Bon, j'ai mal dosé les trucs, bref, j'ai eu des visions, des rêves à moitié éveillé et conscient du monde réel en même temps. Je me suis même vu moi.
En revenant à la vie normale, j'étais encore dans ces rêves très réels et d'une extrême beauté. Je pouvais même intervenir dedans à moitié conscient.
Monsieur ne veut pas partager ses secrets..
Pas de soucis, jconnais deux/trois trucs ^^
T'en as trop pris mon vieux ! t'en as trop pris ! trop pris !
(sinon, non, j'ai rien pris de plus fort qu'un pauvre bédo une fois, je suis pas trop drogue/alcool etc etc)


Cancer à 21 ans, lors des chimios j'me suis vu à 4/5m de haut, allongé sur les fauteuils/lits médicalisés lors de certaines injections et lors des opérations obligatoires à cause de la maladie. Les anesthésies de fonctionnaient pas j'ai du subir ça à vif.
C'est là que j'ai compris le pouvoir du corps humain et du cerveau ... ça fera 10 ans au mois de janvier que je suis guéri et parfois, lors des "descentes" de cuites, presque tout les matins au final vu mon alcoolisme, je retrouve ce sentiments très profond dans ma chaire de ne plus être présent dans mon corps tout en ayant la conscience/vue de respirer et de sentir chaque ventricules de mon cœur battre.
Choc violent avec un transport en commun, je me souviens du choc en vue à la troisième personne...
Ça n'implique pas de substance, ça compte ?
Coeur qui ne battait plus, cerveau presque éteint, à peine conscient sans réussir à formuler une seule pensée (même abstraite) littéralement impossible de réfléchir ou même d'avoir conscience de moi ou de mon corps, zéro émotion, absence de stimuli extérieur ou intérieur, noir complet alors que mes yeux étaient ouverts. Durée 20s je dirai.
Pas d'expérience sur le sujet. Mais j'en ai une autre, sur l'hypnose. Je ne suis pas du tout réceptif mais une fois je me suis (re)maté le film Hypnose. J'étais tranquille dans mon pieux après un bon petit bedo, je me suis dit que je ne l'avais pas vu depuis longtemps.
Donc go je démarre le film. Puis viens la scène où il se fait hypnotiser. Je me suis plongé dedans, j'ai fait comme dans le film. Fermer les yeux, s'imaginer dans une salle de ciné... Puis au moment où elle lui dit "dort", ça m'a fait une drôle de sensation. Comme si je plongeais d'un coup dans le vide, et en même temps j'ai eu un sursaut.
Enfin bref rien de spécial mais à l'époque ça m'avait fait un drôle d'effet, je ne m'y attendais pas.
Je vie dans un autre monde depuis la réélection de Macron, depuis je ne sais plus ce qui est vraiment réel, surtout si j'allume la téloche.
Une fois je me suis fait poutrer ma CB. J'arrive au boulot pépouze, je consulte mes comptes, -4538€.
J'ai vu ma vie défiler.
J'ai eu une fois des hallucinations et une perception du temps au ralentis avec un simple joint (surement coupé mais avec quoi? j'en sais rien). Depuis je me suis dit que c'était absolument pas pour moi
