Encore une technique qui ne marche pas, pour moi
Ouais me revoilà, moi qui pensait être désespéré après celle la http://choualbox.com/n5suS et ben j'ai retenté le coup et j'aurais pas dû.
Tout à commencé avec cette box http://choualbox.com/Ls79M et surtout un commentaire, celui de Coton qui dit je cite
"Bon bha je te fais la scene.
Il y a une semaine environ au domac milieu d'aprem sur la terrasse.
Coton: Hey salut, ça te dérange si je m'assieds une minute?
Sdp plus que canon: Nan vasy (tout en touchant ses cheveux, la c'est dans la poche)
Coton:Ca va ? blabla Tu fais quoi ici? blablabla T'as quel age? blabla
Sdp: Ava, j'attends ma pote, 18..
Coton: Hum c'est con j'ai un truc à faire, je te laisse mon numéro au cas ou, fais en se que tu veux, a bientôt! (démarche de mec sûr de soi)
Maintenant je me la tape, de temps en temps un coup de pied au cul ça aide."
Je me dit avec un peu de courage et d'espoir il y avait 1% de chance que ça marche. Je vais tester.
Je me balade alors dans un centre commercial quand je vois une salle de sport qui est en train d'être construite et qui va ouvrir dans quelque mois. Bon à la base la salle je m'en fou total mais il y avait une fille qui tenait un stand pour les infos sur la salle. Sur le coup, je me dis que c'est pas trop mon style mais c'est quand même une occasion de tester cette fameuse technique.
Je vais la voir, fait semblant d'être très intéressé par la salle et dérive sur une discussion basique avec asv tout ça. Après 30 min à raconter sa vie alors que je m'en foutais royalement je lui dit :
"Je dois y aller je te laisse mon numéro..."
Elle m’interrompt direct pour dire
"Je pense pas que ça va me servir"
Ayant plus aucun espoir dans ma tête, je tente l'ultime :
"Ouais mais on peut se faire un truc à l'occaz"
Et la le coup fatal
"Honnêtement, non."
Du coup je suis repartis avec 30 min de ma vie gâché, ma confiance en moi qui à encore prit un coup et un putain de tract pour une salle de sport dont je m'en branle complètement.
TL:DR : Je suis mauvais, très mauvais.
J'ai envie de te dire ce que m'a dit une amie de promo. Juste pour ton info je suis un timide et du coup je vais jamais parler aux meufs (je suis un putain de fragile), ce qui me donne l'occasion de connaître essentiellement des mangeuses d'hommes (et avaleuses de foutre). Les mots de ma pote étaient simples: ta future femme, elle s'en foutra que tu sois aussi habile à la drague qu'un polonais ivre mort au lancer de marteau, tout ce qu'elle voudra c'est toi. Bon après si t'es vilain comme un cul sorti d'un congrès de gastro, je croise très forts les doigts pour toi.
" elle s'en foutra que tu sois aussi habile à la drague qu'un polonais ivre mort au lancer de marteau, tout ce qu'elle voudra c'est toi. Bon après si t'es vilain comme un cul sorti d'un congrès de gastro"......... merci, t'a fait ma soirée.....j'adore.
"ce qui me donne l'occasion de connaître essentiellement des mangeuses d'hommes (et avaleuses de foutre)."
Impeccable, que demande le choual?
Aller, encore un peu et tu seras chaud à sortir un petit "ça te dit de baiser ?" d'emblée.
Ça n'a aucune chance de marcher, la fille est là pour te vendre un truc, pas pour acheter.
ouais mais elle a du chiffre à faire, viens pas pour se faire draguer sauf exception si t'es chaning tattum
Donc je me repete : Commence par etre toi-meme. Faire ta vie sans penser aux SDP, etre heureux, faire des truc, ect... C'est le meilleur aimant a gonzesse possible.
Vu qu'une grosse partie d'entre elle sont a moitié zinzin, y'aura bien une zinzin pour toi.
Par contre, elles sentent la defaite a des kilometre, donc si t'es en chien, au bout du rouleau, pas epanoui, ect...
Bien resumé ! LE pire c'est quand t'es en couple, t'es sûr qu'elle s'interessent toutes a toi !
Alors que c'est la lose quand t'es seul
T'as osé c'est déjà beaucoup, donc t'as des couilles.
Maintenant si tu veux la technique ultime c'est de draguer dans ton groupe et pas n'importe quelle fille que tu croise.
Tu viens l'aborder seul dans un centre. Déjà t'as pas été le premier et qui dis pas que t'es un tueur psychopathe ?
Le gros problème t'as pas été validé socialement.
Si tu veux être valider va dans un groupe de sport ou de loisirs.
J'étais dans un groupe d'étudiant une fois personnes ne se connaissaient, tu fais voir que t'es drôle, les filles s'intéresse à toi et la tu crée des liens puis numéro puis pouf au lit ;)
Le plus cruel avec cette technique, ce n'est pas de se prendre un vent. C'est que c'est du farm, et tu en prendras des centaines avant que ça marche.
Si tu veux, j'ai une technique :
Tu te ballades avec des photos de toi et d'une femme (photoshopée si tu veux)
Tu bouscules une inconnue "par mégarde" et en même temps, tombent les dites-photos ! De là, tu dis que c'est ton ex, et que bla bla bla. Et puis voilà
Ca marche mieux si t'es au club Med ou au ski.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
ah ah, la technique Jean-Claude duss, mais elle n'a pas marché.
Mais oui, comme il dit, on sais jamais...
Dans mon groupe de potes IRL on a quasiment tous été comme ça, mais tour à tour certains d'entre nous ont finis par se trouver des copines. Essaie d'aller en boîte ou dans des soirées c'est comme a qu'on a fait nous, c'est plus facile quand y'a de l'alcool.
En même temps 80% des meufs prennent la pilule de nos jours normalement.
Il a juste pas eu de bol.
Je pense que la meilleure technique c'est de laisser les occasions de créer. Toutes les filles n'attendent pas d'être draguées pour manifester de l'intérêt quand quelqu'un leur plait.
Là en allant à la chasse comme ça, je trouve que la démarche est pas très intègre, tu t'intéresse pas particulièrement à une fille mais à la première qui voudra tomber dans tes bras.
Bien sûr que tu peux essayer de provoquer des occasions (sortir, faire du sport en groupe) mais la drague directe comme ça, je pense pas que ça soit la meilleure chose pour avoir une relation dans la durée.
Par exemple mes copines ont toujours été d'abord des amies avec qui je me rapprochait de plus en plus sans but précis, et puis un jour les sentiments arrivent et puis là tu commence à "draguer" ou plutôt tu lui en parle. Ça marche très souvent, et c'est comme ça que la plupart des couples sérieux se créés !
Je vais rarement "à la chasse" comme ça, moi j'ai vu qu'il avait fait ça et que ça avait fonctionné. Du coup j'ai essayé, je referais plus mais j'ai voulu tenter.
Ok ok, franchement fait comme presque tout le monde te dis, sois soigné, pas trop con, et sort t'éclater avec tes amis sans cette idée derrière la tête et un jour tu auras le plaisir de te réveiller à côté d'une coquinoute
non mais mec, tu as essayé un truc avec UNE FILLE, et tu dis que ca marche pas?!?
wtf essaye avec je sais pas 100 meufs, genre tu fais ca dans un parc/la rue/ou tu veux une aprem, allez on va dire 4h, 10mn max de conversaton ca te fait deja 20 meufs, et tu regardes combien de numeros tu as chopé
Même si statistiquement ça a plus de chances de marcher, tu vas pas passer ton aprèm à chercher une meuf de la même manière que "bon aujourd'hui je dois m'acheter une voiture !"
bah si; ce serait comme faire la manche pendant 2mn puis dire "personne ne me donne rien"
ou aller au casino jouer a la roulette, mettre 100balles sur le rouge, doubler, et dire que la roulette est un jeu ou tu vas gagner
faut un gros échantillon pour conclure sur quelque chose
Oui je suis d'accord qu'il peut pas conclure (lel double sens) en essayant avec une seule fille, mais je pense que c'est mieux d'attendre une fille qui nous correspond
attendre?
aller draguer augmentera toujours tes chances de serrer une meuf, même si elles sont faibles :)
encore une fois on est d'accord, mais il y a draguer pour juste baiser, et draguer pour construire quelque chose
on peut aller draguer des filles dans la rue sans vouloir forcément un plan cul
tu rencontreras toujours plus de filles, que tes connaissances boulot+amis, et la fille qui fait une rencontre dans la rue et qui a un copain une semaine après, elle a pas perdu sa journée :)
ca dépend de ton milieu, une fois que tu quittes la fac et qu'il y a pas bcp de filles qui t'interessent au boulot, tu as pas trop le choix ^^
En effet j'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai que c'est les études sup qui offrent le plus d'opportunités, autant y rester le plus longtemps possible !
(Finalement c'était pas si mal de foirer mon année !)
Arrêtes de tester les ''astuces" que l'on te dit de faire. Tu passeras soit pour un lourd, soit pour un chien.
Reste toi même elle viendra ta copine, plus tard.
Mais libre à toi de paraître pour un crétin.
Libre à toi de le devenir encore plus. Les nanas détèste les gars lourd et la tu va vite le devenir et porter l'étiquette de gros chien et seulement là tu pourras venir te plaindre que aucune fille ne veux de toi.
s'il passe ses journées a rester seul chez lui elle va attendre tres tres longtemps avant d'arriver
ouai mais si il essai les différents plan de certains il va terminer seuls. Mes copines je les ai toujours rencontre en soirée peinard. Pas comme un animal dans la rue.
Tu as déjà eu une relation ? J'aimerai vraiment voir à quoi tu ressemble parce que j'en connais des vraiments moche qui se tape des canons...
Faut aller là où y'a de la fille pas compliquée : le soir, dans un bar, en ville, ou meme dans des sortes de pubs dansants, (je déconseille la boite de nuit)
L'alcool désinhibe, t'auras moins de mal à aborder de la nana, et plus de facilités à en 'choisir' une. Dis de la merde, fais la rire, vraiment, lâche toi, limite fais comme si tu étais avec une personne que tu connais depuis longtemps... Y'a moyen que tu choppes un numéro et tout.
(bon honnêtement jsuis dans le meme cas misérable que toi niveau filles, mais y'a un filon à creuser non ?)
Grosse merde, tu prends l'abonnement a la salle de sport, tu deviens enorme et shredded et a toi les p'tits culs
Je pense que tu te sous-estime beaucoup.
Si tu veux pécho il faut d'abord que tu sois heureux et que aies confiance en toi, autrement dit sois toi même, essaye de sortir le plus possible avec tes potes et ça viendra, peut être pas tout de suite mais il faut être patient
C'est triste quand même d'arriver au bout de sa vie dans sa tête parce que tu as pas de nana..
J'ai jamais été vraiment en couple (2 fois c'est moi qui ai fait en sorte que non, une fois j'ai 100% merdé alors que c'etait 100% win), mais ça m'empêche pas de vivre et de penser à autre chose que ça, merde quoi.
Comme disent les autres fais toi une vie sans penser aux meufs et alors ça te tombera dessus. Passe pas ton temps à vivre par "procuration" (coucou Goldman sisi) pour qqun d'autre d'hypothétique (ici une potentielle meuf).
Pendant un petit moment j'etais comme toi, puis au final j'ai pris sur moi, j'ai réfléchis un peu et je me suis dit que ça valait pas le coup. J'ruinais mes soirées en me disant que j'avais une chance avec les nanas ou quoi, je cherchais à fond, j'etais sur les applis rencontres etc. J'ai arrêté tout ça, je suis re devenu moi même et 2,3 soirées après j'ai direct sympathisé avec une nana que je vois dans 2 semaines.
Vis ta vie, sois toi même bordel de merde
En même temps la meuf tenait un stand, même si c'est pas une vraie vendeuse elle avait un intérêt à te parler.
Tente avec une meuf qui attend quelque part en se faisant chier, histoire de la sortir de son ennui. Et vas-y progressivement.
Et envoie-nous des photos quand t'auras réussi à en mettre une dans ton pieu, le g/cgw se meurt
Je lis tes réponses depuis tout a l'heure et le moins que je puisse dire c'est qu'au moins tu as de la répartie. Si ça peut aider ^^
Tu auras remarqué que ma conversation avec la nana était vachement courte, il faut créé le mystère et donc le désir de découvrir l'autre.
On est tous passé par là à un moment donné, sauf les fdp de chanceux qui n'ont rien à faire pour trouver de la femelle.
Courage, bro', avec de la persévérance, ça ira.
Sans dec, en voyant ce genre de box j'me dis que certains ont des graves problèmes sociaux.
bon j'étais comme toi a la base , le gars timide pas sûr de lui et pas terrible niveau gueule hehe , mais un jour jme suis rendu compte que ça servais a rien de toujours chercher et j'en ai plus eut rien a foutre des meufs , j'ai laissé ma vie avancer calmement et un jour une meuf que je trouvais carrément belle (et j'était pas le seul) est arrivé dans mon lycée et pas mal de gars étaient sur elle , du coup avec ma timidité jme suis dit boaf allé encore une que t'aura jamais tfasson ... alors j'ai laissé le temps passer , elle est sorti avec 2 gars entre temps tout les deux des fils de putes qui l'on fais souffrir , un jour on a commencer a papoter vite fait juste comme ça sans aucun but réel , on est devenu pote , on est resté comme ça amis pendant 5 mois et au bout de 5 mois sans nous en rendre vraiment compte on a commencer a se sentir attiré l'un et l'autre , et bon du coup un soir on a dormi ensemble et voila que je suis avec depuis 1 an et 3 mois , le truc qui faut que tu retienne c'est que la drague ça sert a rien , mentir pour te valoriser ect , tout ça c'est des conneries , faut qu'elle te prenne pour ce que tu est et vice versa , prend le temps de la connaitre pour savoir si elle te correspond vraiment c'est important , pas de précipitation . après si tu veux juste baiser dla meuf et pas de relation stable oublie tout ce que je viens de te dire , après perso je trouve ça inutile d'avoir une relation pas durable , une belle rencontre et une belle histoire ça vaut cinq fois plus qu'un " salut comment tu tappel , on baise ? a+" .
Se faire draguer au travail... la pire des choses. Surtout dans un métier d'accueil. Elle est obligé de te répondre vu que c'est son boulot donc c'est pas une bonne idée.
Et pareil pour la drague de rue, oublie ça sert plus à rien, malheureusement c'est de la faute des relous... parce que tu as beau être une bombe atomique super gentil, si tu es le 50 ème à l'aborder ( même si tu es le seul à ne pas l'avoir insulté) elle ne sera pas ouverte à la discussion, logique.
Tu veux niquer ? Essaye de décupler ta vie sociale, une soirée un peu pourri et t'as la flemme? Vasy quand même tu te fera peut être une connaissance qui faut une soirée pleine de sdp le lendemain.
Courage en tout cas et si tu veux des conseils hésites pas.
J'ai enfin réussi a avoir ma première copine a 23 ans ans. Et au moment on j'essaye d'aller plus loin: " Désolé, pas avant le mariage".
T'imagine pas la frustration énorme que je vis en ce moment.
http://choualbox.com/xxGHq
J'suis avec toi de tout mon dard !
ouai... enfin tu a un sandwish et tu te contente de manger que le pain...
Et je suis aussi passé par une dizaine de friendzone et pris 7 ou 8 rateau avant de trouver cette fille.
PS: Et je compte surement la lâcher bientôt, vivre dans la religion m’intéresse pas. J'ai pas envie m'attacher plus pour quelque chose qui va nul part. Donc tu voit... pour une première relation... elle va surement pas durée plus de 2 mois. Forever alone...
Je me plains de la mienne mais la tienne est délicate aussi, je sais pas ce que j'aurais fait à ta place. Je pense que je l'aurais gardé je pense rien parce que j'ai galéré des années à en avoir une. Après si tu peux en avoir une autre fonce.
Essaye ce que je te disais dans ta 1ere box (si t'es tant en chien que ça, tu chercheras :p), ça marche d'autant mieux si tu es avec des amies ou des couples, et pas en commando de couilles (là c'est foutu d'avance). Ca marche plutôt bien.
Mon problème c'est que dans ma tête j'ai ce putain d'espoir que ça va arriver, donc je m'attend à quelque chose et ce qui fait que ça rate tout le temps
Mais le truc de Coton, c'est 10 fois par jour que les meufs subissent ça, donc dans le meilleur des cas, tu seras que le 11e gros lourd de la journée à faire "bla bla fait beau, t'es jolie, accouche le 06 j'ai pas que ça à foutre". Alors au guichet d'une salle de sport, tu imagines le nombre de casse-couilles qu'elle doit jeter? Et sur son lieu de travail en plus, c'est obligé qu'elle te jette :)
Va dans la rue, prend une sdp bonne random, dit lui sur de toi avec le sourire: "Salut, je viens de te croiser et je me suis dit que t'avais l'air sympa. Par contre je suis un peu pressé je dois rejoindre des potes ça te dis un verre avant ?
[si elle accepte ---> ça pars en speed dating]
[dans 99% des cas elle vas dire qu'elle a pas trop le temps, auquel tu répond : " Ok une autre fois alors tiens je te laisse noter :) " et au même moment tu lui tend ton téléphone.
apres par texto tu te fais pas chier tu lui parle Juste pour organiser un rdv et c'est tout
C'est normal que tu ai pleins de vents mais faut que tu répète ça jusqu'a ce que ça marche et ça devrais être bon.
tu as besoin de technique . Je te conseille de te mettre à affiner tes techniques et lecture . La mystery method ou the Game seront 2 bouquins qui revolutionneront ta vie futur .
Va dans les endroits qui correspondent pour draguer ( boite de nuit/bar/speed dating ) parce qu'une meuf qui tient un stand c'est totalement mort c'est pareil pour une caissière ou vendeuse surtout si t'as une intention derrière la tête.
Sort avec un groupe de pote sans aucun intention mise à part d'amuser sinon tu vas déprimé à chaque fin de soirée si t'es vraiment pas moche + l'effet de groupe des filles t'aborderont au pire t'as les bourrés. Si t'as pas d'amis fais des activités de groupes du style le sport ou crossfit et si t'es vraiment insortable ou relou tinder ou happn.
ps : regardes 40 ans toujours puceau.
Justement qu'il soit puceau ou non change rien pour ton cas c'est juste pour renforcer l'aspect comique du film tu vois juste un mec célibataire depuis X années qui essaie de trouver une meuf.
Si tu veux baiser tu vas dans un bar/boite et un de tes potes te présentera un groupe de fille car il a draguer une de ses copines puis alcool + pas trop con = gg
Juste quand une meuf te parle ne pas forcément avoir une idée derrière la tête çà se fait naturellement.
De toute manière au bout de 4 ans de drague intensif si t'es toujours célib c'est que t'es vraiment un looser dans le sens où tu t'assumes pas qui tu es et que tu te mets vraiment pas en valeur ( vêtements/coupe de cheveux/apparence etc)
C'est pas question d'être moche ou bg ou d'être "fort en drague", c'est juste un coup du sort qui fait que tu t'attaque jamais à la bonne personne, essaye d'abord sur des moins bonnes histoire de voir si ça le fait.
Et puis faut pas se baser sur un seul échantillon, surtout que tu t'attaques à une meuf qui doit voir passer des dizaines de mecs bodybuildeur. Le truc c'est qui faut tenter avec une meuf seul et totalement random. Je suis super timide comme gars et un pote m'avait expliqué sa technique à lui, j'ai tenté sur une SDP dans le bus, le week-end de la même semaine mon pucelage s'en est allé.
C'est décourageant parfois mais faut insister y'a des milliers de meufs, toutes différents (sauf les 80% qui veulent que de la queue de mâle alpha).
Déjà que à la base j'avais peur ( je suis un timide faut pas oublier) mais maintenant que j'ai prit un coup au moral je vais encore plus me chier dessus pour la prochaine et toi tu veux que je retente...
Bah c'est la meilleure façon d'y arriver, il faut ce dire que de toute façon si tu te fais recaler ta vie ne changera pas du tout la seul chose qui changera ta vie c'est si tu réussi, si tu échoues bah tu reste seul et le meilleur moyen de réussir c'est de tenter sa chance.
Avant j'étais vraiment timide et chaque échec me faisait un coup au moral mais en y réfléchissant bien maintenant quand je vois une SDP qui me plait je tentes et si ça marche pas bah osef.
L'argent est la meilleure technique de drague au monde. Tu peux être moche stupide et peu confiant, si tu as de l'argent elles se colleront a toi comme de la merde sur du PQ.
Ça vient toujours quand tu t'y attend le moins, et quand tu cherches tu trouves quedal ....
Histoire de ma vie...
Commentaire supprimé.
Mais mec lave toi
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.