un noir albinos.
Maintenant oui.
Je crois qu'en afrique ça vaux 2000 balles un bras de noir albinos car les shaman les utilisent pour potions ou truc d'africain chéper
J'en avais vu un dans le RER y'a quelques mois. J'ai pas pu m'empêcher d'y jeter des coups d’œil pendant tout le trajet tellement ça me fascinait.
J'ai vu ça tout à l'heure et il s'agit d'une série de photos de la photographe Sanne De Wilde.
http://www.sannedewilde.com/albums/snow-white/content/snow-white-1/lightbox/
oui la flemme de mettre la compil, et l'envie de faire la vanne avec "avez vous déjà vu?",
Il y a une mannequin russe albinos aussi ! Elle est superbe !! Mais je ne rappelle plus de son nom...
Par tous les saints ! Une pécheresse ! Que Dieu notre seigneur nous garde !
Je suis sur qu'elle ecoute la musique de Satan !
Ils sont très recherchés en Afrique car il porte bonheur d'après les noirs, donc quand un noir en trouve un il le tue pour porter une partie de son corps sur soi (oui, comme une patte de lapin). J'ai pas de sources à proposer alors cherchez sur internet si vous me croyez pas les loulous <3
/Csb J'étais animateur périscolaire avant, et j'en avais dans l'école ou je taffé (qui d’ailleurs ressemble énormément a celui de la photo ... Ce qui veux pas dire que comme tous les noirs, les noirs albinos se ressemble FDP) et en plus de son problème de pigmentation il avait un lourd probleme mental qui le rendait assez violent. Genre il arraché les cheveux des filles de sa classe etc ...
Bref tous ça pour dire que si j'en avais déjà vu, même si tous le monde s'en fou !/CSB
problème mental qui le rendait violent, il était peut être simplement con et il lui manquait une bonne grosse claque dans gueule non?
voir mon comm pour grems. D'accord, mais comment se fait il qu'il soit pas dans un lieu spécialisé du coup, les autres enfants n'avaient pas de problème eux? Mais bon, sympa ta csb, ça doit être hypnotisant en quelque sorte cette différence.
Il est pas resté super longtemps, c'était ouai a la fois fascinant mais aussi super gênant, il pouvait faire une crise a n'importe quel moment donc fallait jamais le lâché des yeux.
"pouvait faire une crise a n'importe quel moment donc fallait jamais la lâché des yeux." ça me rappelle une ex...
Plusieurs fois à Paris dans les orgies... euh, pardon, les transports en communs. Normal que je confonde, dans les deux cas, ça grouille.