La voiture de mes rêves

Poster un commentaire
baUer
baUer
4 mois

https://aptera.us/

hélas pas prévue en France pour le moment, j'suis deg

lemaurinois

1600 km d'autonomie ?? sa mère

Putain en tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin de nouveaux designs.

anonyme
anonyme
4 mois
IMG
baUer
baUer
4 mois

@Grooland: ha j'avais pas vu! tu bosse chez Aptera !

mec, tu peux me négocier une exportation en France ?

Skynet
Skynet
4 mois

Et sinon à part des concours de bite sur la vitesse, les constructeurs prévoient-ils à un moment de tout miser sur l'autonomie ? Perso en-dehors du prix des électriques (qui me rebute déjà parce que c'est pas donné), c'est surtout l'autonomie. Je n'ai pas besoin d'un véhicule qui fasse du 0 à 100km/h en 3s mais d'une voiture qui permet de rouler jusqu'à 130 avec une autonomie d'au moins 1000km.
Et 1600km c'est pour l'instant une voiture super allégée, quid d'un modèle grand public qui permettrait d'emmener femme et enfants du nord au sud de la France ?
L'électrique j'ai beaucoup de doutes à l'heure actuelle, mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins proche, avec des technologies combinées (recharge + solaire + énergie cinétique... mais quid de le production d'électricité ?). En attendant un diesel récent, qui a eu droit à beaucoup de R&D me convient très bien. Je suis ouvert à d'autres énergies mais je pense que côté électrique il y a encore des efforts à faire. L'hydrogène ça à l'air intéressant mais cher à produire, les biocarburants à suivre. Dans tous les cas je pense qu'on ne peut pas se baser sur une seule énergie pour interdire toutes les autres, il doit y a voir un mix, un équilibre à atteindre.

baUer
baUer
4 mois

@Skynet: c'est pas le poid (enfin si un peu), mais le CX (d'où le design) et les panneaux solaires qui font la différence
Apres, pour les familliales, attendre les véhicule à hydrogène.

sinon fun fact, dans hydro-carbure, le hydro, c'est pour hydrogène

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.