Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bien content d'être un ghostfag
@JohnKramer: Pareil, J'ai décidé de m'en battre les couilles depuis Saiirod
@JohnKramer: Encore une petite lampée mon petit John ?
Donc tu sous-entends que tout choulabox se régale de certaines de leurs boxs et / ou commentaires, alors même que ça doit pas concerner plus de 30 personnes? Je vois oui, je vois.

Par contre, le contraire a l'air d'être plus vrai que ce que tu avances vu le nombre de points que tu fais, du moins pour l'instant.

Puis j'rejoins Rorzoob, pas mal de leurs boxs sont intéressantes, question de point de vue j'imagine.
Moi je les trouve mignons, même si Letenia est probablement plus rongé de l'intérieur que le cul de Sasha Grey... et puis Angesouris a des gros boobs.
@Mari0: pics des atouts stp ?
@maxoudela: y'avait des CGW softs bande de cochons
@maxoudela: nan moi c'est Mari0
@Mari0: Nan mais c'était pour dire "Lien" -> "Link" -> "Zelda", cherche pas , je suis déjà dehors =>
@maxoudela: n'empêche que moi c'est quand même Mari0
@Mari0: n'empêche que moi c'est quand même..... LA REPUBLIQUE!! MA PERSONNE EST SACREEE
Pardon je pète un plomb
Ouin ouin Choualbox c'était mieux avant, ouin ouin c'est du shitpost.
Perso je préfère les box de LeTenia ou Angesouris (qui d'ailleurs fait vivre admirablement le g/rousse, Merci!) que ceux des gens qui se plaignent pour rien. Tout ce que ton dessin nous dit c'est que tu n'es pas content que des gens Pos' du contenu que tu considère comme de la merde... Wahou !
Rosward
op
@Eimotobol: Effectivement, je suis pas content que des gens pos du contenu que je considère comme de la merde. Mais surtout qu'ils soutiennent le rôle de beauf merdique joué par letenia dans ce qui est sans doute la représentation non désirée la plus longue que l'humanité a pu voir à ce jour.
@Rosward: Quoi ?? Comment ça un rôle ? C'est pas son état naturel ?
T'as oublié qu'ils se lèchent le trou de balle en 69 mec, mais j'comprends c'est pas facile à dessiner
Rosward
op
@Tokooran: La position de caca en équilibre c'est une métaphore de leur amour platonique.
@Rosward: Mais la langue dans le fion c'est aussi caractéristique de leur relation donc je sais pas :/
Tu dois prendre un peu trop le temps de regarder chacune de leurs box pour être salé à ce point.
Je vois les box de angesouris, c'est pas inintéressant, et celles de letenia, zéro idée de ce qu'il publie sur choualbox hue.
Vous avez fait delete angesouris, just sayin' !
Rosward
op
@Kermit: C'était pas l'effet escompté, et j'en suis désolé. En toute honnêteté je pensais que mon "opinion" était bien plus minoritaire.
@Rosward: C'est en disant tout haut, ce que tout le monde pense tout bas, qu'on change la donne !

Edit: Après perso je n'ai rien contre les deux, d'ailleurs j'appréciais (oui maintenant on peut parler au passé) beaucoup les box d'angesouris dans le g/rousse !
@Kermit: c'est pas la première fois
J'ai absolument rien suivis.
Mais je sais qu'angesouris à delete. (Encore dirons certains)

Maintenant je me pose une question simple et concise : est-ce qu'on arrêterais pas de jouer à celui qui se plaindrais le plus des membres ?

Non parce qu'au final, les chouals, c'est mille et une personnalités, mille et une façon de fonctionner. Certains s'entendent, d'autres moins. Les pos, les neg, c'est censé servir à donner son avis, approuver un contenu que l'on apprécie et signer qu'un contenu nous dérange par son fond ou sa forme.

Au final, il se passe quoi sur CB ? Du drama, encore, toujours, tout le temps et ça prend toujours la même forme !

- Les pos et les neg servent à la guerre des clans. On finit souvent pas juger le posteur et pas le contenu.

- Dès qu'un ou des membres sont suffisamment connus pour que chacun est son petit avis sur eux et que quelqu'un ouvre sa gueule, sa part en qui est pour qui est contre.

- Ensuite, on a le cran au dessus : un ou des chouals commencent à critiquer ouvertement d'autres en faisant des boxs. (Comme ici) Et là on pars en débat au milieu d'un champ de mine.

- Le résultat ? Du drama et le plus souvent le départ de membre de la communauté qui avant autant le droit d'être ici que n'importe qui.

Si on aime pas quelqu'un, on le neg.
Je regrette suffisamment que l'histoire que j'ai pu avoir avec Feiho et Badmom en soit arrivé à leur départ alors que nous étions juste en désaccord. Ils avaient tout leur droit d'être ici. Certaines personnes appréciaient leur présence, échangeaient avec eux, etc.

De quel droit on pousse des gens à quitter le site parce que nous en tant qu'individu (et certains autre membre partageant notre opinion), n'aimons pas ce qu'ils partage ou ce qu'ils disent ?

Est-ce qu'on pourrait pas songer à arrêter d'agir comme des gamins et à un peu plus respecter autrui et le fait que oui, chose étrange, on peut ne pas tous s'apprécier mais cohabiter sainement ?

Ps : maintenant Rosward, je te prend pas pour cible, j'ai bien compris que c'était pas ton but. Mais c'est ça le plus tragique, c'est rarement le but de ce genre de box de faire leave les gens et pourtant ça finis ainsi. Alors est-ce qu'on à vraiment besoin d'agir ainsi ? Est-ce que si on est pas d'accord avec quelqu'un, on peut pas juste commenter son désaccord et neg son com ou sa box ?
@Lintha: Tu es toujours si intègre et si tolérante... Mais que fais-tu ici ? INHIN.
@Lintha: Trop de questions qui n'auront pas de réponse, ça se résume simplement à de l'égocentrisme et de l'élitisme, couplé à une jolie intolérance (et pas au gluten).
@Helvind: Je pense juste qu'on peut avoir du drama sans en arriver là.
Un site où tout le monde pense la même chose, à le même avis, ou fait semblant, c'est chiant.
Mais un site une partie des membres sont a couteau tirés, une partie s'en fout et l'autre bouffe du pop-corn, je sais pas si c'est sain.

Après bon, je passe mon temps à dire ça, ma chérie passe son temps à me demander comment quelqu'un comme moi peut être ici et pourtant je suis toujours là, haha.

J'essaie toujours de voir le bien chez les gens. D'être positive. Et je suis positivement sûr qu'on peut faire vivre l'esprit chouabox sans être des enfants.
Rosward
op
@Lintha: Salut, j'ai lu tout ce que tu as écrit et c'était sans doute pertinent. Après j'ai plus ou moins expliqué la démarche de cette box dans différents commentaires sur celle-ci. Et globalement, ça fait des mois que je neg leur trucs, j'en pouvais plus, fallait que ça sorte, et j'ai essayé de le faire de manière "rigolote".
@Lintha: les dramas sont le cancer de ce site, à mon avis.
@Lintha: En fait, je pense que le "problème" est sans doute dans ta dernière phrase.
A titre perso je pense que "l'esprit choualbox" comprend la mauvaise foi et toutes les mesquineries de ses membres. Et puis en ces termes faut avouer qu'un type comme le Tenia porte parfaitement son nickname.
@Helvind: En soi ce que je veux dire c'est justement un peu ta première question : qu'est ce qu'on fait ici ?

Est ce que cette question ne s'appliquerais t-elle pas plus à un membre qui n'arrive pas à supporter d'autres membres plutôt qu'à un membre comme je peux l'être, qui n'en a pas grand chose à foutre et qui au final, ne fait que perdre plusieurs heures de sa vie à débattre avec des personnes qui n'en ont parfois surement rien à faire de ce que j'essaie d'expliquer dans mes pavés sans fin.

@Rosward: la dis, il n'en pouvais plus. C'est compréhensible en tant qu'humain mais... est-ce que c'est quelque chose qu'on peut se permettre de ressentir sur CB ? Y'a tellement de personnes différentes (et on est pourtant pas bien nombreux comparés aux équivalant sur le net) et le fameux "esprit choualbox" pousse tellement à des comportements pouvant créer des tensions ou jouant avec des contenus ou des dires souvent à la limite de l'acceptable, même pour nous... si on commence à ne plus supporter la simple présence sur le site d'un membre à cause de son comportement, est ce qu'on va pas à l'encontre du fait que le site est un espace libre de pensées ?

En poussant l'idée plus loin, on n'a pas forcé superguerrier à delete ou à se barrer. On a juste continués à le neg et à le tacler. Et il est peut être encore là sous un autre pseudo mais ne poste plus ou poste un contenu différents qui ne justifie plus cette chasse aux sorcières.
Si on ne fait pas le tribunal de membre si ouvertement rejeté, pourquoi le fait-on pour des membres qui divisent autant ?
@Lintha: Je préfère qu'il y ait moins de contenu mais qu'il soit pas posté par des connards, et demain si possible.
@Tokooran: On est tous le connard d'un autre. J'ai envie de dire, à quel moment on décide qui à le droit d'être sur CB de qui doit partir ou ne jamais s'inscrire ?

Qui décide ? Comment ?
Me répondez pas le peuple, on vois déjà le résultat de son avis et l'effet de foule.

Et on en parle du nombre de ghost ? Et du nombre de personnes pas inscrites ? Faut aussi interdir le site sans inscription ou sans partage de contenu approuvé par la communauté et sa division SS ?
@Lintha: En fait c'est le cas depuis le début du site ? Les lynchage de newfags c'était bel et bien une sélection de membres, on refusait de laisser perdurer des gens qui avaient pas de second degré, par exemple.

Sur Choualbox, y'a une communauté, et si elle te plaît pas, tu dégages. Et si tu lui plais pas, tu dégages aussi, point barre.
Le principe de CB c'est pas de recueillir tous les retardés sociaux de l'internet français, merci bien.
@Tokooran: j'suis pas d'accord. Si la communauté te plaît, mais que tu ne lui plait pas, tu restes quand même. Sinon ça ferait un baille que je me serai barré.
@Lintha: Sauf qu'elle n'a jamais supprimé son compte, son compte avait plus de 5ans.

C'est la petite parenthèse que je tenais à préciser avant de la faire passer pour une faible qui supprimerait son compte à la moindre petite chose, au contraire, elle a tenue bon, elle est bien plus courageuse que la plupart des gens ici et a subit sans jamais rien dire ni se plaindre et surtout sans jamais supprimer son compte, peu auraient tenu.

Ce n'est pas une faible, elle en a juste ras le cul de ces histoires depuis des années.
@Ixef: Ouais on va dire que dans ce sens-là c'est moins automatique mais on peut voir ça dans l'autre sens : tu es pas assez détesté par la communauté pour que tout le monde s'acharne contre toi jusqu'à te faire quitter le site.

Bon après toi t'es un cas particulier parce que j'pense que même ça, ça te ferait pas delete, mais c'est valable pour la plupart.
@PunkyZlip: Le compte est supprimé automatique après 5 ans ? J'ai pas compris.

Elle a supp' car c'était la goutte de trop ou elle à pas supp' ? Ca m'étonnais d'elle qu'elle se casse comme ça pour "si peu". Elle me donnais l'impression que tu décris. Quelqu'un qui défend son droit d'être ici par le fait de pas se laisser avoir par les attaques. Bien sûr, on peux jamais vraiment ne pas être affecté. Le simple fait de le lire t'affecte d'une certaine manière.

@Tokooran: Ca répond pas à mon interrogation. Tu peux avoir beaucoup de second degré et aimer la communauté pour son principe, pour sa pluralité, mais on reste un groupe d'individu disparate. On sais ce qu'on fait ici et à quoi s'attendre des membres mais là on parle de chouals qui n'en aime pas d'autres. Pas de personnes qui n'ont pas leur place ici.
Car encore une fois, qui décide quel contenu est approprié ou pas ? Les membres. Hors, la communauté de CB peut tout aussi bien s'entendre à lyncher un random qui poste merde sur merde, qu'à débattre dans des dramas sans fin sur le bien fondé de la présence de tel ou tel ancien.

Je veux dire, ces gens là sont sur CB depuis plusieurs années. C'est pas des nouvelles têtes on sait depuis le départ comment ils sont. Alors si on les à pas viré dès le départ, pourquoi aujourd'hui ?
@Lintha: "Mais je sais qu'angesouris à delete. (Encore dirons certains)" ya pas de "encore dirons certains" le compte avait 5ans.
@PunkyZlip: ...T'as absolument pas répondu à ma question.
Est-ce que les comptes se supp' automatiquement après 5 ans ?!
Et je sais pas, j'ai lu dans les coms que c'était pas la première fois. Donc oui, ça dis bien "encore". Donc mon message est valide.
Et j'étais pas là y'a 5 ans donc je m'intéresse déjà que moyennement à l'histoire des chouals alors si en plus je dois savoir l'historique d'avant mon arrivée, de si telle ou telle personne à déjà delete ou pas...
@Tokooran: je me nourri de la haine des gens
@Lintha: J'veux pas être méchant avec toi, tu me connais, mais j'ai pas vraiment à répondre aux questions, j'ai aucune justification à te donner, à personne, tu peux le comprendre je pense, c'est pas dans notre intérêt, tout ce que je pourrais dire pourra être retenu contre moi, déformé et amplifié au centuple.

Je tenais juste à te dire qu'il ne faut pas croire bêtement ce que racontent les abrutis, c'était son premier compte, c'est tout.
@PunkyZlip: Non mais c'est pas ça. Tu débarques en me remettant à ma place mais sans m'expliquer de quoi tu parles. Ce que tu me disais pouvait avoir plusieurs significations et j'essayais simplement de comprendre ce que tu voulais dire.

Maintenant, ça sert pas à grand chose de venir parler à demi-mot par peur qu'on s'en prenne à toi, en voulant remettre les choses aux clairs mais en donnant que la moitié des infos et donc en alimentant encore plus de questions.
Tu aurais pu m'envoyer un mp ou être plus clair je pense.

Et si tu as vraiment peur que ça soit utilisé contre toi, ne dit rien, plutôt que ça. Parce que là l'échange ne sert strictement à rien. Et pourtant, j'ai l'habitude de brasser de l'air sur ce site.
@Lintha: Va regarder mon commentaire à nouveau et dit moi où est ce que je t'ai remis à ta place ?
Tu vas trop loin, je m'en bas les couilles qu'on s'en prenne à moi, tu ne comprends pas...et je ne donne pas la moitié des infos, je te donne toute l'info, c'est clair net et précis, c'est son premier compte, point.
Tu post = tu shitpost
Tu post pas = t'es un ghostfag
Tu Gonepost = t'es une pute
Tu csbpost = tu bois des mojitos
Tu Saianpost = t'es banni
Tu SuceSaian = t'es PREMIUM

Et dans tous les cas, ta mère c'est une SDP.
Y'a pas à dire, Choualbox est un monde merveilleux !
bah..qu'on soit d'accord ou pas, le dessin est rigolo...allez bisous, je retourne ghostfager
Y'en a qui prennent un peu trop choualbox au sérieux
@Walkshadow: C'est ça le problème.
On m'explique le drama là ?
Rosward
op
@Asterawyn: Perso je hais le personnage letenia, tout ce qu'il poste, crée ou entreprend. Et dans une moindre mesure, angesouris, qui supporte le premier cité. Chaque truc qu'il poste est nul a chier, peu recherché et beauf, c'est dingue d'être aussi régulier dans la nullité. Et je déteste les voir s'entraider sur chaque putain de box ou l'un est en difficulté, bordel de merde, ça rend fou ça.
@Asterawyn: tokooran poste une box ( je sais pas quoi, ni sur quel groupe ) Letenia supprime parce que ça risque de dérégler le cycle menstruelle de Miss Cuisse 2017, du coup shitstorme à deux balles


EDIT: Il me semble que c'est ça, mais j'en suis pas sûr
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: J'suis mort de rire depuis cette histoire mec
@Rosward: Même quand ils sont pas en difficulté, suffit que l'un des deux poste une box ou un com et l'autre va lui répondre avec un coeur et/ou un gif pseudo-goth-grunge autoréférencé soi-disant mignon.
Et le pire dans tout ça c'est que les chouals trouvent ça génial.
@Tokooran: j'ai pas la ref. J'ai pas suivi ton histoire.
Rosward
op
@Tokooran: Ué, c'est la partie "les chouals soutiennent" qui a fini de m'achever. Comment on peut cautionner ça bordel ? Je dis pas que c'était mieux avant, mais y a quelques temps ils auraient été lapidés en place publique, et c'est une partie du passé qui me manque actuellement.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: A la fin de son texte sur cette box https://choualbox.com/FbZex
@Tokooran: Je pensais être le seul à être insupporté par cette entre-sucerie orgiaque (ils sont pas que deux), ce n'est manifestement pas le cas
@Rosward: La vérité c'est que c'est exactement le même genre d'engeance qu'on avait avec Feiho, Badmom, Bebecadum et les autres "beaufs".
Un groupe de chouals qui s'entretiennent dans une validation mutuelle décomplexée que certains trouvent cool et que d'autres trouvent distrayante (donc qui pos et encouragent mais au second degré, en réalité c'est pour se moquer) mais qui casse les burnes de tout le reste du site
@Tokooran: En tout cas, moi je trouve ça très drôle comme situation.
Je me souvenais plus que c'était elle la Miss Cuisse 2017.
Et j'ai même pas vu la box que tu as posté en com' plus haut... Déjà delete.
@Helvind: Elle a été delete quelques secondes après que je l'ai postée par LeTenia, qui m'a gratifié d'une super discussion par MP qui fut des plus enrichissantes.
@Tokooran: Il m'a déjà fait ce genre de MP schizophréniques.
Il fait flipper ce type, mais pas parce qu'il est malsain, mais juste parce qu'il inspire une pitié difficile à digérer.

Dernièrement il était là en mode "ouais je vais jouer au Hellfest bientôt avec un groupe trop stylé 8D". Cette archivictime ahahaha
@Helvind: Oui voilà il met tellement mal à l'aise qu'on a juste pas envie d'avoir à supporter ça. En dehors de ça il est clairement inoffensif.
@Tokooran: Il est pas inoffensif c'est un gros dur qui tabasse sans doute des gens hein. Non ?

Non.
@Helvind: Ça c'est ce qu'il raconte mdr
@Tokooran: Avant qu'il delete (bon il le fera jamais, il a sans doute ici son seul public), je suis toujours autant curieux de savoir avec quel groupe il va jouer au Hellfest lul.
@Sparthenos: Tu me trolles ?
@Sparthenos: Ça a changé le Hellfest ahahah. Et merci quand je vois le titre j'ai pas du tout envie d'écouter cette merde.
@Helvind: mate la date de son screen
@LeTenia: Les victimes qui neg lul.
Et alors ? Tu restes creepy peu importe la date. Puis tes tentatives de discussion étaient tout aussi gênantes, j'ai les mêmes dans mes mp.
@Helvind: creepy! plus AW cringe non?
@LeTenia: il y a une différence fondamentale ?
je peux pas, j'ai eu trop de neg hier sur la box de Mezut!

Ah et je n'aime pas neg aussi. Faut savoir accepter d'avoir le retour de bâton quand tu fais de la merde. Je fais de la merde, tu fais de la merde, ta box plonge avec toi.

Par contre, comme j'ai répondu le plus sincèrement à HKarotte, je ne vais pas me répéter concernant ma démarche.

Ne prend rien à cœur, je mate tes coms, mais c'est dommage que tu ais autant de haine envers une personne qui au fond n'existe pas... je sais que tu as quelque chose envers moi ainsi que d'autres chouals, et alors? c'est pas grave, j'ai été méchant envers toi une fois, envers un pote, j'ai critiqué ton film préféré?

Faut lâcher du lest.

C'est vraiment dommage que cela manque d'amour et de voir des personnes haineuses détester un groupe (où ils ne sont pas obligés de s'abonner) et à se liguer en virtuel sur un choual en particulier.

Je t'embrasse. et laisse couler ta haine, fais un truc de ta vie comme baiser ou faire un gamin.

Ah et je peux voir à quoi tu ressemble en vrai? on échange nos photos! Même pas cap!
@LeTenia: Pk t'a smis un screen de mon message?
Ta box a le mérite de lancer un débat même si...

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Cette box parfaite haha.
C'est une allégorie de leurs commentaires ou de leurs box ?
Rosward
op
@Rorzoob: De tout ce qu'ils produisent vu que la merde c'est les déchets que ton corps a pas pu assimiler.
@Rosward: T'es un peu dur, pas mal de box sont plutôt intéressantes
@Rorzoob: Certains cacas ont une forme rigolote à regarder, ça reste des cacas
Rosward
op
@Rorzoob: Ué, comme j'explique plus haut, c'est surtout Letenia qui m'insupporte, je reconnais qu'angesouris produit un effort de recherche sur la plupart des box qu'elle poste.
@Rosward: Yep. Par contre, ses commentaires consensuels frisent le zéro absolu, dommage
@Rosward: letenia est hyper cancer depuis un ou deux mois, c'était quand même vachement moins vrai avant.
Mais la oui, il est entré dans une phase de caricature de lui même, et c'est assez naze
@zebrotron3000: J'avais pas l'impression qu'il était pire maintenant qu'avant.
Putin angesouris a delet son compte sûrement à cause de toi... Mec c'est la fin du g/rousse , t'as trop trop trop abusé
:(
@Senten: Putain les batards, j'suis deg. Tellement deg.
@Keanar: je m'en suis toujours pas remis.
Le /g/freakschoual est l'exact opposé d'une bite en caca. C'est un nichon d'or.
Ton argument est donc invalide, retourne dessiner des caca
@Keanar: Putain si tu trouves que le g/freakschouals c'est un nichon d'or t'as des exigences bien basses.
Toutes les box du groupe sont pas de la merde mais la politique du groupe est vraiment moisie.
@Tokooran: "La politique du groupe"
Alors premièrement, ma personne est sacrée. Deuxièmement, je vois pas du tout de quoi tu parles..
@Keanar: Cette manie que ces deux-là ont de poster des trucs dans leur groupe alors qu'ils seraient vus par beaucoup d'autre gens que ça intéresserait dans d'autres groupes comme le g/art, g/science ou même g/intéressant.
Simplement parce que c'est leur petit microcosme, où ils contrôlent tout, c'est leur petit bout de site à eux, ils entretienne une sorte de communautarisme dans leur petit fan club.

Non seulement ils se renferment sur leur petit groupe mais en plus leur attitude "on est incompris, ceux qui sont pas dans notre délire sont des cons".
Belle allégorie, ce qui est marrant c'est de voir les commentaires de ceux qui approuvent qui se font neg' par les groupies du Tenia :') Parce que oui, ici tu peux insulter la mère de tout le monde, sauf du Tenia, il te répondra "pourquoi tant de haine ?" alors qu'il la brasse à longueur de temps lui même.
LeTenia si tu passe par là, je t'encule toi et ta clique de bras cassés
Rosward
op
@maxoudela: Mdr il doit être en train de neg tous les commentaires, j'ai tellement été neg que j'ai plus le droit de neg moi même.
@Rosward: Je vais le MP pour être sur qu'il voit mon com
Du coup tu assumes parfaitement ton rôle de mange merde, c'est beau de s'assumer comme ça, t'es un exemple pour tes camarades mangeurs de merde.
Rosward
op
@PunkyZlip: Tu te rends compte a quel point c'est ironique de dire que je suis un exemple pour les mange merde, alors que j'ai englobé tout choualbox, toi y compris ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Tu traites donc tout le site de mange merde ?
Je me demande bien pourquoi tu restes parmis nous...tu te prends pour le roi des manges merde ? Un truc comme ça ?
Rosward
op
@PunkyZlip: Je me demande aussi parfois pourquoi je continue à venir.
@Rosward: Laisse le, il a la haine par ce qu'il baise cette chiasse d angesouris.
Rosward
op
@Anal: Ah c'est sa meuf ?
@Anal: Bonjour Dayrana, encore un nouveau compte ?
Tu vas en faire combien pour tenter de faire oublier que t'es une sous merde ?

C'est marrant, tu me fais penser à superguerrier, même mode opératoire pour tenter de se faire accepter.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Oui et il en est fière en plus
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Dayrana et tenter de se faire accepter dans la même phrasé mdr
@PunkyZlip: ta gueule bolosse
Rosward
op
@Anal: Dans ce cas je comprends mieux sa réaction, elle parait bien plus légitime !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Et tu comprends pourquoi je me sens exclus de cette appréciation du coup (surtout que j'ai pas du tout suivi la box originelle).
Rosward
op
@PunkyZlip: Bah forcément je comprends que tu soutiennes inconditionnellement celle avec qui t'es, mais de fait tu cautionnes aussi le shitpost (en commentaire pour angesouris) dont elle est coupable.
@Rosward: Bien moins cancer qu'un Ixef ou un Dayrana pour ne citer qu'eux, ange elle dit ce qu'elle pense, elle ne fait pas son intéressante pour être "famous" (et quand elle partage un truc perso, c'est pas pour te dire qu'elle a un ongle coincé dans son trou de balle), tu vois la différence ?

Après je pense que la grande majorité est d'accord pour dire qu'elle fait des supers box, qu'elle est sympa et qu'elle n'envoi chier personne, si ça te défrise, on est désolé pour toi, mais le problème vient peut être de toi et quant au caractère consensuel de certains de ses com'... franchement, tu as pas mieux à faire que de lui reprocher des trucs pareils ?
@PunkyZlip: pourquoi tu parles toujours de moi ? C'est angesoumerde ta meuf, pas moi
@Ixef: Parce que ça parle de caca, donc si ça parle de caca, forcément t'es pas loin.
Rosward
op
@PunkyZlip: Il est clair que la majorité des reproches sur cette box est adressé a LeTenia. J'ai plusieurs fois admis sans difficulté qu'angesouris faisait un vrai travail de recherches dans ses box. J'ai simplement voulu expliquer de manière "rigolote" (bien qu'on puisse la qualifier de violente) ce que je ressentais vis à vis de la prolifération des box de LeTenia, et dans une moindre mesure dénoncer ses soutiens. D'ailleurs, c'était indiqué dans le dessin par la participation de LeTenia par rapport à celle d'angesouris.

Je pensais pas que cette box irait jusqu'à la faire delete, ou même qu'il y aurait autant de réactions dans mon sens, je pensais plutôt prendre la foudre. Je regrette qu'elle ait delete, et d'avoir peut-être été la goutte d'eau qui fait déborder le vase (je sais pas, je suis pas trop cb). Quoi qu'il en soit, j'assume ce dessin, parce que j'ai trouvé que c'était marrant à faire, et je trouve dommage que lorsqu'on franchisse la barre du politiquement correct, les défenseurs du politiquement incorrect le prennent aussi mal.
@Rosward: C'est juste que vous vous en prenez toujours a Ange, si tu ne l'as pas vu depuis le temps, c'est que tu es vraiment bigleux et toi tu viens d'en refoutre une couche avec une box tribuchoual-like, si tu n'arrives pas à comprendre le principe du bouc émissaire, c'est ton problème, mais que tu dises l'assumer entièrement en plus... mec, c'est pas toi qui vas devoir assumer, c'est ceux que tu prends pour cible (c'est ange), toi tu n'as rien a assumer, tu as fait ton truc, tu t'es lavé les mains depuis longtemps, c'est pas contre toi que va se déchaîner la dizaine d'abrutis du site... comprend le bien, tu as agis en gamin, c'est vraiment de ce niveau et ça serait hypocrite de prétendre qu'il ne faut pas prendre ce qu'il se passe sur internet au sérieux, c'est la phrase du mec non concerné ça, tout le monde sait que ce n'est pas vrai.
@PunkyZlip: Le problème c'est pas qu'elle soit honnête ou pas, c'est qu'elle est gênante et se prend pour une marginale trop d4rk incomprise et c'est horripilant.
Sans oublier sa collaboration avec LeTenia, évidemment.
@PunkyZlip: Bien sûr que c'est à elle d'assumer, on doit tous être capables d'assumer les conneries qu'on raconte ici à un moment où à un autre.
@Tokooran: Sauf que tu ne la connais pas.

Tu sais, a trop vouloir mettre les gens dans des cases, c'est toi même que tu marginalises.

Tu devrais y penser.
@PunkyZlip: Putain, ange un bouc émissaire, la putain de blague ! J'espère que cette ligne de dialogue sera dans le proche Elder Scrolls
@Tokooran: Vu les conneries que tu racontes à longueur de temps, si tu devais tout assumer mec... tu aurais pas fini hein (fin remarque c'est peut être pour ça que presque tout le monde te chie à la gueule ces derniers temps).
@Ixef: Venant d'un mec qui insta neg ses box en se foutant du contenu, tu devrais vraiment fermer ta gueule en fait.
@PunkyZlip: angesouris, elle, elle était innocente


- Spoiler : https://puu.sh/sQP88/13a3904576.jpg  - 
@Ixef: Il a combien de mois ton screen ?
Et tu oses prétendre qu'elle t'aurait neg sans aucune provocation de ta part ?
Ou on s'est juste mal compris et tu tentes juste de nous la faire à l'envers ?
@PunkyZlip: Un jour faudrait que tu essayes de faire des commentaires qui ont un sens, pas des bouts de phrases qui ont aucun lien les uns après les autres et qui te semblent cool.

Tu devrais y penser.
@PunkyZlip: La différence c'est que moi je pleurniche pas qu'on fasse de moi un bouc-émissaire, moi justement j'assume ce que je dis, je fuis pas la discussion, j'argumente et je défends mes propos.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Ben forcément deux semaines maximum, t'es con ou tu le fais exprès ?
@Tokooran: Sauf qu'elle ne débat jamais avec personne, elle ne provoque personne, elle va pas a contre courant, elle ne donne pas son avis sur tout comme toi tu sais le faire, elle fait ses trucs de son côté, que la grande majorité trouve intéressante et une petite bande de mange merde passe son temps à la dénigrer, toi de ton côté tu mérites ce qu'y t'arrive, elle non, c'est la putain de différence entre vous deux, toi tu fais tout pour qu'on te déteste, c'est normal que tu t'en prennes pleins la gueule vu certaines de tes prises de position, tu le sais et tu le fait en connaissance de cause, elle non !

Si tu ne comprends pas mes phrases, ce n'est pas parce que je me donne un genre, c'est juste que tu dois être trop con pour les comprendre, ya pas vraiment d'autres explications (ou alors c'est que tu fais exprès).
@PunkyZlip: C'est pas parce qu'elle se rend pas compte à quelle point elle est irritante qu'elle mérite pas qu'on lui fasse savoir hein.

En l'occurrence alors explique moi en quoi je mets des gens dans des cases et en quoi ça me marginalise moi-même, et surtout quel rapport ça a avec le fait que je la connaisse pas ?
@Tokooran: "et se prend pour une marginale trop d4rk incomprise " tu la ranges dans une case, sauf que ranger les gens dans des cases, genre "lui c'est un gaucho" "lui c'est un arabe" "elle s'est une meuf qui se donne un genre", ne fait qu'ostraciser les gens, c'est de cette manière que tu oublies vite qu'en face de toi tu as un être humain et que tu en viens à lui péter la gueule parce que ce n'est finalement qu'un "sale pédé".

C'est ce que je tente de te faire comprendre depuis quelque semaines (de manière assez lourdingue, mais de façon obvious), quand justement je t'attaque la dessus (sale pédé), car bien entendu je n'ai rien contre la communauté gay, bien au contraire, ce qui me chagrine c'est que tu sais pertinemment que tu fais parti d'un groupe opprimé, j'attendais donc beaucoup plus venant de toi que venant d'un autre et j'attends surtout que tu ne fasse pas pareil avec d'autres minorités de pensé ou autre, si tu veux qu'on accepte ta différence, tu dois accepter celle des autres quand elle ne vient pas en opprimer une autre, sinon c'est juste que tu es un gros con et ça me désole, parce que je suis foncièrement d'accord avec Martos (tu sais où je veux en venir).
@PunkyZlip: Putain t'es tellement homophobe et tu t'en rends même pas compte.

T'es sérieusement en train de comparer un fonctionnement physiologique avec lequel je suis né, sur lequel j'ai aucune agence, aucun contrôle, aucun choix, avec l'attitude immature d'une paumée qui se fantasme un statut social sur internet ?

Mais va bien te faire foutre espèce de déchet. T'es pas un défenseur des minorités opprimées, t'es une ordure décérébrée.
@Tokooran: Tu as raison, il faut vraiment faire une différence entres ceux qui se font opprimer par ce qu'ils sont a leur naissance et ceux qui le sont par leurs idées, toi tu es le plus opprimé de tous et ça te donne donc le droit de cracher sur la gueule de ceux qui subissent une oppression "légitime".... tu es vraiment la pire des merdes, un déchet,

Mais continue de te croire au dessus parce que ton statut de gay opprimé de place au dessus de tous les autre, c'est en effet la bonne attitude à avoir.

Ps: en fait t'es vraiment devenu très con, c'est dingue, tu veux en parler ?
@PunkyZlip: Mais est-ce que j'utilise mon statut d'homosexuel pour légitimer ma critique de son attitude en fait ? Est-ce qu'à un seul moment j'ai même évoqué mon orientation sexuelle ?

Non. C'est toi qui l'as évoquée. C'est toi qui as utilisé mon orientation sexuelle comme argument pour justifier le fait que je devrais l'accepter telle qu'elle est parce que c'est ce que je demande qu'on fasse avec moi.

Donc non seulement c'est faux, mais en plus tu m'attribues une rhétorique qui n'a jamais été la mienne, et qui est en réalité la tienne.

Tu te rends toujours pas compte des conneries que tu débites, vraiment ?

(Et accessoirement, oui je veux qu'on accepte que je sois né avec une attirance pour les hommes, par contre si des gens se comportent comme des connards y'a aucune raison pour qu'on le leur dise pas, il ne s'agit tout simplement pas de la même chose et prétendre le contraire c'est d'une homophobie crasse.)
@PunkyZlip: Comme quand elle poste des images facebook à chier avec des citations dessus en Comic Sans MS de Desproges ou Coluche parce qu'à l'époque "on pouvait rire de tout" blablabla mes couilles ?
Je m'en suis toujours pas remis de cette box. Pourtant ça fait longtemps.
@Tokooran: Et n'en fait pas trop avec ton "fonctionnement physiologique", tu vas me faire pleurer mon, ça doit être tellement dur... j'espère que ta maman est près de toi pour te sécher tes petites larmes de ne pas être comme les autres.

T'es la pointe immergé de l'iceberg abrutis... toi on t'accorde de l'attention de par ta nature évidement différente (mais quid de ceux qui ont d'autre problèmes d'ordre physiologiques ?), c'est surement cela qui te monte un peu trop à la tête et qui te vraiment détestable, tu fabriques toi même de l'homophobie sans t'en rendre compte... faut être sacrément con quand même !
@Tokooran: A aucun moment je n'ai dit que tu t'étais réclamé de cette logique, je déplore juste que tu sois trop con pour t'en réclamer, c'est plus clair dans ta tête ?
@Tokooran: Sauf que tous les homosexuels ne naissent pas homosexuel, il faudrait donc selon toi faire une différence entre les vrais et les faux homosexuels ? Ceux qui le sont par choix ou par traumatisme ont le droit à moins de respect ?

Mais écoute toi FDP non de dieu !
Rosward
op
@PunkyZlip: Par traumatisme ?
@PunkyZlip: Mais de quoi tu parles d'autres problèmes physiologiques dont je refuserais qu'on y accorde de l'attention ? Quels problèmes et quel rapport avec notre discussion ? T'es encore en train de raccorder des bouts de discours pour cacher les trous dans ton argumentation, je sais pas si c'est pour sauver la face ou si tu refuses juste de t'admettre à toi-même que ton raisonnement a aucun sens.

Pour toi je fabrique de l'homophobie parce que je dis qu'angesouris est casse-burnes ?
Parce que si j'étais pas homosexuel je pourrais le dire sans fabriquer d'homophobie ?
Donc comme j'suis homo, pour éviter de fabriquer de l'homophobie je peux pas critiquer les caractères désagréables des gens autour de moi ?

T'es un homophobe, rends-t'en compte au moins. C'est toi et toi seul qui as amené le sujet mon orientation sexuelle.
@PunkyZlip: "Mais continue de te croire au dessus parce que ton statut de gay opprimé de place au dessus de tous les autre, c'est en effet la bonne attitude à avoir"
Au cas où tu l'aurais oublié c'est toi qui as écrit ça.
@PunkyZlip: "tout les homosexuel ne naissent pas homosexuel" mais d'où tu sors ça ? Bien sûr que tous les homos naissent homo.
Y'a pas de "être homophobe par choix ou par traumatisme".

Arrête d'être homophobe stp.
@Tokooran: "une marginale trop d4rk incomprise" tu as fait un jugement de valeur sur une personne sans la connaitre, si tu ne comprends pas le rapport, c'est ton problème mon ptit pote, mais c'est du même niveau que les propos homophobes, tu marginalises des gens qui ne sont pas comme toi et le casse burne c'est toi, car c'est bien entendu toi qui la suis sur ses box pour l'attaquer jour après jour (tiens encore, une attitude d'homophobe, c'est dingue dis donc...).

Bref t'es un connard, tu as le droit de refuser de changer, mais tu resteras un connard et stop de m'insulter d'homophobe stp, c'est bien la dernière des choses que je te permets de faire, tes insultes minables passent encore, mais je te prierais d'arrêter de tenter de me décrédibiliser avec tes honteux mensonges.
@PunkyZlip: Mais à quel moment c'est homophobe de critiquer ses box ?

À quel moment dire qu'elle se prend pour "une marginale trop d4rk incomprise" c'est ne pas accorder d'attention à un autre "problème physiologique" que l'homosexualité ?

D'ailleurs, merci de dire que mon orientation sexuelle est un problème physiologique. Encore une belle démonstration de ton homophobie.

T'es homophobe, que ça te plaise ou non. Ça veut pas dire que tu ne peux pas arrêter de l'être, donc écoute un peu ce que je te dis et change de raisonnement, parce que ton raisonnement actuel est homophobe.
@Tokooran: Parce que ce n'est pas un problème dans la société actuelle ?
On est pas en train de parler de l'impact qu'engendre cette différence et les différences en générale ?
J'ai loupé une coche ?

Non, tu es toujours aussi obtus envers les autres quand toi tu es d'un laxisme légendaire concernant ta petite personne et tes petits problèmes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: C'est un problème dans la société actuelle parce que des gens pensent que c'est un problème. Si tout le monde l'acceptait y'aurait pas de problème, justement.

Non c'est toi qui parles des différences en général et qui a évoqué mon orientation sexuelle comme exemple d'une "différence en général".
Le truc c'est qu'une orientation sexuelle différente c'est inné donc la personne ne peut pas la changer, alors qu'un comportement différent c'est acquis don on peut demander à la personne de le modifier.
C'est peut-être ça le coche que t'as loupé.

Si j'étais obtus ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de te répondre.
Depuis ton premier commentaire où tu as commencé à amener le sujet de mon homosexualité, j'aurais pu te traiter de gros connard d'homophobe qui ne méritait pas mon temps et mon énergie.
Voilà ce que quelqu'un d'obtus aurait fait.
@Tokooran: "Le truc c'est qu'une orientation sexuelle différente c'est inné donc la personne ne peut pas la changer, alors qu'un comportement différent c'est acquis don on peut demander à la personne de le modifier."

Le problème, c'est que c'est bien entendu faux, vous vous fabriquez une secte remplie de mensonges du genre et si l'on est pas d'accord pour gober vos mensonges, c'est qu'on est homophobe, vous êtes des fous dangereux !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Et en quoi c'est faux ?
@Tokooran: Tu fais une différence entre préférence sexuelles et orientation sexuelle ou la préférence sexuelle ne serait pas plutôt une orientation sexuelle qui serait on va dire un courant plus ample que la simple préférence ?

Tu tentes de jouer sur les mots, on ne naît pas homosexuel forcément, on peut le devenir (et de manière durable et définitive, alors ne viens pas me casser les couilles a me dire, ouais mais eux c'est pas pareil, oui c'est pas pareil, mais si tu fais une différence entre eux et toi, c'est que t'es juste un fils de pute de merde et que t'es un sacré hypocrite).
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Heureusement que toi, hétérosexuel, tu es là pour m'expliquer ce que c'est que d'être homosexuel, parce que moi-même qui en fais l'expérience je le sais moins bien que toi dis donc.

Pourquoi tu me parles de préférence sexuelle ? J'ai pas parlé de préférence sexuelle moi.

Ce qui est fou, c'est que tu trouves ça scandaleux que les homosexuels définissent ce que c'est que l'homosexualité et appellent homophobes ceux qui ne sont pas d'accord avec leur définition.
Mais selon toi qui serait mieux placé que les homosexuels pour savoir ce qui est homophobe ou ne l'est pas ? Je te pose réellement la question.

Et je sais pas pourquoi tu martèles que je fais une différence entre je sais pas quoi et je sais pas encore quoi d'autre.
Je vais le répéter une bonne fois pour toutes : l'orientation sexuelle ne se choisit pas. On naît et on meurt homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel, et ça ne change pas au cours de la vie.
Y'a aucune différence entre tous les homosexuels, aucun n'a choisi d'être homosexuel.
Y'a aucune différence entre tous les hétérosexuels, aucun n'a choisi d'être hétérosexuel.
Y'a aucune différence entre tous les bisexuels, aucun n'a choisi d'être bisexuel.

Est-ce que tu as compris ? Ou est-ce que tu as des arguments réels pour me montrer que c'est faux ?
@Tokooran: C'est pas juste possible qu'une personne naisse homo, et qu'une autre le devienne au cours de sa vie ? Y'a pas les 2 versions qui sont possibles ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Walkshadow: Ben non. Si elle "devient" homo c'est qu'elle l'a toujours été.
Est-ce que tu crois, honnêtement, que tu pourrais "devenir" homo ? Ne plus être intéressé par les femmes et leurs vulves, mais uniquement par les hommes et leurs pénis ?
@Tokooran: j'sais pas, y'a bien des gens qui se marient avec une femme et deviennent homo ensuite non ? Ok j'imagine que y'a ceux qui se mentent à eux mêmes lors du premier mariage, mais y'en a peut être aussi qui sont totalement convaincus de leurs bonheurs, et change d'avis plus tard. C'est impossible ça selon toi ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Walkshadow: C'est pas parce qu'ils sont convaincus qu'ils sont hétéros qu'ils sont hétéros, hein. C'est le principe de l'inconscient.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@AzimourS: L'orientation sexuelle ne dépend pas de la sociabilisation, justement.
@Tokooran: Vu comme ça, ça se tient. Par contre du coup, pour toi, c'est définit par quelque chose en particulier avant la naissance ? Tu penses pas que l'éducation à un rôle dans tout ça ?

Edit : 45 ans d'inconscience... ça fait long quand même
@Walkshadow: Tu vois ce comportement sectaire ? Tu ne peux pas le devenir, ça n'existe pas, les traumatismes n'existent pas, les préférences sexuelles n'existent pas, tu es né comme cela où tu ne l'es pas, tu n'es pas des nôtres, tu es différents... tu.. tu es un sale...

Tu comprends mieux maintenant ? Tu comprends mieux ce personnage dégueulasse ?

C'est le même qui catégorise Ange, en disant d'elle que c'est pour se rendre intéressante alors qu'il ne la connait pas, qu'il ne sait rien de sa vie, un jugement très très proche de l'homophobie en fait, qui passe par la négation des autres.
@Tokooran: C'est une question de "goût" non ? Et les goûts changent avec le temps, ou peuvent changer tout du moins. Vraie interrogation hein, à ne pas prendre sur un ton agressif ou quoi. Perso j'ai toujours vu les sexualités comme des "goûts" auxquels on ne peut pas se forcer.

Et autre vraie question qui n'a aucune valeur de provoc' (je préfère prévenir, hein): du coup, puisque tu dis que personne ne choisit d'être homosexuel, qu'il n'y a aucune différence entre tous les bisexuels, hétérosexuels, homosexuels, ça s'applique aux autres sexualités ? Même la pédophilie (puisque, outre le côté "fortement sujet au jugement moral", c'est quand même une attirance pour une catégorie précise) ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@AzimourS: C'est pas un raisonnement, ce sont des faits. La socialisation d'un individu n'a aucune influence sur son orientation sexuelle.

Si c'était le cas, les camps de rééducation dans lesquels ont fait subir aux homosexuels des thérapies de chocs électroniques et de conditionnement psychologique pour qu'ils "redeviennent" hétérosexuels fonctionneraient.
Si c'était le cas, les homosexuels choisiraient probablement tous sans exception de changer leur orientation afin d'être libérés de l'homophobie dont ils sont victimes.
Si l'homosexualité était un choix, il n'y aurait pas d'homosexuels.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Walkshadow: Oui, l'orientation sexuelle n'est pas apprise par les individus, elle est directement inscrite dans le fonctionnement cérébral de l'individu dès la formation de son cerveau.

A priori les gènes responsables ne seraient pas des gènes "d'homosexualité". Ils seraient simplement des gènes codant une "attirance aux hommes" qui se retrouveraient chez un homme au lieu d'une femme par exemple (chez lesquelles leur fonction et avantage évolutif serait d'augmenter la natalité, et donc la probabilité de passer ce gène à ses descendants). Et vice-versa, évidemment, pour des gènes "attirance aux femmes" qui se retrouveraient chez des femmes au lieu des hommes.

https://www.iflscience.com/plants-and-animals/scientists-discover-evolutionary-advantage-homosexual-sex/

Franchement vu la pression sociétale vers l'hétérosexualité, ça ne me choque pas une seconde que certains se voilent la face pendant des dizaines d'années afin de ne pas être rejetés par la société toute entière.
Quand on est hétérosexuel on ne se rend pas forcément compte de cette pression, mais je peux te dire que TOUS les homosexuels en ont conscience.
@PunkyZlip: Quand je lui pose la question, c'est pour connaître son avis. Je m'en fou complètement si sa façon de penser est incorrect ou quoi. J'veux juste connaitre le pourquoi du comment il en est arrivé là. Après le reste de son comportement, tant que ça m'implique pas, je m'en fiche complètement.

Ange, je connais son pseudo mais j'ai jamais parlé avec elle, et je ne suis pas assez choualbox pour connaitre ses box ou quoi. Dommage pour son départ, un départ c'est toujours regrettable. Si j'aime choualbox, c'est justement parce que j'ai l'impression que personne n'est comme moi sur le site ; ou plutôt qu'on est tous différents, et ça c'est super cool.

Je suis pas toujours d'accord quand je vois des comms ou que je parle avec Tokooran, mais j'apprécie qu'il participe à la vie du site. Si on aime on pos', si on n'aime pas on neg', ça suffit. Pas la peine de partir dans des débats d'insultes ou autres.

Quant a dire si c'est une personne chiante, insupportable, dangereuse ou quoi... bin quand je lève la tête de mon clavier, je le vois pas en face de moi. Alors je m'en bats.

J'me demande toujours ce que Saian doit penser quand il voit le bordel de drama qu'il y a sur choualbox aujourd'hui...
@GraysonPoulet: En fait, tu peux y répondre très simplement toi-même en te posant la question inverse : qui aujourd'hui choisirait d'être pédophile ? Pour rappel sur une bonne partie du globe, tu te fais encore enfermer ou pire par ton propre gouvernement pour préférer les hommes. Qui ferait ce "choix" dans ces conditions ?

Je serais pas aussi catégorique que Tokooran sur l'absence totale d'impact social, mais c'est en effet au moins grandement inné, et c'est pas pour rien que c'est une cause de grande souffrance pour beaucoup encore aujourd'hui même en France (taux de suicide toussa).
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Mais personne a dit que être différent = être sale hein, t'es le seul à faire ce parallèle.
Je suis homosexuel, ce qui fait de moi quelqu'un de factuellement différent de toi qui est hétérosexuel.
L'homosexualité est différente de l'hétérosexualité, mais ça ne veut pas dire que l'homosexualité est "moins bien", "plus sale", "moins acceptable", "plus immorale" que l'hétérosexualité.
Elles sont toutes aussi valables l'une que l'autre.

Je remarque en tout cas que tu n'as pas répondu à mon dernier commentaire t'étant adressé.
@Tokooran: Intéressant ton article et tes dires.
Mais du coup, j'ai une autre question : ça veut dire qu'il peut y avoir des gens qui sont sans attirances non ? Ni homme, ni femme, ni rien ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GraysonPoulet: Est-ce qu'un seul homosexuel t'a déjà dit que c'était une question de goût ? Je pense pas, et si jamais c'était le cas, alors c'est un bisexuel, pas un homosexuel.
Dans le cadre de la bisexualité, effectivement la préférence n'est jamais de 50/50, un bisexuel peut préférer les femmes aux hommes ou l'inverse, et cette préférence peut changer au cours de la vie.
Mais un homosexuel (qui n'est pas du tout intéressé par les femmes, à 0%) ne peut pas changer cette orientation et "devenir" intéressé par les femmes, c'est impossible.
Il peut s'en convaincre, il peut prendre des dispositions pour faire comme s'il était hétérosexuel, sortir avec une fille, se marier avec, prendre du viagra pour baiser avec, mais il reste homosexuel.

Sinon, encore une fois, pourquoi penses-tu que des homosexuels préféreraient subir l'homophobie, être méprisé par leur propre famille, ceux qui t'ont élevé, et le reste de la société, être jeté à la rue, ou se faire tuer dans les camps Tchétchènes plutôt que de simplement changer leur goûts ?

La pédophilie n'est pas une orientation sexuelle, c'est une préférence sexuelle, parce qu'elle existe dirigée vers les filles et les garçons. La pédophilie n'est pas une quatrième sexualité, autre et dissociée de l'homo, bi et hétérosexualité, parce qu'un pédophile est forcément une de ces trois orientations.
Il est attiré par des mâles, des femelles, ou les deux, mais il préfère qu'ils soient prépubères.

En l'occurrence la pédophilie est un exemple de préférence sexuelle, tout comme certains hétérosexuels préfèrent les gros seins et certains homosexuels préfèrent les pénis circoncis, d'autres préfèrent que leurs partenaires soient des enfants.
Cette préférence sexuelle est, en revanche, bel et bien un produit de la sociabilisation de l'individu (par exemple on sait que la pédophilie est très souvent déclenchée par des abus sexuels subis par les pédophiles eux-mêmes pendant leur enfance).
@Walkshadow: Alors ça je suis pas spécialement bien documenté là-dessus, mais y'a des communautés d'asexuels oui.
@Tokooran: Concernant la pédophilie, je comprends tout à fait et aperçois ça autrement, du coup thx.

Quant au fait de l'homosexualité comme goût, c'est pour ça que je disais qu'on ne pouvait pas se forcer. Comme je ne peux me forcer à aimer le pamplemousse. Et j'ai de la chance qu'on ne tue pas pour ça.
@GraysonPoulet: Tu ne peux pas te forcer à aimer le pamplemousse, mais tu n'es pas né avec une aversion pour le pamplemousse.
Et y'a de fortes chances pour qu'à la fin de ta vie tu aies changé d'avis concernant le pamplemousse.

Aucune de ces deux choses ne peut être dite pour l'orientation sexuelle, donc non ce n'est pas un "goût". C'est une fonction physiologique.
@Tokooran: Tu n'as pas répondu à ma question, à savoir est ce que la préférence sexuelle fait parti de l'orientation sexuelle, je ne vois pas pourquoi je répondrais à tes questions si tu ne réponds pas aux miennes.

Et : "Est-ce que tu crois, honnêtement, que tu pourrais "devenir" homo ? Ne plus être intéressé par les femmes et leurs vulves, mais uniquement par les hommes et leurs pénis ?"

Contradiction, un coup c'est, "ça n'existe pas" un coup c'est "la préférence sexuelle", sauf que la préférence sexuelle c'est une orientation sexuelle non ?
@PunkyZlip: File-moi ton adresse que je te fasse livrer un Bescherelle sur la syntaxe parce que c'est vraiment douloureux à lire.

La préférence sexuelle n'est pas une orientation sexuelle. C'est quelque chose qui s'applique après.
L'orientation sexuelle c'est une attirance envers un sexe ou un autre.
La préférence sexuelle c'est une attirance envers certains individus de ce sexe plus marqué qu'envers d'autres.

Par exemple aimer les femmes c'est une orientation sexuelle.
Aimer les gros seins c'est une préférence sexuelle.

Tu saisis ?
@Tokooran: Le fait exprimant que c'est physiologique, déterminé à la naissance, tu l'as vu où ? Je pensais qu'on en était encore à se demander où en était réellement l'origine
@Tokooran: Etre une femme et aimer une femme parce qu'on s'est faite violée pendant l'enfance et qu'on ne peut plus aimer un homme, qu'on a donc choisi (façon de parler) d'aimer les femmes, dans leur entièreté, c'est quoi ?
Rosward
op
@Tokooran: Mais qu'est-ce que tu fous encore là putain, tu vois bien que ça mène nulle part, non ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Mais si personne ne prend jamais le temps de leur expliquer, comment est-ce que je fais pour que ma situation change ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GraysonPoulet: "Sinon, encore une fois, pourquoi penses-tu que des homosexuels préféreraient subir l'homophobie, être méprisé par leur propre famille, ceux qui t'ont élevé, et le reste de la société, être jeté à la rue, ou se faire tuer dans les camps Tchétchènes plutôt que de simplement changer leur goûts ?"
Rosward
op
@Tokooran: Bah là ils veulent pas comprendre, Punky tourne en boucle avec le même argument depuis le début, tu peux rien faire.
@PunkyZlip: Une femme bisexuelle depuis sa naissance ?

Une femme non bisexuelle qui se serait faite violer par un homme et qui ne pourrait plus aimer un homme, ne se "rabattrait" pas sur les femmes comme avec une roue de secours.

Sans compter que tu pars d'un postulat faux, puisque la quasi totalité des victimes de viols enfantins continue à avoir des relations sexuelles avec des hommes.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Contrairement à toi, je peux pas me permettre de me dire "bon bah il va reste homophobe tant pis pour lui et tous les homosexuels qu'il va mépriser, tout son entourage qu'il va influencer, toutes les conséquences de son homophobie" comme si de rien n'était.
Si j'ai l'occasion de lui faire comprendre que son point de vue n'est pas la réalité, ça sera toujours un homophobe de moins, qui pourra à son tour le faire comprendre à d'autres homophobes, etc.
Parce que j'aurais aimé que quelqu'un fasse de même avec mon père, ma mère, ma soeur, mes camarades de classe et mes collègues de travail.
Rosward
op
@Tokooran: Tu pars de quel postulat pour dire "contrairement à toi" ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Que t'es hétéro ?
Rosward
op
@Tokooran: Et donc, la cause gay m'importe pas ? C'est juste que la c'est un troll, t'arrivera à rien.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Non, mais tu ressens a priori pas la même urgence de la lutte contre l'homophobie ordinaire.
Vu comment il a du mal à s'exprimer, je pense pas que ça soit un troll.
Rosward
op
@Tokooran: Pas moi directement mais mes proches, oui.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rosward: Et ça te dérange pas toi de laisser des gens penser ces horreurs ?
@Tokooran: @Rosward: ça dérive vachement.
@Tokooran: Je vais vite fait résumer (avant de te dire ce que j'en pense vraiment), ton problème vient du fait que les gens ne te comprennent pas, ne comprennent pas ce que tu es et ne veulent pas comprendre, or tu es la résultante de ce que tu es à la naissance et de ce que tu as vécu (tu peux naître homo mais ne jamais ouvrir cette facette de toi même, ça dépend de ton vécu).

As tu essayé de comprendre Ange, au lieu de lui coller l'étiquette "emo trop dark qui se donne un genre" ?

Je ne peux pas croire que tu puisses être a ce point sensible sur certains sujet et aussi insensibles sur d'autres, à moins que... ce ne sois que de l’égoïsme profond, tu voudrais que le monde entier te comprenne, mais tu refuses de comprendre les autres et tu les catégorises de façon abjecte, parce qu'ils sont différents de toi (de part leur naissance et leur vécu).

Donc si tu penses que je suis le con sur l'histoire sur l'homosexualité, réfléchi trente secondes sur ce que tu es dans cette autre histoire et demande toi pourquoi je te casse autant les couilles avec ça depuis quelques semaines (le pire c'est que tu sais très bien que c'est lié).

Ps: je ne maîtrise en aucune façon ces histoires de préférences ou d'orientations, j'ai déjà raconté de la merde à ce sujet auparavant, je m'en suis voulu et j'en suis arrivé à la conclusion que je n'en savais rien et que pour moi ça ne faisait aucune différence de savoir si l'oeuf ou de la poule, ce qui compte c'est la personne et rien d'autre, si tu dis que c'est tout le temps à la naissance, je veux bien te croire, je n'en sais rien, peut être qu’effectivement il y a des trucs a la naissance et que la vie fait que ou pas ensuite, mon seul but était de te lancer la dessus et te casser les couilles le plus possible, pour te faire comprendre que tu dois respecter un peu plus les gens et leur différences apparentes, surtout si ils ne te font rien et qu'ils ne t'attaquent pas, laisses les vivres, c'est la seule manière de faire et c'est la meilleur manière de défendre cette liberté sexuelle qui te tend tiens à cœur.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Mais arrête de faire comme si respecter l'attitude de quelqu'un c'était comparable à respecter une orientation sexuelle, sérieusement, tu as pas encore compris ça ?

Dire que l'attitude d'angesouris me casse les burnes c'est pas équivalent à dire que les homos ils cassent les burnes.

D'autant que les fois où j'ai essayé de discuter de pourquoi elle se comportait comme ça avec elle, elle a refusé de répondre.
Soit elle est trop fière, soit elle assume pas, dans les deux cas c'est pas mon problème, c'est à elle de travailler là-dessus.
Alors viens pas me reprocher de pas comprendre les gens et arrête d'être homophobe, merci.
@Tokooran: Pourtant vous, vous les cassez...

Je n'aime pas le sectarisme.
@Tokooran: Comme si elle allait raconter sa vie à un lambda chelou comme toi et devant tout le monde...
Mais ce que tu es con... ce que tu es con mon pauvre môme...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Bah c'est son problème, faut pas venir se plaindre après qu'on la trouve casse-couilles non ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PunkyZlip: Je vais pas relever parce que ça sent la bombe d'homophobie prête à me péter à la gueule, tout ça pour lire dans 2h après 40 commentaires "je faisais ça exprès pour te casser les couilles mdr"
@Tokooran: Sectarisme, du mot secte.
Regarde donc mieux ta manière de faire, tu comprendras.
@PunkyZlip: Qu'est-ce que j'ai dis moi ? :O

Les dramas je les laisse passer, ça m'intéresse pas du tout de débattre sur qui est un bon/mauvais choual.
Les gars on est sur un site internet rempli de nobodys, on est des merdes parmi des milliards de sites, le drama c'est du temps de gaché à pas se taper des barres comme ça devrait être que le cas.

Ou débattre de choses intéressantes, à la rigueur ♥
Debby Zoo
@Martos: Désolé, c'était pour lui casser les couilles, je t'ai instrumentalisé, j'aurais pas du.

Paix sur toi p'tit Martos.

Ps: tu as raison, les drama c'est de la merde.
Une fois le moule fait, je l'aurais mis au congèle pour le démouler et l'enfoncer dans leur cul.
-1 point
nsfw
Rosward
op
@evilz: Fallait que ça tienne en format A4.
Shitstorm incoming !!!


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...