Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je trouve ça ahurissant. Pas le fait qu'elle ait réussi à ne pas acheter de fringues pendant un an, mais plutôt que ne pas acheter de fringues pendant un an soit un défi. Notre modèle de consommation est pourri, on va droit dans le mur à toute vitesse.

Ma femme a commencé un nouveau taf il y a peu, et dans son bureau il n'y a que des femmes, entre 25 et 50 ans. Elles sont toute accro à Sheine. Pour ceux qui ne connaissent pas cette boite d'enculés, c'est une boite d'enculé fondée par un enculé qui s'est mis en tête de faire bosser des chinois encore plus que ce qu'ils bossent actuellement afin de produire des fringues de qualité merdique à prix dérisoire que toutes les connasses du monde entier vont acheter parce que leur influenceuse préférée leur a dit de le faire. Bien évidemment, vue que c'est de la merde il faudra le jeter au bout de 3 semaines mais on s'en fout: ça coûte pas cher et les chinois y'en a plein.

Ce business model est le top du top en matière d'Evil Corporation, à croire que c'est satan lui-même qui est aux commandes. Quand je vais sur le net et que je vois à quel point ça marche, je me dis qu'on est foutus. Mais genre foutus de chez foutus. On n'y arrivera pas. Les petits comme nous - ou comme cette nana qui s'est lancé ce défi - auront beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à rien. Tant que les puissants de ce monde penseront comme des enculés, on ne sortira jamais de l'ornière.
@blackbird: voilà c'est le message de l'article en fait ... mais bon on préfère se foutre de sa gueule c'est plus rigolo kof kof kof
@blackbird: Un message avec lequel je suis 100% en accord. Y compris sur la conclusion: "On n'y arrivera pas. Les petits comme nous - ou comme cette nana qui s'est lancé ce défi - auront beau faire tous les efforts du monde, ça ne servira à rien. Tant que les puissants de ce monde penseront comme des enculés, on ne sortira jamais de l'ornière."

Bon chance à tous, les Hunger Games ont commencé
Les gars qui font 20 ans avec le même t-shirt
bientôt un article sur René qui n'a pas changer de slip depuis 18 mois...
ça fait bien plus d'un an que j'ai pas acheté de fringues^^
En vrai je sais pas quoi en penser de cette article.
D'un côté oui c'est clairement de la merde mais ça reste un article de 20minutes si jamais. Donc pour le public que ça cible c'est très bien de "l'écrire" comme ça.
C'est pas parce que pouki, jeanbalek et mrsucueursdenoeud n'ont pas acheter de fringues depuis des lustres que c'est le cas de la grande majorité des gens. Bien on contraire et si ça peut faire changer les mentalités à Kimberley, Kelly et à d'autres et bien temps mieux
Hqro
op
@charlou: Je dis pas le contraire. Je poste juste ici car faut prendre conscience qu'on en est là.
Perso j'en n'ai pas acheté depuis aussi longtemps, mais parce que j'en n'ai pas les moyens.

#teampauvre
@Blackbonce: moi c'est parce-que y a pas ma taille dans les magasins.
#teamgros
Pendant ce temps là, à Buckingham Palace...
pkoi idiocracy ? c'est pas plutôt toi l'idiot de poster cette box dans ce groupe ?
Hqro
op
@MitchB: Parce-que 20minutes s'extasie qu'une étudiante de 17 ans arrive à réaliser son défi ultra difficile de ne pas acheter de fringues pendant juste 1 an...
@MitchB: 1 an sans acheter de fringues olalala c'est du génie. Problème de bourgeoise que l'on va probablement retrouver dans une manif anti nucléaire. Ca fait plus de +10ans depuis que j'ai terminé ma croissance que je tourne avec les mêmes jeans et les mêmes t-shirt, elle est où ma médaille et mon article sur konbini.
@Hqro: oui mais la ton titre tu désingues la nana, alors que bon c'est pas plus con qu'autre chose
@Pouki: ce délit de faciès .... T'es déjà allé dans un zara/h&m/primark ? vu le com j'ai pas l'impression
Hqro
op
@MitchB: Parce-qu'elle est aussi en dehors des réalités
@Pouki: elle est où ta box askmechoual ?
@Hqro: Je comprends ta réflexion mais je suis d'accord avec au dessus, je trouve pas ca idiocracy. G/malaise à la limite. Cette nana est encore jeune et même si la démarche est pas dingue, au point de mériter 3 min de vidéo dans le 20min , je la trouve bien plus dans la réalité que certain. C'est plutôt le journalisme globale sur lequel il faut de poser des questions...
Bha moi cette année j'ai acheté un short.
Bon, mais la "robe" qu'elle porte, elle l'a taillée dans une housse de couette Auchan ou dans des vieux rideaux ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...