Jsuis sorti 40min faire des grosses courses et jrentre avec la haine,

J'ai la haine des abrutis qui se pressent au kebab et à la pizzeria en bas de chez moi et qui s'entassent a 6 devant le petit comptoir sur 4m2 parce qu'il pleut dehors.

J'ai la haine des mecs au monoprix qui respectent les marques au sol dehors mais qu'y te frole torse contre torse dans les allées du magasin parce qu'il veulent attraper un paquet de jambon.

J'ai la haine du vigile qui t'attrape par l'épaule pour te dire de laisser ton cabas a l'entré avec la meme main avec laquelle il a dut interpeller 30 mecs avant toi

J'ai la haine des mecs qui mettent un masque et des gants pour finalement se frotter le nez sous le masque parce que ca gratte et qui vont tendre leur courses et leur monnaie a la caissiere, qui va ptete se gratter elle aussi

J'ai la haine de tous les fastfood et restos qui rouvrent, exposant leur personel a tous les imbeciles qui viennent leur tousser dessus pour une viande pané qu'il n'ont pas put manger depuis 1mois.

J'ai la haine des keuf qui passent tranquillement devant des mamies sur un banc qui prennent le soleil et une mère et son gosse qui sont sorti acheter 300g de produit frais, "parce que faut bien vivre et j'ai plus de tomate", sans lui filer de prune.

J'ai la haine du gourvenement qui se cache derriere son petit doigt et qui n'est putain de pas assez strict.

J'ai la haine d'entendre tout mon quartier applaudir hypocritement a 20h alors que je vois pendant mes courses hebdomadaire la moitié de ceux la sortir au mépris du personnel de santé pour se prendre juste un paquet de cahuete et un teille de rosé pour l'apéro. Alors que le plus grand respect possible c'est juste de rester putain de chez soi

J'ai la haine de penser qu'on va se reprendre une vague de contamination vu qu'a deux semaine du déconfinement plus personne en a déjà rien a foutre et que du coup si il y a reconfinement personne s'en foutra

J'ai la haine pour tous les mecs que je connais, ou pas, qui galère déjà de ouf au niveau financier et qui panique a l'idée d'une nouvelle vague d'épidémie parce qu'il on plus de taff et du monde a nourrir.


Pis t'en qu'on y est j'ai un peu la haine en prévision du grammar nazi qui pense pas que j'ai écris ça vite et sous le coup dla colère et qui va me faire chié sur mon orthographe.

Tldr: je sors une fois toute les 3semaines/1mois pour mes courses et j'ai encore vu un sacré paquet d'abruti. J'ai peur pour ceux qui galère et ceux qui sont en premiere ligne. Et penser que certain se font ken pour d'autre bouffe un kebab me fout la haine

ps: si il y en a qui veulent débattre de la situation actuelle je suis pas la pour ça, j'ai un mélange de colère et de peur et jsuis juste la pour la sortir.

Poster un commentaire
BarbaraGourde

Pareil je suis allé faire les courses hier et les mecs en ont plus rien à foutre des distances, alors qu'il y a deux semaines ils respectaient encore les lignes de séparation au niveau des caisses, là rien à branler.

Des vraies gamins ces cons.

blackbird
blackbird
3 ans

+1. Vous avez certainement vu la vidéo détournée de Poutine qui dit qu'il va trouver et crever les enculés qui ne respectent pas les règles...ben des fois j'ai vraiment envie que ça arrive.

Atmoz
Atmoz
3 ans

J'fais un peu le même constat chaque jours, sachant que j'ai jamais été confiné et que je taf depuis le début. Avec +/- 100 bornes aller/retour entre la maison et le taf, j'peux te dire que j'en croise pas mal de ce genre d'énèrgumènes ! Même si apparemment, suivant les régions, en Belgique c'est parfois un peu mieux respecté et un peu plus strict ! Y en a qui se font pas louper niveau prunes, et c'est tant mieux je dirais, tant qu'elles sont effectives et qu'elles vont faire réfléchir ! Faire 80-100 bornes pour aller sois disant acheter du poisson sur la côte Belge... bah j'espère que ton poisson t'a couté la peau du cul fdp !

Niveau sortie, confinement strict, les gens qui se frottent ou qui font la file devant le comptoir du kebab... faut voir ! En attente d'un traitement / vaccin / apocalypse, j'pense qu'un peu partout, on va essayer de tryhard l'immunité collective. Et pour ça, faut que la vie reprenne et qu'on s'échange un peu nos microbes...


Le plus triste je trouve, c'est quand tu fais partie de ceux qui taf, tu te dis que ces empaffés, on leur demande juste de rien branler chez eux devant youtube/netflix/lave-vaisselle... alors ça fout d'autant plus les boules !

Mais bon, comme je le répête souvent, et que je l'entends aussi souvent, quand tu taf, que tu as une vie qui ressemble plus ou moins à un truc normal, c'est certainement plus facile à gèrer que de rester enfermer chez toi H24 depuis tout ce temps ! Et je me dis que parfois, ils ont peut être un peu raison de se permettre quelques écarts pendant le confinement, car sinon, à la sortie, je sais pas trop ce que ça pourrait donner !

Akin
Akin
3 ans

@Atmoz: Ba je me demande bien comment je fais pour pas sortir plus d'une fois toute les 3 semaine pour les courses et comment je compte pas faire de grosse soirée à la sortie...

Nan nan, meme si etre confiné c'est pas marrant c'est pas la mer a boire putain et j'ai aucune compassion pour ceux qui ont trop de mal a juste rester chez eux.

lemaurinois

Va donc te retirer dans un monastère, tu n'auras plus aucun problème

Schloren
SchlorenBirb de la haine
3 ans

Bref, t'as croisé de banals nicktamers comme il y en a partout quoi.

Akin
Akin
3 ans

@Schloren: a Vincennes j'ai l'impression que ya que ça, quand je sort pour lire sur mon balcon je peux compter 15 pégu a quasiment toute heure de la journée dans ma petite rue. Je vois presque pas la différence avec avant le confinement.

Et ce qui me rend fou c'est que mon dealeur, qui a passé ses déplacement de 50e a 100e et qui ne sert plus dans sa bagnole mais dans ton hall et qui te dit que meme si il a fais gaffe il vaut mieux laver le pochton parce qu'il croise pas mal de monde. Est plus responsable que la boulangère en bas de chez moi

PunkyZlip
PunkyZlipElite de l'Internet
3 ans

@Akin: Vincennes, c'est un peu la même population que le 18eme aussi... tu fais tes courses au Naturalia ?

Akin
Akin
3 ans

@PunkyZlip: moi non mais ya un naturalia, un biocoop et bio c'bon juste un bas de chez moi dans la meme rue..

Kissmycoq
Kissmycoq
3 ans

@Akin: Vincennes tu joues en D2. Viens dans le 18ème tu vas voir c'est la ligue 1.

PaceWon
PaceWon
3 ans

@Akin: a charenton c'est la fete.
Reunions populaires sur la place, bande de pote qui discutent en pleine rue, des gens qui passent des heures dehors avec leurs enfants parce que c'est dur pour les enfants.

PunkyZlip
PunkyZlipElite de l'Internet
3 ans

D'après mon petit sondage, ici on est plutôt bons élèves en apparence et encore, vu que ma question était pas super clair, il y en a qui ont voté en pensant que c'était "travail compris".

Viens sur le g/amour mon p'tit lapin, on est bien tu verras <3

IMG
Akin
Akin
3 ans

@PunkyZlip: me suis abonné ça a l'air chouette <3

Divico
DivicoLassitude
3 ans

Je suis aller en course aujourd'hui et ca y est le magasin est en roue libre, il y a quasiment plus de filtrage a l'entrée

PunkyZlip
PunkyZlipElite de l'Internet
3 ans

@Divico: Ca dépend de l'affluence après, moi au Leclerc, yen a toujours, au Lidl par contre, yen a jamais eu (en même temps ya presque personne au Lidl, car les gens préfèrent faire des achats groupés au Leclerc j'ai l'impression).

Jackerreur

D’ailleurs en parlant de ça je viens de capter ça fait 13 jours que je suis pas sortie de chez moi, bon dieu que le temps passe vite !

anonyme
anonyme
3 ans

Je comprends. Mais il faut avouer que dans les magasins, rester à distance des gens est difficile tant les espaces dans les rayons sont déjà très restreints. Et je compte pas le nombre de fdp qui squatte 3h devant le rayon pour choisir une putain de conserve de haricots verts....
Et ceux qui discutent aux embouchures des rayons ? On en parle ?

Je te rejoins aussi sur le deconfinement, c'est même pasle jour officiel que tout le monde est déjà dans la rue.... Par chez moi les gens sortent en famille, tous les jours, pour la petite promenade.

Donc, on se dit à dans un mois, pour la seconde vague.

Akin
Akin
3 ans

@JudgeBibi: moi dans les rayon j'attend que les gens passe et vide le rayon qui m'interresse avant d'y aller. C'est pas comme si on étais tous pressé de rentrer et on a attendu dehors on peut bien patienter dedans merde.

anonyme
anonyme
3 ans

@Akin: C'est pas une question d'être pressé. Je sais pas dans quel genre de magasin tu fais tes courses, mais dans celui où je vais, dans certains rayons, c'est juste impossible de faire cette technique.

BABARR
BABARR
3 ans

Je suis content 1 : d'habiter a la campagne, et 2 : d'avoir un service drive efficace au supermarché du coin. Mais je compatis, parce que meme avec ça je croise des gens qui n'on visiblement pas tout compris.

boulbi
boulbi
3 ans

"un teille de rosé", pos'

JeaNLuC
JeaNLuC
3 ans

Entièrement d'accord avec tous ces fils de pute un peu trop détendu du string sur les gestes barrières et la distanciation sociale.
En revanche j'ai tendance à être plus tolérant (je ne nourris pas de haine mais je valide absolument pas) avec mes proches quand ils me disent "je suis passé voir machin 5 minutes" parce que j'en pouvais plus. Par exemple ma sista est seule avec son gosse en bas âge dans son appart' je pardonne donc ses sorties pour s'aérer et aérer le gosse.
Franchement avant je crachais sur les gens qui sortaient se balader avec leur gosse mais la santé mentale a son importance en ce moment et ça peut vite dégénérer.
Evidemment faut rester raisonnable, sortir le moins possible (1 fois semaine ça va), le plus éloigné des autres possible (etc.) et éviter de se croire le roi du monde et avoir toujours en tête cette deuxième vague qui nous balaiera forcément.

cabes
cabes
3 ans

j'ai la haine des chinois (surtout son gouvernement) , je comprends maintenant le racisme, et jvais tt faire à l'avenir pour le boycotter au max même si je sais que ça sera difficile ....

Akin
Akin
3 ans

@cabes: oula, toi t'es con que c'est affligeant

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.