Le petit premier
Mon premier tatouage dessiné par moi et fait par un Kuro, Un type qui commence le tatouage qui est dans mon crew. J'ai fais le cobaye et je regrette pas du tout ahah
ouep. Après des qu'il gère la machine il tape les retouches donc bon...osef pour l'instant
Commentaire supprimé.
Oui, dans 2 mois quand il gère mieux la machine, il repasse un peu tous les traits. La je l'aide pour qu'il puisse s’entraîner
arf, non, tu sais les amis. Quand tu zoom c'est chaud mais à 1m de moi tout va bien. J'approche personne et tout ira bien.
non, juste pour dire que c'est son premier. Je connaissais le résultat et je m'en tape royal. Il va en refaire d'autres et dans 2 mois je reviens il repasse les traits et c'est bon, pas de quoi en faire un flan. Si j'avais voulu un truc parfait, je l'aurais payer au meilleur tatoueur de la ville. Abruti.
est ce que demander à un mec qui se fait tatouer un truc raté sur Le Bras fait de moi un abruti ? Je ne pense pas .... vas niquer ta mère ;-)
Les chouals sont méchants avec ton pote, au début je pensais que c'était pas une photo CSB mais une photo pro, dès le premier coup d'oeil ça rend bien je trouve !
Moi j'aime bien le dessin, et j'aimerai bien voir le tattoo retouché une fois que le mec aura exercé un peu plus !
Franchement t'es du genre bon pote, dire oui à un mec qui n'a encore jamais tatoué faut pas trop avoir peur. C'est cool de ta part. Cool pour lui, ça doit vraiment pas être évident pour un gars qui démarre de trouver des modèles.
Je suis assez bat les couilles surtout quand J'ai fais un modèle rattrapable pour lui plus tard. Je me faisais pas vraiment de soucis la dessus ahah. Et il veut en faire son métier, faut bien débuter.
Le manche qui rentre dans la peau comme un couteau dans du beurre c'est voulu ? Ou c'est pour rattraper "l'écaille" du bois qui continue la ligne du dos de la main ?
En tout cas, sympa de prêter main forte (hilarious) à un ami !
Oui, ça c'était voulu mais aucune ligne du couteau n'est droite en vrai ahah, la lame déconne. apres, oui, je voulais mettre une sorte de "sang" mais ça faisais too much et j'évite de lui donner trop de remplissage.
Alors faut bien commencer hein. Je pense qu'il aurait du s'entraîner un peu plus sur lui ou peau de cochon, histoire d'avoir un trait plus propre et moins branlant (sauf si c'est fait "exprès"). Après si il te plait temps mieux.
Pour l'instant il ne me satisfait pas, clairement. La je patiente juste 1 bon mois le temps qu'il gère mieux la machine pour qu'il retape les traits en beaucoup moins tremblant. ou la tatoueuse qui l'a pris en apprenti. Je passe juste 1 mois avec ça sur le bras tranquille et après je le refais tout beau.
Même le remplissage est made in china. Après je le laisse s’entraîner sur mon corps, c'est gratos et il me refera des trucs bien mieux
Y aurait pas de tatoueurs sans les cobayes! Un vrai pote, vous en rirez quand il aura tâter du terrain.
ahah oui, je le prends comme le ratage punk un peu con. Mais bon, je le rattrape dans 1 mois
Franchement ça passe, il débute donc c'est sur que les traits sont moyens, mais l'ensemble est correct, puis ça te fait un tatoo avec une histoire au moins.
Sympa de ta part de prêter ta peau, mais pour le coup, ça aurait p'tet valu que tu attendes la retouche (ou les retouches) pour montrer l'évolution du tatouage et du tatoueur. D'une ça t'aurait éviter les sarcasmes, et de 2 ça aurait été une sorte de story sur plusieurs mois.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.