La France, capitale de la mode féminine.
Vous vivez dans quelle fantaisie glauque ("banlieue") pour imaginer qu'en France, les femmes se battent pour porter le voile ?
Le voile et l'abbaya sont des diversions politiques pour vous faire oublier un bilan désastreux: https://www.frustrationmagazine.fr/bilan-regression/
@newfagvihpafdt2 Tu dois pas en voir souvent là où tu es alors. Je suis dans une petite ville dans le Sud Ouest, loins des banlieues, et pourtant j'en vois partout, alors que normalement non.
Au moindre fait divers concernant une voilée, le combat est centré sur le "droit" ( imposition pourrait on dire) de son port. Et ca se bat pour l'imposer jusqu'à dans nos piscines 🤡.
Quand au fait que ça soit de l'enfumage médiatique pour nous faire oublier les vrais problèmes, oui, je le pense aussi, mais c'est pas complotiste de penser ainsi ? Les médias nous mentent ?
@ZiSs: "Les médias nous mentent ?"
Bien entendu. Ils sont détenus par quelques milliardaires et grands bourgeois, ils servent les intérêts de ces gens là. Même sans mentir (ça arrive souvent), ils mentent par omission et adoptent une ligne éditoriale qui détourne les gens des vrais problèmes de fond: l'immigration continuera car elle est au service des bourgeois, et les bourgeois sont ceux qui appauvrissent la population générale.
@newfagvIHPAfDT2: Diversion ou pas, le problème existe. Et d'après le fils d'un pote qui est prof en lycée, c'est tout les ans la même merde.
@ZiSs: putain mec, t'en vois partout alors que normalement non ?! Tu vas sûrement mourir bientôt alors ?? On lira sur ta stèle "Mort par excès de voile alors que d'habitude non".
@newfagvIHPAfDT2: Non mais les mecs si tu les écoutes, c'est eux qui vivent dans le réél.
@ZiSs: sauf que tu oublies que le voile n'est pas le signe d'appartenance à une religion mais à une culture. Sinon on interdit aussi les longues robes à col et à bouton et le combo écharpe+chemise que les cathos ont tendance à porter sans qu'on leur casse les couilles ?
@Mari0: ça montre une culture assumée différente de la nôtre de par la charria qui est contraire à notre code civil pour ne citer que ça
@Saloperideverol: les « français « qui disaient que c’était bien fait à Samuel Patty ou Charlie Hebdo c’était pas des non voilés. Les profs ont vu ça dans leurs classes et y’a de nombreux témoignages. Ça montre bien leur allégeance
Et quand les vrais journalistes posent la question aux iraniennes sur le voile en France elles répondent : "nous sommes pour le droite de retirer notre voile comme de le porter si on le souhaite"... (mais bon ça ne vous arrange pas donc on coupe avant)
@NSbabou: pression sociale. Pression familiale. Lavage de cerveau idéologique. Patriarcat. Toussa toussa