Les calculatrices aujourd'hui
Cette douleur quand je suis arrivé en fac et qu'on m'a dit : "Plus de calculatrice" ...
Cette douleur quand je suis arrivé au bac de maths et qu'on m'a dit : "pas de calculatrice" (La Ti92 vachement rentabilisée)
Gros stress quand je l'ai passé perso jusqu'à ce qu'ils nous l'autorisent, pareil pour la physique-chimie. Puis les profs qui nous surveillaient nous mettaient trop la pression avant de nous l'annoncer, ils s'en battent totalement que les gens cheat avec au final.
Les douloureuses heures passées à rentrer tout les cours de maths et de physique dans la calculette. Formules que ta jamais appris de ta vie, et qu'arrivé à la fac il faut tout réapprendre...
Monde cruel..
Ouais ... Encore perso j'ai commencé que mi-terminale parce que tous mes potes avaient des meilleures notes que moi en cheatant avec leurs calculatrices du coup ça m'a foutu à bout.
+ des heures de non sommeil en philo pour arriver à ça, et même pas de calculette non plus pour la physique/chimie
C'est à ce moment là que tu te rends compte que le mot "anales" peut avoir un double sens
en général au bac ce genre de calculatrice est interdite... (je dis au bac car programme de term S)
Pour avoir une calculette comme celle si, il faut être près a faire pété la carte bleue..
Perso un pote a moi a une calculette un peut du même type, et il l'a payer 250€, apres tout dépend de la marque et du model, mais elles ne restent pas donner non plus..
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.