Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Quelqu'un est allé voir Bad Buzz?

J'ai rarement vu des notes aussi mauvaises sur Allociné. Ca donne limite envie de le voir pour ressentir le malaise de près.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je comprends même pas que ces mecs passent à la télé tellement ils sont pas drôle. Rarement vu un malaise pareil rien qu'en regardant un sketch à la télé alros payer ma place au ciné pour ces baltringues non merci.
@Pingfuking: comment peut-on financer ce truc de merde ?
@ClaudyFocan: putain j'en sais rien. C'est tellement dur d'avoir un financement même sur un court métrage maintenant et t'as ses baltringue de la télé qui arrivent à gacher de la péloch' ca me dégoute.

Je pense qu'ils sont JUIF. #tounéketrompéri
@Pingfuking: leurs débuts dans LPJ étaient vraiment bons mais depuis Quotidien c'est vraiment à chier, c'est de l'humour pour les 6ème/5ème qui n'ont pas redoublé
@ClaudyFocan: Ca par contre c'est très simple, tu mets un peu de PP (placement de produit), tu mets un peu de fric (pour leur film a sketch t'as pas besoin d'un gros budget), tu le balances dans les cinés pendant la semaines du ciné à 4€, tu te rembourses à l'aise et tu revends le film à TMC et d'autres chaines qui le passeront dans 2/3ans si c'est pas avant genre dans 3 semaines

La suite c'est un film sur TMTP n'en doutons pas
@PoloRalphLo: le film TPMP est vraiment sur les rails
consternant...
@PoloRalphLo: je comprend, mais personne de C+ ne leurs dit: "Stop les mecs ! On a réalisé une étude sur un large public compris entre 18 et 35 ans et ce qui en ressort, c'est que vous êtes à chier 98% du temps. Merci passer à la compta."

Je n'ose imaginer qu'ils aient autant de succès que le SAV, les nuls, les inconnus etc... leur niveau est pitoyable. Et tous ces merdeux de Quotidien ainsi que le public qui xptdrrr pour rien font croire à ces 2 pôv' tâches qu'ils sont drôle.

Et dire qu'ils ont presque 94 000 followers sur twitter.
@ClaudyFocan: Non là ils dépendant de TMC soit Télé Monte Carlo, le Quotidien est bien sur leur meilleur programme du coup c'est carte blanche et surtout faites du buzz et rapportez de l'argent !

Ca a du commencé avant mais depuis le dernier Asterix et Obelix tu as une flopée de producteurs qui veulent juste des thunes, qui te font des films sans le moindre scénario (je parle de comédies françaises telles Hollywoo, Les Profs 1 et 2; les Seigneurs...) où tu réunis un max d'artiste bankable (là où je suis étonné c'est que personen au Quotidien vienne dire "ok les mecs la pastille d'Eric et Quentin est pourrie elle nous fait perdre des téléspectateurs on doit trouver autre chose, soit ils attendant la rentrée soit il y a une horde d'ado qui pensent que l'humour c'est ça...) tu fais une promo pendant des semaines, des teasers où tu ne vois rien et les gens y vont, en sortant certains sont déçus (je ne vais plus au cinéma perso) et d'autres trouvent ca normal.

Le pire producteur/réalisateur en carton qui ne doit d'ailleurs sa carrière qu'à ses relations et à son papa c'est Thomas Langmann, ce mec se fou de tuer le cinéma comique français tant que ses poches se remplissent (pas la peine de balancer une connerie du style "ouai c'est un juif" car il ne l'est pas)
@PoloRalphLo: Quoi, Langmann n'est pas Juif ?!?! Blague à part , ce type est une véritable tête à claque imbuvable d'enfant trop gâté caractèriel, mais il a réussi à imposer des films atypiques comme Blueberry ou The Artist, alors on lui pardonne les machins improbables comme Astérix aux Jeux Olympiques et autres.
@Pingfuking: putain tu me rassure, à mon taff, bcp les trouvent drole
@charlou: comme quoi, on a pas encore vraiment touché le fond...
@baUer: tu bosses dans quoi ?!
@ClaudyFocan: dans une interview aux Inrocks "Eric et Quentin, qui ont débuté comme stagiaires au SAV d’Omar et Fred, hésitent un temps à franchir le Rubicon. “Malgré notre attachement artistique à Bangumi, nous avions aussi une vraie affection pour Canal+, reconnaît Eric Metzger. Et puis, la direction nous a prévenus que si nous partions, ils ne financeraient pas notre prochain film.” Le problème est rapidement levé par TF1 qui s’engage à le produire."
voilà voilà
Toutes les critiques conchient le film, et là, tu as ce mec qui pond cette perle : http://www.allocine.fr/membre-Z20170626173403953742472/critiques/
@maxoudela: haha! C'est bien le genre à critiquer son caca et trouver de la poésie dans les arrondis disgracieux. De la symphonie dans le mélange de couleur, de la virtuose dans les effluves.
@maxoudela: 5 étoiles - chef d'oeuvre

Membre depuis 0 jour
Dernière activité - 27/06/17

Mokay...
@maxoudela: ça m'a convaincu d'aller le voir
@Peon: "écoutez moi Monsieur Mokay !"
- Mmmm... Okay"
@Peon: Le mec a mis:
2.5 à Forrest Gump / Les infiltrés / The Dark Knight
2 à Kill Bill / Matrix / Léon / Gladiator / Camping (ah non ça ça va)
1.5 à Arrête moi si tu peux / Titanic / Fight Club / Truman Show / 6e sens / Pirates des Caraîbes 1 / LOTR 1
Et 1 à La ligne verte.

Je refuse de croire que ce n'est pas un troll
@Amumu: Ah ouais chaud. Un vrai cinéphile ce troll
@Peon: Pour le coup il trolle bien parce qu'il met aussi des bonnes notes à des bons films et des mauvaises à des mauvais films
@maxoudela: c'est un troll qui veut te pousser à perdre ton temps et ton argent avec ce film.
@Amumu: Il a mit 2 à camping là est son érreur personne dans son état normal ne pourrait donner une note chiffrée à ce fil sans un scooter pour déterminer à quel cercle de l'enfer il devrait appartenir.
Déjà que sur Quotidien c'est du malaise à chaque fois alors j'imagine pas en film putain
"Candidate au titre d'étron de l'année, cette tentative de recycler deux des pires comiques actuels est un naveton métastasé."
Le mec s'est fait plaisir
Putain ils sont tellement lourds ces types, déjà dans Quotidien c'est le malaise du début à la fin j'imagine pas le film, ils veulent la faire à la David Marsais et Grégoire Ludig
@BeetrootsX3: sauf que le talent ne s'achète pas
Ces mecs sont vraiment pas drôle, je comprend pas leur humour...
Gooby
a
effectivement, c'est lvl Le Baltringue là quand même
J'ai vu la pub sur pornhub, ils m'ont coupés l'envie : 10/10.
"Ils ne sont pas cons, ils sont très cons" peut-on lire sur les affiches du métro... Tu parles d'un spoil !
Le film s’appelle bad buzz et fait un bad buzz soit ce sont des génies soit ce film est plus méta qu'un film de genre Ukrainien.
Laule, l'avis 5 étoiles de Since C, une rapide recherche google image et "Cheveux Gris Photos et images de collection | Getty Images" les mecs paient des brouteurs pour poster des avis positifs ?
Si c'est aussi potache et faussement transgressif que quotidien, ça doit effectivement être de la merde
Critique d'Ecran Large au vitriol.

"Hélas, Bad Buzz n’est pas assez brillant dans le ratage pour concurrencer Patrick Sébastien dans le domaine du colombin Z, ne tente même pas de chatouiller les gonades d’un Jean-Marie Poiré, et se contente de dérouler paresseusement sa médiocrité métastatique. En l’état, le duo, probablement composé à 80% d’antimatière, se contente de recycler les vieux sketchs de la génération passée et donne le sentiment de flatuler un interminable hommage à Patrick Timsit (Oh des trisomiques !), Popeck (Oh des juifs !), Chevallier et Laspales (Oh… heu… des trucs quoi)."
En même temps y a pas beaucoup de films de "comiques" qui ont fonctionné. C'est même limite un gage de mauvaise qualité systématique...
Rien que le synopsis il hurle bouse à plein poumons.
@Daboulganiech: J'ai surtout l'impression que tout le monde veut son propre film après le succès de Max & Léon
@MrBonhomme: Pas vu celui là, il est bien ou y a juste eu un buzz dessus et c'est une merde ?
@MrBonhomme: le mot succès ne peut pas être mis à côté de max & léon.
@Daboulganiech: Bah du coup déjà Max et Léon puis Nous 3 ou rien / Demain c'est loin (bon à la base c'est des rappeurs mais bon) / La Tour Montparnasse infernale / Astérix Mission Cléopâtre + RRRrrr + La cité de la peur / Les nouvelles aventu.. non je déconne / Les trois frères / Les Dissociés / Brice de Nice / Case départ / Les 11 commandements mais bon c'est pas le meilleur exemple 'fin bonje m'arrête là mais y'en a d'autres.
@Daboulganiech: si tu aimes le Palmashow....c'est un peu Le Palma revisite "Mais où est donc passée la septième compagnie". Beaucoup de second rôles et caméos sympa. Spectacle Divertissant qui se laisse regarder. Mention spéciale à Monsieur Poulpe en collabo façon Olivier de chez Carglass.
@Sitoirien: Bah c'est ton avis. Moi j'ai trouvé le film de très bonne qualité, j'ai vraiment bien rigolé, et les critiques l'ont bien accueilli dans l'ensemble.
@Amumu: Ouais, bon là dedans à part la Cité de la Peur et les 3 Frères, je crois qu'aucun ne m'a plus, ça va pas aider.
@OasisTropico: Ok, bon ce sera non alors, merci pour le gain de temps.
@Daboulganiech: Bah après si t'aimes pas les comédies aussi
@Amumu: C'est ce que je me rends compte, je suis devenu hyper difficile.
@Daboulganiech: Moi c'est pareil avec les films d'action, quand mes potes me traînent au ciné pour regarder le dernier film de super héro je passe la moitié du film à souffler.
rip mon ame d'enfant
@Amumu: Je dirais plutôt rip la qualité des films.
@Daboulganiech: Franchement j'pense pas que la qualité évolue tant que ça, y'a toujours des bons films. Y'a plus de films en général mais plus de mauvais et aussi plus de bons
Putain quand tu penses aux jeunes réas, scénaristes et autres qui ont vraiment une sensibilité et un truc à proposer, et qui s'écrasent les uns sur les autres façon vel d'hiv devant les portes fermées des sociétés de production...
Le film a coûté a peut près 4 millions il me semble...
@Chikiboudi: Dont 3,9 payé en subventions pour la culture et l'art de notre pays j'imagine.
Par contre j'ai bien rigolé a lire les commentaires.
"Une torture"
"Et dire que je pensais qu'on toucher le fond avec "Les nouvelles aventures d'Aladin"
Bordel y'a de ces avis dans la presse hahaha
c'est deja le malaise quand tu zappes et tombe la dessus a la télé, alors au ciné, ca deviendrait angoissant je pense...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...