Chargement...
Help!!!

Bonjours,
Cela fait maintenant 5 mois que j'ai découvert choualbox et que j'ai envie de raconté ma life ici.

J'ai 20 ans et je suis étudiant dans un BTS informatique

J'ai besoin d'aide et j’espère que vous me l'apporterez.
Pour cela un petit topo sur ma vie est nécessaire:
Cela fait maintenant 10 que j'ai déménager dans le lieu ou j'habite actuellement et depuis je suis seul, je n'ais personne a qui parler et me confier ou me réconforter.
-Ma famille ne m'est d'aucune aide; mon frère me hait et ne cesse de me rabaisser, ma mère me prend pour le fils prodigue et refuse d'accepter la réalité sur ma situation a cause d'une fierté idiote envers sa belle famille à qui elle veut prouver que je suis meilleur que mon cousin trisomique.
-Mes amis sont pour ainsi dire inexistant depuis que je me suis fait trahir lâchement et bien salement par mes soi-disant "potes" qui m'ont ensuite bizuter pendant 4 ans; moi et tous ceux avec j'essayait de nouer des liens.
-Niveau amour je ne connais que le coté douloureux de ce sentiments; j'ai été souvent blesser par des sentiments que j'avais envers des filles mais cela fait maintenant 2 ans que je souffre d'un amour a sens unique avec LE grand amour qui ne serai être comparer à ceux précédemment rencontrer et c'est pour ça que la peur me paralyse et m’empêche de dévoiler mes sentiments malgré le fait que je la vois souffrir à chaque fois par des petits-copains indigne d'elle qui ne font que la blesser (pas physiquement je vous rassure).
Venons-en au problème: je suis perdu et ne sais plus quoi faire de ma vie en effet rien ne marche dans ma vie que cela soit au niveau relationnel (comme je l'ai dit ci-dessus), au niveau activité extra-scolaire (théâtre,dans,sport) passions (la musique qui est un de mes seul support est un monde inatteignable car j'ai un problème de coordination entre mes mains et mon cerveau), mes boulot (j'ai entrepris un BAFA pour pouvoir bosser dans un des rares secteurs qui me plaisait mais je l'ai raté après avoir mis un de mes colons dans un danger "potentiel" ce qui ma traumatiser et m'a fait abandonner celui-ci de peur que si je continuerait je finissent par en mettre 1 en face d'un vrai danger) ou au niveau des examens (en effet malgré ma compréhension total de tout les cours je ne cesse d’échouer en face de la mise en application que cela soit pour le bac, pour mon permis, ou mon BTS (que je viens de rater)).
Je ne sais plus quoi faire de ma vie et me sens complètement inutile et a la dérive, j'ai penser un nombre bien trop important de fois au suicide sans jamais m'y confronter et donc je ne cesse en attendant de finir par aller me coucher en pleurant toutes les nuits.

S'il vous plait J'ai besoin de conseil,support pour trouver un nouveau but ou objectif pour me faire tenir dans cette vie ou le bonheur est malheureusement absent.

Ps; désolé pour les fautes

TL;DR :Je ne sais plus quoi faire pour me donné envie de vivre.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
bon donc si je résume, non content d'être encore à 20 ans un looser et fier de l'être, tu prends aussi un malin plaisir à abandonner lachement tes projets au moindre obstacle je me trompe?
pardon d'être abrupte, mais là le seul conseil que j'aurai à te donner c'est de t'acheter une paire de couille mon garcon...
ton frangin te rabaisse parce que tu ne dois pas lui coller suffisemment de latte dans sa petite gueule.
ta mère reste dans son reve bleu parce que tu n'as pas les couilles de lui dire la vérité, ou simplement de lui demander d'avoir une relation sexuelle avec un grand black, histoire qu'elle s'occupe de son cul plutot que du tiens.
tes potes ont fait les putes et ont continué sans aucun doute parce que soit tu ne leur a pas rendu la monnaie de leur piece (humilie les) soit tu n'as pas tapé assez fort
abandonner le bafa pour avoir mis ton "colon" dans un danger potentiel... mais bordel tu mériterais qu'on mette le tiens, de colon, dans un danger potentiel, et à grand coup de balais! TU VAS TE SORTIR LES DOIGTS DU CUL OUI??
idem pour la relation amoureuse, c'est pas la bonne, POINT, et de toute manière tant que tu seras en mode "je suis un looser qui attend gentiment que les autres m'apporte les soluces sur un plateau" n'espère même pas avoir le moindre coit non payé d'avance!

mec, sans rire faut que tu te reveille là! déja pour commencer, t'as tout foirer? ok, donc t'es libre! va te trouver un bon gros boulot dans un entrepot! un interim de merde à 4h du mat! c'est chiant? crois moi quand t'as envie d'être seul et faire le point, vider un camion de nuit par -10 c'est génial, crois moi je l'ai fait un paquet de temps! ensuite ça te muscle, ce qui semble-t-il te fera pas de mal, ça te redonnera du souffle, ça te ramène de la thune, tu ne dépends de personne c'est le top, enfin tu rencontres du monde, des jeunes comme toi, des vieux de la vieille bourru et mille fois plus dans les emmerdes que toi qui vont t'apprendre à relativiser, et des minettes en mal d'affections (ça m'est arrivé à l'époque, pourquoi pas toi).
l'avantage de ce genre de boulot, à midi t'as fini, tu bouffe, une sieste de 2/3h et tu vas eplucher les formations et les stages. tu vas REFAIRE TON PUTAIN DE BAFA parce que c'est une clé en or pour le futur, et tu vas me passer ce putain de permis! tu n'as besoin de PERSONNE pour ces trucs, à part de toi même!

VA bosser dans un taf à la con, ça va te faire suer toute cette merde qui t'englue, tu t'effaceras le cerveau un peu, tu te remuscleras, reprendra confiance en toi dans l'effort, te fera dire "whow, je vaux mieux que ça là, faut que je me bouge!"
c'est exactement ce que j'ai fait à ton age après avoir foiré mon BTS et avoir eu l'impression d'être une grosse merde, j'ai vogué en france de petit boulot en petit boulot pour bien cracher ma race, pour enfin reprendre un bts info via l'afpa que j'ai passé haut la main! puis le permis, l'appart, le vrai boulot, les femmes...
tant que tu te haïra, et surtout que tu te complaira dans ce dégout, ne demande pas aux autres de t’apprécier ou de t'aimer!
@feiho: t'as pas fait une pub pour les légumes moches récemment ? nan parceque si j’étais un artichaut fané, je me serai dressé sur ma tige au garde a vous ! (no homo)
@DeKluis: non mais encore c'est rien c'est sur le net, crois moi que je l'aurai eu en face il se serait bouffé une bonne grosse paluche dans la face, et ma gueulante aurait donné ça:
Branle toi un coup et va dormir.
ps: la vie ça pue a moins que tu en fasse quelque chose alors arrête de chouiner et sort tes Balls.

On est tous seul un moment ou un autre si tu te fume c'est que tu n’étais qu'un gros fragile....
@samcrosan: jsui assez d'accord
tafiole
Change de vie. Barre toi. Va à l'étranger. Et surtout: baise mon gars. Ya rien de mieux pour retrouver le moral
Deviens alcoolique voire un homme. (et c'est moi qui dit ça ...)
"théâtre,danse" deviens gay pornstar
"J'ai besoin d'aide et j’espère que vous me l'apporterez."

Je peux te conseiller d'aller te faire foutre.
Prends un chien, c'est sympa un chien et ça aide un peu à combler ton manque d'amour propre. True story
- Intéresse toi à l'art, écoute de la musique, regarde des films (la vie est belle de Capra par exemple), puis commence a peindre ou a écrire, peu importe la qualité artistique pourvu que tu extériorise tes sentiments.
- fait de l'humanitaire, ca te remettra en question.
- fait du sport en essayant chaque jour de dépasser tes limites, je suis allé en chine dans une école d'art martiaux pendant 6 mois, ça a changé ma vie, mille fois mieux et bien moins cher qu'une thérapie.
activité, faut faire plein d'activité, du sport, ...
y'a pas de secret c'est là que tu rencontres des gens et te fais de nouvelle connaissance !
Comme l'a dit Feiho, sort toi les doigts du cul putain, fais le point sur ta vie, sur ce que tu aimes
J'aime pas les gens comme toi, personne n'aime les gens comme toi
Soit actif dans la société, ne laisse pas la société agir sur toi

Regarde cette vidéo, lis bien les sous-titres, mets le son à fond dans un casque. Je l'avais regardé un jour ou je badais complètement dans mes putains d'études de médecine, un soir ou j'étais au bord de pleurer et finalement, j'étais toujours au bord des larmes, mais au bord des larmes de rage

"Ne laissez pas vos émotions vous contrôler, nous sommes tous émotifs, mais vous devez commencer à la discipliner. Si vous ne le faites pas, vos émotions vont se servir de vous"

No pain, no gain.
Tu n'auras rien sans rien
@Slender: Vidéo de pédale émotive
@Lwar: tu fais quoi de beau dans la vie toi ?
Victime, achète toi des crocs sérieux.
lance toi dans le porno
Voyage, ouvre toi l'esprit et regarde ceux qui t'entourent, ta vie n'est peut être pas si à chier que tu le penses.
Fais du sport, tu te prends du temps, tu te mets en jogging et tu vas courir 1 heures par jours. Tu verras, y'a rien de mieux que ça pour retrouver le moral (le sport te libère des endorphines, ce que tu as besoin pour lutter contre la dépression -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine °
c'est pas sur CB que tu trouvera de la compassion, tous des connards ici !
Le pavé de feiho est réaliste et intelligent je trouve.
Mais je dirais il faut juste se bouger le cul. Quand ça va pas, bouge toi le derrière. Changes tes habitudes, entreprends quelque chose de nouveau.
Le suicide c'est fuir ses responsabilités et ne pas assumer la personne que l'on est. Tu as juste besoin d'un remontant, à toi de trouver ce qui te permettrait de garder la tête haute. Oublis les nanas, ce n'est pas un objectif en soit. Trouves une activité, un boulot, une passion, quelque chose et c'est après que se feront les rencontres.
En tous cas, keep cool et fap toi un coup.
Abonne toi au g/musculation et bouge ton cul. Quand tu fais du sport t'as aucune limite (à part toi même, t'as toujours un objectif à atteindre) et tu vas produire de la dopamine pendant l'effort (hormone du bonheur si je dis pas de bêtises)
tu te pleins de ça ? Mais t'es fragile ! Choisit un BTS en alternance et prend toi un appart, n'attend pas l'amour comme un con (c'est les gamine de 5ans qui font ça). Tu t'es jamais demandé pourquoi tout le monde t'avait abandonné ? est-ce à cause du fait que tu sois une larve malléable ou bien ce sont tes fréquentations qui sont vraiment à chier ?
Cherche pas à plaire si tu n'aimes pas ce que tu fais.
exemple : j'ai déménagé au lycée à 11000km de chez moi. comme une con je me suis dit "je vais me fondre dans la masse en ayant les mêmes activités/vêtements/humour... Je me suis fait maltraité pendant 7mois devant des profs insensibles (on t'as déjà envoyé une chaise dans la gueule en plein cours de math ?), on m'a drogué (je parle pas de beuh), puis un jour une personne m'a demandé pourquoi je faisais que des trucs que je n'aimais pas. Du jour au lendemain j'ai troqué mes ballerines contre une paire de vans, un gloss à paillettes contre un noir à lèvre, le coupé décalé contre du ramstein... maintenant tout va bien


Remets toi en question
Un conseil ? Stop déprimé haha
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Apprends à écrire ça te prendra énorme ment de temps à mon avis et ça t'occuperas l'esprit.
@bobbylamousse: énorme.... ment -> énormément ; ça t'occupera (-s).
Quand on ne sait pas, on se tait.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@AngryCat: wow you got the joke, well played
@bobbylamousse: yeah yeah c'est ce qu'on dit. Assume fdp.
Chargement...
Chargement...