Amnésie

L'histoire qui suit s'est passé y a quelques mois déjà, mais elle a gardé toute sa saveur. Pour conserver l'anonymat des personnes présentes, elles seront surnommé en fonction d'un aspect de leur personnalité ou de leur physique.

Début d'année scolaire sur Tours, (petit Paris, on est là !), de nouvelles têtes, les regards sont fuyants. Quelques semaines plus tard la majorité de la classe a le petit détendu, ça parle de soirée. Bien évidemment, comme toute soirée, on se limite à inviter les gens avec qui on a le plus d'affinités. On est jeudi soir, c'est Papa qui invite, Barbiche, Absent et moi sommes conviés, pourquoi pas. « Eh mais c'est quoi cette vieille soiré, y a personne ». Soit pas con, pas besoin d'être en grand nombre pour s'amuser et puis c'est un appart d'étudiant, et Maman attend déjà là-bas avec Mineur et Fille-facile. Bref, en sortant des cours on passe a la supérette du coin pour acheter de quoi se désaltérer. Comme à son habitude, dit il, Papa se prend un cubi de rosé et Barbe et moi, petite bouteille de Grant, kikil.
Absent, qui devait nous rejoindre, n'a pas pu venir, une histoire avec sa sdp, j'sais plus quoi, 'bat les couilles. lel.

Arrivé chez Papa, on fait la connaissance de Maman, Mineur, et Fille-facile. On commence alors les incontournable jeux d'alcool, avec l'ennuyeux et chiant comme la mort « j'ai jamais » (quelques mytho pour pas passer pour un tocard, j'ai pas assumé certains trucs, pardonnez-moi), et le fameux « BISKIT ! » (j'ai toujours des dès dans mon sac) pas mal de double six, bonne ambiance. Mineur s'en va, il est pas très tard, elle devait surement avoir des devoir à finir. Gros rapprochement au cour de la soirée entre Barbiche et Fille-facile, tout le monde se met bien quoi. Chico et Lunette nous rejoignent, des copains à Papa plutôt cool. La musique est forte ça gueule de partout, tout le monde à clairement un coup dans le nez, gaité et bonne humeur résonne dans l'appart'.

« Bvvvv bvvvv » alors comme ça de bons copains, Fragile et Touffe, sont en ville avec des amis à eux, c'est bon ça, cette soirée risque d'être longue. (Vous êtes sérieux à penser à « comme ma bite »  ?… Mdr, non j'déconne j'y ai pensé direct aussi)
Bon, je décide donc de partir pour les rejoindre, ça faisait un moment que je les avais vu. La Grant se termine, dans le plus grand des respect je me dis que je partirais une fois qu'elle sera vide, j'en ai payer la moitié quoi merde. Je vous cache pas qu'a ce moment là, l'alcool me faisait pas mal d'effet. J'explique donc la situation à Papa, mais lui ne l'entend pas de cette oreille. Interdiction de sortir tant que le cubi est encore debout (5 litres le bordel). Je le soulève, je vois qu'il est pratiquement fini, je me dis ça va, ça passe. Je transmet donc le message a Fragile, « J'arrive bientôt, rendez vous place plum', je t'appel quand j'y arrive enculé ! » un truc du genre. J'attend pas que le cubi se termine, sinon je vais pas gérer la fin de soirée, j'ai mal au bide et je suis carrément fatigué, bref je me casse.
Au revoir la compagnie, je prend mon portable et j'y vais. Je lutte vénère pour marcher. Je sais pas vraiment a quoi je pensais à ce moment la, ni qu'elle heure il était, mais je pense que
j'avais envi de rentrer chez moi.

Bon… me voilà allongé à mon arrêt de bus, une grosse galette pas très loin de moi, j'entend un mec parler et une putin de grognasse complètement hystérique qui gueule, c'est excessivement énervant. A ce moment la je le vis plutôt mal, je suis clairement fatigué, j'ai mal à la tête a cause de l'autre pute (ou l'alcool aussi, xDay), j'ai aucune idée de l'heure qu'il est, et je pense qu'a une chose, mon lit chaud et confortable. Je vomis un petit coup, je suis clairement dans le mal, je commence à reprendre mes esprits, « Y a pu de bus la ? », je crois que le mec me dis non, je regarde le panneau d'arrêt en même temps, « ligne 12 : Fin de passage » , je m'y attendais un peu. Depuis tout a l'heure, j'entend l'autre pute qui arrête pas de gueuler, je commence à écouter ce qu'elle raconte, je me dis qu'il y a peut être une raison pour qu'elle vienne me les briser, « bla bla bla, je suis mal baisée, bla bla bla, je vais appeler les pompiers ». Je lui dis que c'est pas la peine, je me sens mieux la. Elle a pas l'air de comprendre, je devais pas être assez crédible, je la vois avec son téléphone, toujours en train de gueuler. Et là, grand moment de lucidité, je me lève et je me met à marcher, faut absolument que je rentre chez moi et que je dorme, je me souvient à peu près ou j'habite, mais rentrer dans la nuit, à pied sans connaître le chemin, le challenge est assez élevé. Go !

« Eh mais t'avais pas un sac en début de soirée ? » Putin mes clés… C'est par ou déjà chez Papa ? Bon ba j'ai qu'a l'appeler, il me dira. C'est une blague ? J'ai plus de portable… A ce moment là, je pense limite a dormir dehors. Grace à un raisonnement basé sur des mots clés, je retrouve la motivation (Dormir => Lit => Maison => Clés => Sac => Papa) en me dis qu'il faut vraiment que je cherche ce putin d'appart'. Reprendre le même chemin qu'à l'allé me semble être une bonne idée, ok on fait comme ça. Durant ma quête j'ai croisé d'autres aventuriers, notamment un qui attendais à un arrêt de tram, le type complètement paumé, j'ai presque eu de la penne pour lui, le panneau annonçait qu'ici non plus il n'y avait plus de passage. Je continu de marcher, mais qu'est ce que je fou la je suis allé beaucoup trop loin, demi tour, et c'est reparti.

Ca y est je reconnais l'endroit, j'y arrive enfin, j'avais le sourire, limite je dansais. Ca y est je suis devant leur porte, je sonne… je re-sonne… je re-re-sonne… Personne ne vient, me dite pas que leur sonnette marche pas putin ! Je sonne plusieurs fois comme un enculé, rien, pourtant j'arrive à l'entendre, la je suis sur qu'elle marche. Ok tentative du désespoir, je mitraille le bouton jusqu'à temps que quelqu'un vienne, il vont bien finir par en avoir marre. Ça marche, Maman ouvre la porte, à son visage je crois que le coup de la sonnette, elle l'a mal vécu, mais fallait bouger ton cul plus tôt, ça aurait arrangé tout le monde, bref j'envois les formules de politesses, l'objet de ma visite et elle me drop mon sac. Ok, la il est 3h du matin passé, je suis très loin de chez moi, j'ai aucun moyen de transport, et y a cours demain, je suis bien dans la merde. Je rentre chez moi, il est 6h. Super soirée.

« Eh mais le titre c'est Amnésie, c'quoi le rapport avec ton pavé de merde » C'est bien grande tafiole t'as tout lu et t'as réussi a retenir le titre, tu me fait limite plaisir à t'y intéresser, mais relis, apparemment t'es passé à coté d'un truc.
« Eh mais ça serait pas le moment ou tu es parti de chez Papa et ou tu te retrouves a l'arrêt ? » Bien joué gros pd.
Voilà, j'ai raconté cette soirée comme je l'avais vécu, mais il en manque un bout. Apparemment j'aurai rejoins Fragile et Touffe comme convenu après être sorti de chez Papa ce soir la, il paraîtrait même que j'aurai parlé des étoiles à une amie de Touffe, trql.
Toute ce passage a pas durer très longtemps, a peine une dizaine de minutes, mais je trouve ça super inquiétant, c'est pas comme si ça s'était passé et que j'en avais un souvenir assez vague, non j'en ai aucuns souvenirs, pour moi rien a eu lieu. Même après qu'on me l'ai dis je aucun élément ne me revient. C'est pas non plus comme si j'étais complément cuit en train de m'endormir par terre un verre a la main . D'habitude de me rappel de tout, même quand j'ai dis de la merde, je m'en souvient le lendemain. C'était pas ma première soirée ni la première fois que je forçais trop, et c'est d'autant plus inquiétant que ça me la refait et que ça devient pire.
Je pense que depuis ce soir la, un bout mon cerveau a cessé de fonctionner…

Amnésie
Poster un commentaire
evilz
evilz
9 ans

Est-ce que ce pavé vaut le coup d'être lu ?
D'habitude j'ai le courage mais pas là ... un résumé ?

Edit: Ok c'est à Tours, je lis
Edit2: Ok j'aurais rien loupé en fait, bien écrit quand même :)

TsarDine
TsarDine
9 ans

J'ai tout lu

IMG
Amumu
Amumu
9 ans

Le premier black-out fait toujours flipper puis à force quand on boit trop est qu'on fait n'importe quoi on est bien content de pas se souvenir de tous les trucs débiles qu'on a fait.

legum
legum
9 ans

Bienvenue au club..
Heureusement, j'ai fait mon premier black out dans une maison de campagne.
J'avoue, ça fait flipper les premières fois. Genre, tu te réveilles chez toi avec un mal de crâne, des bleus partout et des des griffures de félin sur ton bras, tu fais le fil de la soirée en regardant tes factures, et tu te remémore juste que t'étais dans un bar avec tes collèges de boulot et des étudiantes déguisées en tigresses ou princesse mononoke et des sailer moon.
Tu charges ton portable et tu regardes tes messages :
- t'es passé où ?
- bon, le bar ferme, on a ton sac, bonne nuit.

Aucune idée de comment t'es arrivé chez toi.
Les griffures, j'en garde la cicatrice et j'en n'ai toujours pas eu l'explication.
Et quand tu voies le sourire en coin des collègues le lundi matin, t'imagines le pire.

Tanhyur
Tanhyur
9 ans

« J'arrive bientôt, rendez vous place plum', je t'appel quand j'y arrive enculé ! » Et t'as finis enculé alors? Le pouvoir de la virgule!

La_Pince
La_Pince
9 ans

@Tanhyur: Pour le coup, quand j'ai laissé mon sac là bas, ouais, je me suis bien fais baiser

kani
kani
9 ans

Ouai en fait t'a fais une soirée et t'as un peu ramassé...
Tu sais j'ai appris que des fois il vaut mieux pas s'en souvenir...

La_Pince
La_Pince
9 ans

@kani: À une autre soirée, je me suis retrouvé à peloter une charmante demoiselle, je te cache pas que j'aurai bien aimé m'en souvenir de celle la

kani
kani
9 ans

@La_Pince: moi, une fois, je m'étais couché avec une amie d'enfance trop bonne que jamais j'avais pu pécho, j'était ivre mort et ne m'en rappelle même pas, le matin au reveil elle était parti, mes potes m'on dit qu'elle était parti car j'avais essayé de lui glisser un doigt dans le cul... super géné je lui envoie un texto d'excuse siper poli et tout genre "Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pri, je regrette de t'avoir donné cette image de moi car je ne suis pas comme ça..." en fait c'était faux...

je me suis excusé d'avoir mis un doigt dans le cul pour rien...

Hemelka
Hemelka
9 ans

Black out avec une demi teille de GRant lel
C'est toi Fragile en faite tout s'explique

MuruKai
MuruKai
9 ans

Copain de Tours !
Sinon moi ça m'arrive aussi quelques fois de ne plus me souvenir de certaines choses

Skellington

En général ça arrive quand tu es très fatigué et tu bois un peu trop vite.

Sinon ça fait longtemps que j'en ai pas eu, enfin la plupart des soirées je me souviens de tout ce que je fais, mais pas trop des détails (genre la gueule et le nom des gens avec qui je suis).

Enfin je suis pas complètement honteux puisque j'ai jamais dormis dehors et j'ai toujours réussi à rentrer chez moi comme un prince.

Speeder
Speeder
9 ans

TL;DR
En gros le mec a bu et s'inquiète d'avoir eu un trou de mémoire.

Sinon c'est normal, c'est l'alcool. Si tu fumes trop de shit/beuh d'un coup, il peut t'arriver la même chose.

jougiere
jougiere
9 ans

@Speeder: heu non. Enfin, je ne connais personne qui a déja eu un blackout a l'herbe. Et vu ce que j'ai consommé au hellfest, je pense que c'est tout simplement impossible.

Speeder
Speeder
9 ans

@jougiere: j'ai pris du shit une fois. J'étais tellement défoncé que j'ai eu des minis trous noirs

jougiere
jougiere
9 ans

@Speeder: Ok. bah je savais pas que c'était possible. Ou alors ton shit était coupé au mercure...

jerico3572

J'en ai tout les samedi soir, je trouve ça assez normal maintenant, c'est peut-être à ce moment qu'il faut s'inquiéter en fait !

alkra
alkra
9 ans

Après le premier black out, ça reviens fréquemment

RSHP
RSHP
9 ans

Dernière jour de terminale. 4h de blackout le matin. D'après ce qu'on m'a raconté, j'ai voulu choper toutes les filles que je croisait ( en étant en slip et que je suis de base très réservé, toussa toussa) ainsi qu'une quantitée incroyable de n'importe quoi.


Suite a ca, plusieurs blackout ont suivit et je me suis rendu compte qu'a chaque blackout, mon cerveau avait simplement effacé les choses les plus lamentable que j'ai pu faire en étant (vraiment) trop bourré.

-> Ne jamais chercher ce qu'il se passe pendant ces blackout.

Quelqu'un a le même ressenti de "tri selectif de la mémoire" lors de ces fameux blackout?

IMG
SimoneC
SimoneC
9 ans

@phsr: Le cerveau ne supprime pas vraiment ce qu'il c'est passé étant donné qu'il ne l'a pas enregistré, c'est pour ça qu'il est impossible de ce souvenir.

Commentaire supprimé.

Lomoun
Lomoun
9 ans

Je t'ai perdu à la fin, tu nous insulte trop alors qu'on fait des efforts pour comprendre ton histoire, ça se fait pas wallah...

jougiere
jougiere
9 ans

Dernière phrase : "un bout DE mon cerveau a cessé de fonctionner". Ca ne fait que confirmer, hélas, ce que tu dis...

Grenouille

Un tourangeau :)
Mais sinon le portable, il était où finalement? Dans ton sac? Ou on te l'a volé en cours de route? Ou alors une licorne l'a mangé?

La_Pince
La_Pince
9 ans

@Grenouille: Un des plus grands mystères de notre monde, Sherlock est toujours dessus.

DR_Z0IBERG

Moi aussi j'ai toujours des dés dans mon sac ! Ainsi qu'un jeu de carte (Je suis souvent le maitre de jeu à chaque fois aha)
EDIT : Moi aussi il m'arrive d'avoir des énormes trous de mémoire en soirée, genre de 1h à 5h du matin je sais plus ce qu'il s'est passé.. et c'est assez souvent !

Nickname
Nickname
9 ans

Les premiers Trams partent de Vaucanson vers 4h j'crois donc il attendait pas pour rien le gars

iBAA
iBAA
9 ans

Oh il a prit sa première cuite trop mignon ! Babtoufragile va suce mes pieds

jougiere
jougiere
9 ans

@iBAA: Aucun rapport, j'ai déja pris des cuites mémorables, a plus être capable de passer par une porte tellement je voyais tout qui bougeais, et pourtant je n'ai jamais fait de blackout.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.