Nous rejoignons tout de suite sur place notre envoyé spéciale Jean-Michel Cerclage.
D'après l'IGPN cette manœuvre a été réalisée pour éviter l'apparition du logo de l'ordinateur en vigueur de la loi sur la publicité dissimulée.
je me souvient d'une vidéo qui parlais d'informaticien et le mec pianotais sur sur clavier comme un mongol pour ce foutre de la gueule du journaliste et c'était passé crème, si quelqu'un à le lien...
Patrick Fléchouillage n'est pas disponible il est parti en grand reportage recueillir les impressions du cuisinier de l’Élysée sur la grève des cheminots.
J'arrive après la bataille mais dans mes souvenirs, lors de cet interview, il regardait une vidéo qui était à l'envers.
Il ne savait probablement pas comment retourner son écran et c'est probablement plus rapide que de chercher comment faire.
EDIT : J'ai pas lu tous les commentaires et MegaFist le dit. De toute façon il va passer inaperçu le miens... Hein ?
Il parrait que la vidéo de l'agression comme dit, ai été tourné à l'envers alors quand on ne sait pas retourné un écran sous Windows .. ça donne ça .. hhh .koreus .com/video/policier-ordinateur-envers.html
Il a laissé son PC délocké et s'est retrouvé avec son écran à l'envers... mais rien n'arrête ce sacré Robert, il sait s'adapter le bougre
C'est une strat des policiers pour nous faire croire qu'ils sont encore sur du 56k alors que les mecs retrouvent n'importe qui. D'ailleurs, ils recrutent en masses des "pirates fr" (white hat)
des hacker qui font ça de façon bénéfique (essayer de s'infiltrer dans le réseau d'une entreprise et ensuite les conseiller pour renforcer leurs défense etc...)
pardon je me suis mal exprimé, je sais ce quel est le rôle des "white hats", mais le terme "pirate fr" sort d'où ?