Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On savait que c'était un con, mais en fait c'est pire !
Misery
op
@Wendigo: Un très bon acteur aussi
@Misery: ce qu'il dit avoir subi de ses parents, c'est ce que son frère dit avoir subi de lui... étrange.
Misery
op
@Wendigo: Culotté *
@Wendigo: Pt'ain, on est vraiment dans le pire de ce que peut donner internet, ce monde de l’avis permanent sur tout et tout le monde.

J'suis vraiment pas un fan de Yann Moix, mais il n’y en a pas un seul ici qui connaisse la vérité sur cette famille, pourtant tout le monde y va de son petit commentaire bien dégueulasse sur qui a raison et qui a tort.

Franchement, c’est niveau lynchage public du 15ème siècle, c’est totalement dénué d’intelligence, vous êtes prêt à gober tout ce qu’on vous donne à lire et vous êtes absolument dénué de recul et de vigilance.

J’espère ne jamais avoir à faire à des personnes aussi connes que vous dans ma vie.
@Billydemerde: des personnes aussi connes que nous ?
C'est quoi cet assertion et ce jugement façon 15ème siècle ?
T'as passé trop de temps à Grand Popo, toi...
@Billydemerde: complètement d'accord avec toi , le petit frère peu très bien être un opportuniste. C'est souvent comme ça dans la vie quotidienne , les gens juge qui est le connard dans une separation de couple , sans avoir vécu avec eux sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé.
Pas étonnant qu'il ait défendu avec tant de vigueur le pédophile polanski
@Divico: il est pas polonais ?
@Misan: non il est réalisateur
C'est vraiment horrible j'ai même pas réussi à lire jusqu'au bout, mais à ce stade c'est de la psychopathologie, on comprend que Yann Moix est totalement mégalomane et paranoïaque et violent.
C'est Berlin de La casa de papel ?
@LuckyStrike: pas possible il est mort
@Strandd: Ah ben merci, j'avais pas fini la S1 (Ok, je prends mon temps). Mais bon , pas grave je m'en doutais. Puis je ne trouve pas ça si fou que ça comme série.
@Enuz: sorry jpensais que tous ceux qui voulaient la voir l'avaient vue
@Strandd: J'attendais qu'elle sorte en VHS pour la voir.
L'un dis quelque chose, l'autre l'inverse.. Qui croire? Surtout dans des sombres affaires de famille comme ça..
@maxoudela: octogone sans règles.
@OasisTropico: t'as parlé,j'ai parlé. Maintenant faut assumer
Putain c'est violent !
Ouch...
Qui s'en bas les couilles ?
Dans un sens comme dans l'autre.
Après le Cleagane-bowl, le Moix-bowl.
@OasisTropico: j'espere etre plus satisfait par cette rencontre
Pour toute personne ayant lu ce connard de Yann Moix. Cette decla pue.
Ouais je vais defendre ce connard et je ne l apprecie meme pas.
Il est a peu pres certain que Moix ds ses ouvrages a trop insisté sur les maux de sa famille. Mais le juger sur la simple declaration d un petit frere frustré... C est ridicule.
Ça sent le moixie pour lui...
tl dr ?
@kodi: le frère de Yann Moix affirme que ce dernier lui a fait vivre un enfer pendant 20 ans
A quand un film?
@Inxs: Oh non surtout pas Cineman c'était de trop déjà.
J'ai bien peur que ça ne termine en procès pour diffamation accompagné de confrontations "choc" sur les plateaux télé cette histoire. Et dans quelques années tout le monde aura oublié
Misery
op
@Godela: Le mec vraiment près à tout putain. Propre.
@Godela: Dieudo, c'est du pipi de chat à coté.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce déballage sous fond de jalousie dont se délecte les baltringues. C’est pathétique, autant que YM.
@Dens: Sur fond de jalousie? Le mec a écrit un livre où, d'après les dires de sa famille, il ne raconte que des mythos et salit leur image.
Pour toi la famille devrait juste fermer leur gueule et se laisser traîner dans la boue juste pour laisser un type gagner de l'argent en vendant des fables décrite comme la réalité?
@MichelMontcul: ça sert à rien de discuter avec Dens.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@MichelMontcul: Mais , gros trou du cul , pour toi c'est forcément les plus nombreux qui ont raison ?

Règle simple : quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

Si ça tombe le mec a effectivement subi de la maltraitance et a eu une enfance de merde, mais un frère délaissé et un père mal à l'aise ont décidé de caler leur discours pour dire que tout cela était inventé, et il y a des mecs comme ici sur CB, qui n'ont jamais rien foutu de leur vie de merde et qui viennent commenter comme des teubé juste histoire de cracher sur quelqu'un.

Votre nature humaine me débecte, je supporte pas ça. On est vraiment dans l'idiocratie là, en plein dedans.

Pauvre merde !
@Billydemerde: J'ai jamais dis que l'un ou l'autre avait raison. Juste que dire que tout cette histoire n'est qu'une histoire de jalousie comme Dens l'affirme ben j'y crois pas.

Bref applique ton propre conseil à toi même et commence par fermer ta gueule.
@MichelMontcul: pas du tout mais rien ne dit que ce qu’il dit et la vérité tout comme YM, du déballage donc pour deux lignes dans des journaux sans quoi on aurait jamais vu sa gueule.
@Ixef: continue à manger ta merde mon grand tu garderas la ligne
@MichelMontcul: "J'ai jamais dis que l'un ou l'autre avait raison"

... ah oué ?
"juste pour laisser un type gagner de l'argent en vendant des fables décrite comme la réalité ?"

T'essaies pas un peu de te cacher derrière ton petit doigt là ?
@Billydemerde: Faut arrêter de croire que les parents "monstre" sa existe comme ça sans raison parce que c'est sympa de tenter de butter un enfant que tu as fais naître . Que il était méchant parce que "je suis un enfant battue" et "Je les ai tuer" ... Je sais d'experience que
1/ Ce genre de situation ne se déroule pas par hasard et sans consequences
2/ Il n'y a pas de "parents" en tant qu'entité unique chaque parent a un role different
3/Tu as un points de rupture a l'adolescence et pas bien après une fois adulte
4/ Faut vraiment être un putain de monstre soit meme pour sortir des "j'ai tuer mes parents".

Donc je pense qu'il y a un coter très malsain dans son discours et qu'il ne colle pas.
Analysons rationnellement : il s'agit la de deux theories relativement similaire si ce n'est que :
(a premiere vue) la famille penche pour le petit frère (ce qui donne plus de poids) .
Un petit frère jaloux a mort et capable dans son "innocence" des pires actes me parait plus sensé que "Mes parents sont des monstre que j'ai tuer mais il y a un ans ou deux hein" .
@Billydemerde: Mais c'est ce que la famille dit, faut prendre le commentaire dans son ensemble "d'après les dires de sa famille" mais je vois que t'es du genre à prendre uniquement ce que tu veux.
@fafab:

Ce qu’il ne faut pas lire…

Je sais pas d’où tu tires ton expérience mais je dirais que t’as aucune idée de quelles peuvent être les conséquences de violences physiques ou morales sur le psychisme d’un enfant…

Du coup, moi aussi je décide de me "baser sur mon expérience" et je te dis que les parents qui, pour plein de raisons différentes, sont violents et injustes avec leurs enfants ça existe (et généralement ça prend sa source dans leurs propres enfance). T’as jamais dû regarder un Faites entrer l’accusé de ta vie pour dire des trucs pareils.

Il y a 6 mois à Douai, des parents ont tabassé leur enfant pour le réveillon de Noël, ils ont joué au foot avec et lui ont brulé le corps avec des mégots de cigarettes. L’enfant avait 3 ans. Mais t’as raison ça doit être sa jalousie maladive, ou une adolescence précoce. De toute façon, comme je dis toujours, il n'y a pas de mauvais parents, il n'y a que des enfants qui ne savent pas se tenir.

Ca c’est une amie qui est psychologue en protection de l’enfance qui me l’a raconté. J’en ai pleins d’autres en stocks si t’as besoin d’ « expérience ».
@Billydemerde: Je parle d'experience personnel en fait pas d'un documentaire .Tu as totalement déformer mon propos de
1/ "Ce genre de situation ne se déroule pas par hasard" que tu contredis alors que tu dis "(et généralement ça prend sa source dans leurs propres enfance)" . Mon propos était : Les gens qui se comporte comme ça on est GROS problème psychologique et le gars raconte ça uniquement en "je suis pauvre victime".
Et en plus si il y a effectivement ce genre de comportement c'est quelque chose de grave qui si il n'a pas de preuves peut être juger comme de la diffamation et donc au dela de "j'écris un roman".
De plus le bonhomme dis "je les ai tué" et écrit un livre qui parle d'eux ...
Encore une fois je ne sais pas ce qui c'est passer je parle de mon avis et je PENSE que la façon dont il raconte la chose est étrange de base alors si il y a quelqu'un qui dis que c'est faux et surtout PLUSIEURS personnes qui le disent cela va me faire PENSER que effectivement ce qu'il dis est faux.
P.S: Les mecs qui ont brûlé le corps et fais un foot avec c'était Pierre et Marie cadre supérieur dans une moyenne entreprise sans antecedent de santé mental ou physique?
P.P.S: A quel moment choualbox c'est autre chose qu'une bande d'attarder qui partage ses avis et trucs fun.
@fafab:

"et le gars raconte ça uniquement en "je suis pauvre victime".
Ah mais oui ! T'as raison, faut les comprendre ! S'il n'y a pas un chapitre sur l'enfance de ses parents ça ne peut pas être vrai ! Faut comprendre et arrêter de se plaindre ! Et puis les nanas qui se font violer, faut aussi qu'elles comprennent un peu ! On l'oubli trop souvent..

Hormis cette tentative de raisonnement assez abjecte, j'ai absolument rien pigé au reste. Je vois pas en quoi t'arrives à conclure que le mec ment. Ah si : "bah comme il sont deux dans la famille à dire que c'est faux, je PENSE que c'est faux."

Ah ok.... moi je PENSE qu'il faudrait absolument éviter que des mecs comme toi deviennent enquêteurs parce que je PENSE qu'avec des raisonnements comme ça, Outreau, on y serait encore...

PS 1 : je vois pas le rapport avec les prénoms, et j'en sais rien.
PS 2 : à certains moment, qui se font de plus en plus rares
@fafab: hahahahaaaaa putain de non de Dieu... quand on pense que t’as pris le temps d’écrire un truc comme ça
@Billydemerde: Tu essaye de faire quoi la? Je donne un avis et tu pars sur tes grand chevaux "Ah non mais si on avait un raisonnement comme ça Outreau"
Alors en plus d’être totalement débile parce que je presente ça comme uniquement un AVIS pas un JUGEMENT (je sais la subtilité c'est compliqué) et en plus tu prouve que tu n'y pige mais alors que dale a la loi.
Pour un JUGEMENT CRIMINEL il faut qu'il y ai établissement des faits au delà de toute suspicion raisonnable IE
Si il y a un doute raisonnable il ne peut pas y avoir de jugement CRIMINEL.
J'aimerais par contre comprendre ce qui te persuade du contraire au poins d'insulter toute personne qui ne penserais pas pareil. Qu'est ce qui te rends si sur que c'est effectivement un enfant battu et que son frère n'est qu'un jaloux de son success. Y a t il une tentative de récupération de ces oeuvres ? Des messages suspect entre le frère et ces parents?
PSs: Putains mais ce focaliser sur un detail pour pas répondre au message la question est : est ce qu'ils ont des antecedent medicaux ou on été diagnostiquer malade mentaux ? Cite moi UN SEUL moment.
@fafab: J'ai encore rien compris à ce que tu racontes. C'est quoi le rapport avec le droit ?

Rien ne me rends « certain que ce qu'il dit est vrai ». C’est pas à moi ici que tu vas faire le reproche de « croire que », la majorité des posts de cette box sont écris par des fins limiers convaincus que tout cela « c’est pour gagner de l’argent ».

Moi, je dis juste que quand on ne connait rien à l’affaire et qu’on dit ça « si il y a quelqu'un qui dis que c'est faux et surtout PLUSIEURS personnes qui le disent cela va me faire PENSER que effectivement ce qu'il dis est faux » on est dénué d’intelligence et surtout absolument déconnecté du monde réel. Les mensonges à plusieurs ça existe (voilà pourquoi je parle d’Outreau en exemple, où les mensonges de plusieurs enfants ont conduit à quelques unes des pires erreurs judiciaires).

La question c’est pas de savoir si les parents sont coupables ou non, mais c’est que PEUT-ÊTRE ce mec a été une victime. Qu’on l’aime ou pas, on ferme sa gueule. N’importe qui qui recueille les déclarations de quelqu’un qui dit s’être fait agressé, même s’il n’y a pas eu de jugement ou de procès, il n’a rien à dire. C’est la base du savoir être putain.

Ce qui me fout le gerbe en lisant les réactions, c’est qu’en y allant de votre petit commentaire acerbe sur sa propre personne, et même en nous donnant VOTRE PUTAIN D’AVIS, quelque part, vous êtes en train de cracher sur un môme qui a PEUT-ÊTRE été réellement une victime. Et juste ce « peut-être » il est important. Si tu comprends pas ça, t’es pas humain.
@Billydemerde: Le rapport avec le droit c'est que c'est le seul endroit ou une opinion a un impact direct sur la condition "coupable ou innocent" et c'est toi qui a ramener le sujet : Outreau.

Sauf que PEUT-ETRE que la victime c'est son frère donc quelque part tu es en train de cracher sur un môme qui a PEUT-ETRE été réellement une victime. Si tu comprends pas ça tu es un abruti.

Putain de generation "Ah mais il a jouer la carte victime il n'y a plus rien a voir circuler" sauf évidemment quand ça les arrange pas .Surtout qu'on parle d'un mec qui gagne de la thune sur l'affaire en vendant son bouquin.

Alors j’espère que tu va dépasser ce stade purement émotionnel et rationaliser un peu . Je sais pas quel problème tu as qui font que tu es si prisonnier de tes emotions que tu es incapable de laisser les gens exprimer un avis subjectif mais j’espère que tu iras mieux.
@fafab: "Sauf que PEUT-ETRE que la victime c'est son frère donc quelque part tu es en train de cracher sur un môme qui a PEUT-ETRE été réellement une victime. Si tu comprends pas ça tu es un abruti."

Je te remercie de m'expliquer ce que je te dis...

Je te remercie aussi pour tes conseils mais mes émotions vont très bien, s'il y a des foules émotionnelles ici, c'est bien ceux qui lisent un article / un livre et qui le prennent pour argent comptant en se dépêchant de donner leur opinions. J'exprime mon avis en leur disant que ce genre de débat c'est de la merde. Point barre.
@Billydemerde: Tl;dr Les gens donnent leurs avis et moi j'aime pas ça donc j'exprime mon avis que c'est pas bien de juger comme ça.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus