Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Astuce: les deux sont possibles.
Autant tout mettre
@Kuzohito: J'édit, j'avais pas tout de mon coté, merci
merde je me reconnais à droite
Ahahah, cette grosse merde pour pucelles frustrées.

Quand vous essaierez de sortir avec des femmes et pas des ados bronies de 15 ans que vous avez rencontré sur wow je pense que vous allez essayer de trouve le juste milieu entre ces deux caricatures nauséabondes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'ai vu ce strip de merde hier, il y en a d'autres tous plus féministes les uns que les autres, va donc te commander un plug anal et un fouet pour mieux te faire dresser par ta maîtresse.
@boulbi: Je suis un Elfe de maison, je n'ai qu'un maitre, Miore.
@Warlord_Jesus: Il poste plus notre petit végane radical favoris..
@boulbi: C'est de la merde oui, par contre je vois pas le rapport avec le féminisme, y'a ni victimisation de la femme ni soumission ou domination de l'homme.
T'es triggered parce qu'elle bouffe sur le lit ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dune: Putain elle prend une claque dans la gueule si elle bouffe dans le lit.... et vice-versa
saian
a
@Dune:
- pour la victimisation, le strip laisse penser que les hommes voient les femmes uniquement comme un objet sexuel donc la femme est une victime.
- pour la soumission (de l'homme), on veut lui dire comment agir et penser (la case devant l'ordi).
- à aucun moment la femme fait quelque chose de mal, l'homme serait le seul à penser au sexe et il est censé le faire sans trop le faire pour s'adapter à l'esprit, complètement tordu au final, de mademoiselle.

C'est bien de la propagande féministe, juste assez légère comme d'habitude pour transformer doucement mais surement l'homme en un doux agneaux sans désire au service de sa majesté.

DISCLAIMER: je suis pas en train de dire que la femme doit être au service de l'homme mais inverser les rôles c'est juste créer de nouveaux problèmes, c'est pas ça l'égalité.
@saian: - Le strip laisse penser que dalle, déjà parce qu'il n'est pas insinué à gauche qu'il la considère comme un objet, ensuite à droite c'est aussi un mec, pas une lesbienne.
- Je ne sais pas pourquoi tu conclues que Lust = Mal, t'as le droit de vouloir baiser.
- A aucun moment l'homme fait quelque chose de mal, par contre la femme profite bien du mec pour recevoir des cadeaux et se faire payer son dîner.

Le seul truc que je reproche à ce comic c'est de dissocier lust et love qui peuvent très bien aller ensemble et que le thème correct aurait été "Short Term VS Long Term relationship", mais y'a qu'une féministe aigrie ou un beauf aigri pour voir du féminisme là-dedans.

Mais en effet, après observation approfondie on voit bien sur le visage de la femme à gauche que c'est une pauvre victime malheureuse de la patriarchie.
@saian: Pour le coup je pourrais être d'accord...

Mais perso, au premier regard (et je le maintiens après coup)... je vois juste une esquisse de la différence entre un "cliché" de relation à ses débuts et quand elle est bien installée. Je dis cliché car bon, c'est méga réducteur etc... mais c'est pas le but du strip. Enfin perso, je me suis reconnus dans les deux. C'est juste deux faces de la même pièce qui vont et viennent. Des fois j'ai envie de baiser, des fois j'ai envie de partager ce que je regarde avec ma copine parce que j'aime ça, c'tout.

Si faut être un putain de cliché beauf ou avoir une bite à la place du cerveau pour être "un vrai mâle alpha" et si ne pas l'être c'est être je ne sais quel soumis... bah écouter, je trouve ma vie de "soumis" bien moins triste.
@saian: I'm a simple man i see god post i upvote
@saian: Ouais, enfin quand elle débouche les chiottes j'ai du mal à voir qui domine qui.
Chargement...
Chargement...