la faim pour justifier le vol je connais ça depuis Aladin autant j'pensais pas le voir sortir pour le viol.
@Amumu: Les avocats sont fort de nos jours !
@Hantizzz: Jésus Christ un jour tu vas revenir.
Est ce que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles

Didier Super
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Attend ? une religion qui profite de son autorité auprès de ses fidèles pour abuser d'eux NON putain je savais pas c'est horrible comme truc ça doit être trop récent comme horreur
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus