Quand j'étais petit(e)..
Bon, les vacances sont là, il fait beau toussa toussa, mais... On s'emmerde quand même un peu...
En traînant la dessus http://www.quandjetaispetit.com/ , je me suis dis que ca pourrait être cool de voir ce à quoi croyaient les chouals quand ils étaient petit(e)s.... Et vu vos esprits dérangés à l'heure actuelle, j'attends du lourd...
Pour ma petite contribution, après avoir regardé un documentaire avec ma mère, je pensais que la "voix' que j'avais dans la tête était dû à la schizophrénie, ca me faisait flipper et j'osais en parler à personne...
A vos claviers!
moi je croyais que la couleur existait pas avant.(à cause des photos en noir et blanc) et que c'était pour ça que tout le monde tirait la gueule à l'époque
Quand j'étais petit, mon père me ramenait de l'école assez souvent.
Une fois, je devais être en moyenne/grande section, sur le chemin du retour, je lui dis que j'ai enfin appris à lire.. Je commence à lire la devanture du magasin en face de moi, pour lui prouver : BOU-LAN-GE-RIE.
C'était marqué pâtisseries.
Quand j'étais petit, je croyais que si quelqu'un buvait de l'alcool, et fumait une cigarette juste après, il pouvait prendre feu.
Quand j'étais petit, je croyais que la carte Pokémon Dracaufeu était unique, qu'il n'y en avait qu'une seule dans le monde et que c'était ce connard de CM1 qui l'avait et qu'il voulait pas me l'échanger.
HAHAHA TON PERE IL T'AIME PAS PARCE QUE T'ES MOCHE !
Ce qui fait de moi un être supérieur a toi petit babtou
moi je pensais qu'en voiture c'était le sol qui bougeait et non la voiture ! et que à chaque panneau d'entrée de ville y avait un trou pour bien séparer !
edit: ah ouais un peu plus vieux aussi j'me revois dire à mon père "mais il est fou lui il roule sur les freins" (d'un air bien sur de moi), alors que c'était la nuit et c'était juste les feux de positions arrière.
Je comprends pas que mon père m'ait pas dit à l'époque "putain mais ta gueule qu'est-ce que t'es con !"
Ah!!! Moi aussi! (la vache tu vient de faire ressortit un vieux traumatisme d'enfance)
Là le seul truc qui me revienne c'est que quand à la télé j'entendais "la France de droite/gauche" je croyais que c'était la situation géographique, du coup une fois en regardant la météo avec mes parents, je leur ai dit toute contente "nous on est de droite!".
Enfin voilà, du coup ils m'ont expliqué.
Moi je croyait que c’était en rapport avec la main d'ou on écrivait.
Du coup je me sentait seule car mes parents m'avais dit qu'ils étaient de gaucher et comme je suis droitière j'était persuadée d’être de droite!
Je croyais, et je crois toujours, que la nuit, sous mes couvertures, je suis protégé de tout !
Wow là je dois avouer que tu casses le mythe (assez particulier mais mythe quand meme) créer autour de ta personnalité choualbox x)
Youhouu! Du vrai Ixef! (nan j'rigole, j'préférais quand meme la premiere proposition ^^)
Je le sais... Je le sais... C'est un bien grand mot! Mais je t'accorde le bénéfice du doute ;p
Quand j'étais petit après avoir vu "The Truman Show" je croyais vraiment que j'étais filmé H24, du coup je me sentais mal à l'aise tout le temps.
Et aujourd'hui y a les histoires de la NSA...
Je croyais que le magasin Kiloutou était "kloutou" et que quand y avais marqué que le photocopillage tuait le livre voulait dire que ça l'abîmait mais en fait juste ça tue le commerce
Commentaire supprimé.
Quand j'étais petit, je croyais qu'on achetait de l'argent...
Quand je demandais quelque chose à mes parents ils me répondaient qu'ils n'avaient pas d'argent alors je leur disais: ah vous avez qu'à acheter de l'argent et c'est bon?! non?
Un truc dans le même style, je leur disais d'aller au distributeur vu qu'il "donne" de l'argent.
Quand j'étais petit je confondais Train et trou, je disait l'un pour l'autre et c'était marrant.
Je pensais aussi que mes peluches était vivante, et qu'en en mettant plein dans mon lit et en les faisant parler elle prendront vie un jour et me feront plein de calin forever alone
je pensais aussi qu'un jour je volerai sur un Dracaufeu like a boss
Et oui, tes boxs, les menaces que tu me profères et ton esprit décalé m'ont poussé à me demander ce qu'il y avait dans la tête du petit Ixef :p
Pour ma part, y'avait plein de trucs mais le seul dont je me souvienne là maintenant c'est quand je voyais la météo, je croyais que la France était à l'échelle réelle. J'étais plus grand que la France, je me sentais over mega powerful.
Je pensais que la tour Effel était une fusée et, au nouvel an une année, je pensais qu'à la fin du compte à rebours elle allait décoller (Très réaliste avec l'effet feu d'artifice !)
Quand j'étais gosse je pensais que si on mourrait de vieillesse, on mourrait le jour de nos 100 ans. Et du coup j'étais super triste à l'idée de mourir le jour de mon anniversaire...
Moi quand j'étais petit je croyais que les bottes de foin dans les champs c'était des bébés vaches. Parce que une fois je suis parti en vacances, à l'aller il n'y avait pas de vaches et plein de bottes de foins et au retour il n'y avait plus de bottes de foins mais pleins de vaches..
Voili voilou.
Quand j'étais petit je pensais que dans le futur les humains vivraient dans l'eau (avec des bâtiments sous bulles) et qu'il y auraient des salles pour s'accoupler. Pareil pour les animaux (après avoir regardé le roi lion surtout)
Je le crois toujours.
Moi je pensais qu'on distinguait pas les mêmes couleurs.
J'avais pas non plus la notion de l'argent et que électricité, l'eau, téléphone... était gratuit.
Moi je croyais que mon père avais une caméra invisible dans ma chambre pour savoir tout ce que je faisait.
Quand j’étais petit, je croyais que les bouchons de colle avec une forme triangulaire était pour qu'on se les mettent dans le nez pour pas sentir l'odeur de la colle !
Et puis, à l’hôpital, on m'a dis que non.
xD Dans le même ordre d'esprit, ma petite soeur a profité que son doudou était un petit peu décousu pour prendre le rembourrage qu'il y avait dedans pour se le mettre dans le nez hyper profondément (elle pensait qu'elle deviendrait elle meme un doudou)... On s'en ai rendu compte 4 mois après quand elle puait à fond de la tete à cause du rembourrage qui avait pourrit
Histoire de ma soeur :
"- Maman Ben Laden c'est un géant ?
- Non ma fille.
- Bah alors, comment il fait pour envoyer les avions sur les tours ?"
Et perso, quand j'étais petit je voulais être un panda, car c'est une espèce protégé.
Quand j'étais petit. Je croyais que mes peluches disposées tout autour de moi dans mon lit, me protégeraient des monstres.
Quand j'étais petite je pensais que l'Angleterre était une dictature puisqu'il y avait une reine.
Je pensais être un sayen puis un sorcier, enfin je pensais que les centrales nucléaires créaient les nuages du ciel !
C'est con mais je me demandais à quoi ça servait de parler ... Quand je voyais mes parents, je trouvais qu'ils parlaient beaucoup trop..
Level Facebook : Quand j'étais petit je croyais qu'une droguerie était un endroit où on vendait de la drogue
Sinon je croyais que les gens étaient des robots mais perfectionnés. Je croyais aussi qu'on pouvait voler sur les nuages (DBZ), que les animaux parlaient dans notre dos, j'ai aussi pissé du sang après avoir bu du coca et on a pas su d'où ça venait du coup je croyais que j'étais un ET.
Et avant Toy Story j'avais vu "L'indien du placard" (pour ceux qui connaissent), et j'y croyais aussi, ensuite y a eu Toy Story :) http://www.youtube.com/watch?v=Sag1S8dO-TY J'ai aussi eu ma période super pouvoir avec "Le Lutin Magique" qui faisait pousser des plantes avec son pouce http://www.youtube.com/watch?v=56vJLNyyVbY
Quand j'etais petite je pensais, en entendant aux informations, que "les sans papiers" n'avaient littéralement pas de papiers (feuilles, PQ,...)
Quand j'étais petit, je pensais que si je bouchais pas mes oreilles contre deux oreillers pendant que je dormais, alors des araignées rentreraient dans mes oreilles et me rendraient sourd.
Je pensais aussi que les pinces-oreilles avaient pour seul but dans leurs existence que d'aller te pincer les oreilles.
Et que si on mettais dans sa bouche ce que quelqu'un d'autre avait déjà mis dans sa bouche et bah on tomberait malade.
Et j'ai un pote qui croyait que s'il avalait un chewing gum, des araignées pousseront dans son ventre ( merci l'histoire du grand frère ! )
Haha ah perso on m'avait dis que si j'avalais mes chewing gum, mes poumons seront collés entre eux et je mourrais
En fait au début je voulais essayer pour vérifier, je l'ai fait, mais j'avais ensuite un peu de mal a respirer (haha hypocondriaque à cet âge) du coup je demandais à mes copines de le faire... Sans leur dire que si je voulais qu'elles avalent leur chewing gum c'était pour voir si elle mourrait ou pas =)
Hahahaha ! Quel cruauté !! Et cet esprit scientifique ... ça me rapelle ces médecins bizarre du IIIème Reich x)
Haha j'avai des ancêtres en Allemagne dans ces temps là... Je sais pas ce qu'ils y faisaient mais... Peut etre que j'en porte encore les traces ^^
Quand j'étais petit, je croyais que les policiers/gendarmes pouvaient tout avoir gratuitement et sinon les gens allaient en prison.
Quand j’étais petit je pensais qu'on pouvait louer de l'essence
Je pensais que la télé etait remplis de dessins qui passait vite et quand il y a pleus de papier on change de télé
quand j'étais petit je pensais que la télé diffusait les programmes que quand on l'allumais, que le film s’arrêtait quand j'éteignais la télé et que je pouvais le reprendre 6 heures plus tard là où je m'étais arrêter ..
Quand j'était petite je croyais que tout ce que je voyais dans les dessins animés était vrai.
Le nombre de fois que j'ai plonger une éponge dans l'eau pour pouvoir voir Bob l'éponge ou bien le petit stresse a chaque matin pour savoir si j'avais pas été transformée comme martin matin.
Quand j'étais petit je pensais que les films étaient vrai et que il y avait pleins de morts
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.