Un Français (bande annonce)

film prévu pour le 10 juin

33 positifs / 1 négatif
ShararRorzoobKlungirkylonJohnHenryEdenD_PouPouJonStarkGoodurixThe_DickDarthAniKiCalvinHarrisEDDYMALOUStranddjerico3572niborEnuzAutrucheStJimmyNoWay
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

C'est prévu pour sortir avant les élections histoire de faire culpabiliser le petit fds qui votera fn. lel!

JohnHenryEden

#rip klaus

kylon
kylonThriller
8 ans

On dirait un remake français d'American History X...

Sharar
ShararThriller
8 ans

@kylon: oui je me disais aussi

Stand-up
Stand-up
8 ans

@kylon: Des films sur les Skinhead il y en des tonnes y'a pas que American history x

La l'histoire a l'air complètement différerente

kylon
kylonThriller
8 ans

@Stand-up: J'en doute pas. Je suis même sûr que j'exagère un peu mais le coup du Skin repenti m'a fait penser à ça.

SetaTroller

@kylon: pareil que toi le ressenti

hamble
hambleHorreur
8 ans

Je le materais pour Alban Lenoir.

Gooby
Gooby
m
8 ans

Si c'est une allégorie pour dire que le cinéma français est vide, c'est pas cool.

Sharar
ShararThriller
8 ans

@Gooby: non je me suis juste gouré

Saddam
SaddamAction
8 ans

Y'a plus de skin en France a part dans les cambrousse mais y'a pas d'étranger la bas haha

Asbjorn
Asbjorn
8 ans

@Saddam: C'est pas un skin là, enfin je crois pas, les skins sont d’extrême gauche non ?

Sharar
ShararThriller
8 ans

@Asbjorn: Au commencement oui ,mais maintenant ils sont pour la plupart d’extrême droite

Asbjorn
Asbjorn
8 ans

@HvcDraKKar: Bah du coup je sais pas, perso les fragiles d'extrème droite qui leur ont tout piqué je les appelle boneheads

Saddam
SaddamAction
8 ans

@Asbjorn: Nan t'as deux type de skin enfaite

Autruche
Autruche
8 ans

@Asbjorn: Ouais mais en fait les skin c'est le terme générique, du coup boneheads et redhead (si je ne m'abuse c'était les extrmes gauches) sont tous les deux des skins

Nabu
Nabu
8 ans

@Autruche: D'après mes souvenirs, les bonehead et les redskin c'est les faf, les Rash (red and anarchist skinhead) c'est les coco révolutionnaires et après y a les Sharp (skinhead against racial prejudice) qui sont anarchistes extrême-gauche.
Et pour les reconnaître, faut juste regarder la couleur de leurs lacets.

Autruche
Autruche
8 ans

@Nabu: Yep perso les noms ça a jamais été mon truc, les lacets c'est moins compliqué