Le chaton va bien et a été adopté, mais j'ai pas les mots pour définir un tel acte
Y a quand même encore des gens biens. Perso j'aurai fait un arrêt sur image sur la gueule des mecs et j'aurai fait un leetchi pour une campagne de pub en 4x3 dans tout leur quartier à ces enculés.
déjà ils méritaient la mort avec leurs actions, mais le fait d'avoir en plus des écouteurs et une coiffeur degueu les condamnes directement à la mort à la tchounga.
Faut faire attention, le cyber harcelement peu mener jusqu'au suicide.. Donc faisons vraiment attention à ce que ce soit bien fait car là on vise 2 suicides dans l'idéal, c'est du boulot
La gueule de certains commentaires, c'est vraiment priceless : "Cette civilisation maghrébine n'a aucune notion du bien et du mal".
Je propose qu'on les foutent dans un octogone sans regles et de jeter la clef, c'est du même niveau.
Bah si t'es assez con pour mettre un chat dans un micro-onde en pensant qu'il ira bien je vois pas trop ce que cet article changera
Des vrais enculés, mais il se passe quoi dans le corps du chat concrètement ? J'suis curieux de savoir ce que ça fait d'être dans un micro onde...
Le micro-onde fait tourner les molécules d'eau sur elle même grosso modo, et qui dit rotation, dit friction, et qui dit friction, dit chaleur (d'où le principe du micro onde de réchauffer les plats).
Comme on est composé à une grande partie d'eau, on bout de l'intérieur.
"Le four à micro-ondes crée des ondes électromagnétiques qui font vibrer les molécules d’eau liquide. Résultat des courses, celles-ci chauffent et chauffent à leur tour les molécules d’eau qui les entourent. Plus votre plat contiendra de liquide, plus il se réchauffera bien. A contrario, avec un plat sec, l’effet de peau prendra tout son sens et seul l’extérieur sera réchauffé…"
Je ne sais pas de combien de % d'eau est fait un chat, mais sûrement beaucoup comme beaucoup d'être vivants.
Donc le chat aurait fini par tout simplement cuir, en commençant par la peau, celle d'un chaton n'étant pas très épaisse cela aurait sûrement atteint ses organes internes si il était resté plus de temps.
Les ondes "micro-ondes" agitent l'eau pour produire la chaleur
Bref un être vivant cuit littéralement si il reste assez longtemps dans un micro-onde si il y reste assez longtemps
le chat a peut-être cuit rien qu'un peu quelque part en lui et a mon avis ça peut déclarer un cancer
à voir le passé de ces ados, mais il est possible qu'on est à faire à des futurs meurtriers.
C'est pas de leur fautes ils habitent à St Pol/Mer. Ville la plus pauvre de France par habitant (ou un truc du genre). Ils avaient faim c'est tout.