Sébastien Jallamion rebel jusqu'au bout

View post on Facebook
facebook.com
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
8 ans

Il est en forme le salopio

(photo d'il y'a ~2 mois)

IMG
Sotsuy2
Sotsuy2
8 ans

@Neel: il lui est arrivé quoi?

anonyme
anonyme
8 ans

@Sotsuy2: Rien de sûr , mais sûrement lié à des propos anti-islam qu'il à tenu sur son Facebook

SetaTroller

@Sotsuy2: accident de trottinette électrique

anonyme
anonyme
8 ans

Pas trop d'accord quand il dit que les électeurs sont responsable.Ouais Hollande a été élu au suffrage universel mais une fois élu, libre à lui de faire la merde qu'il veut.

Django
Django
8 ans

@Blazdack: Je me suis dit la même chose putain, comme si ses élécteurs s'étaient dit que un peu de 49.3 pour faire passer des lois de droite ça ferait du bien...
Après, comment il est passé avec son charisme digne d'une huitre séropositive, ça je comprends toujours pas.

anonyme
anonyme
8 ans

@Django: Je pense qu'il a été élu parce que tout le monde en avait marre de la droite et de Sarkozy en particulier.Mais il a surtout été élu parce qu'on l'a aidé à passer à la télé et dans les journaux.Faut pas oublier que la politique aujourd'hui c'est un spectacle.Plus on te voit, plus on te croit, quelque soient les mythos que tu peux déballer.C'est désolant franchement.

anonyme
anonyme
8 ans

@Django: N'oublions pas qu'Hollande a été candidat du PS pour replacer DSK après l'affaire du cofitel. On aurait surement eu les mêmes lois, mais avec un peu plus de charisme

Graou
Graou
8 ans

@Django: Moi, Président de la République...

IMG
EasyPHP
EasyPHP
8 ans

@Blazdack: La droite, la gauche, les grands partis sont très similaires. Les gens ont choisi de voter pour un parti qui a des membres qui ont dérobé des millions d'euros à la France et ne sont pas renvoyé du parti...
@Django: C'est pas parce qu'un président est charismatique qu'il est mauvais, et vice-versa. Dans les milieux penseurs, je doute qu'on se limite à l'aspect physique des gens.

anonyme
anonyme
8 ans

@EasyPHP: J'suis complètement d'accord avec toi sur le fait que les grands partis sont similaires.Il suffit de voir la politique de droite dure que mène le gouvernement Hollande depuis 4 ans.

Personnellement, je suis apolitique donc mon com' n'était pas une prise de position mais une constatation : l’électorat a cru qu'en changeant de parti, les choses s’amélioreraient.

Personnellement, j'en conclu que la politique interne est impuissante pour enrayer la chute de notre pays.Elle peut limiter la casse mais rien ne dure jamais, tout empire connait un déclin.

Je suis aussi d’accord avec toi sur le charisme, je pense surtout à Merkel qui paye pas de mine mais qui mine de rien, est sans doute la femme la plus puissante du monde aujourd’hui .

Tekinette
Tekinette
8 ans

Sarkozy qui a supprimé plus de 12 000 postes de policiers/gendarmes on en parle ? Utiliser la patriotisme et le sentiment d'insécurité pour ensuite dire de la merde c'est quand même triste.

LuckyStrike

@Tekinette: La politique en France c'est triste.

jef6413
jef6413
8 ans

@LuckyStrike: il n'y a pas de politique en France , c'est que du cinéma .
La loi travail n'a pas été écrite par le gouvernement mais par L'Union Européenne

LuckyStrike

@jef6413: Du coup la politique en France, c'est triste ?

anonyme
anonyme
8 ans

@jef6413: Pas de raccourcis, en partie seulement. Des règles ont été votées par l'ue, c'est vrai, mais le package regroupe quand même des propositions franco-françaises

AngryMetalhead

La vérité, quel sentiment agréable.

Niqueau
Niqueau
8 ans

On aime la France... Ouai OK ! Plus politisé c'est difficile, un ton neutre, et une réflexion neutre, aurait donner à son discours plus de valeur...

rayperk
rayperk
8 ans

à mon avis: "ce sont eux, les électeurs qui peuvent mettre à notre tête un exécutif qui tient la route" plus le contenu de son twitter ce qu'il veut dire c'est Marine présidente en 2017 pour virer tous les bougnoules.

Scrooge
Scrooge
8 ans

J'allais partager la vidéo sur mon facebook, mais la fin du discours sonne un peu trop flamme bleu blanc rouge...

OrthoFritz

On parle du policier qui a refusé de serrer la main de François Hollande. Cet homme m'a surtout bien l'air d'être un militant FN, qui fait du prosélytisme pour son parti au nom des policiers en général, un message plus que radical sur l'immigration encore une fois au nom de la police.
Après on s'étonnera de conflits entre des parties de la population et la police, mais comment voulez-vous que l'on pense que chaque flic n'est pas une pourriture, si un flic se permet de dire au nom de la police que l'immigration est un problème. Tremblez mes frères...

Graou
Graou
8 ans

@gycelaine: "comment voulez-vous que l'on pense que chaque flic n'est pas une pourriture, si un flic [...]"
Marrant, c'est la même logique qu'on critique concernant l'immigration.

OrthoFritz

@Graou: la différence c'est que les flics on les connait

Yuros
Yuros
8 ans

@gycelaine: Faire d'un cas isolé une généralité ? On peut aussi le transposer aux immigrés. Après tout on les connait ces pourritures d'immigrés.

OrthoFritz

@Yuros: un cas isolé ? t'es sérieux là ?

Graou
Graou
8 ans

@gycelaine: Je suis d'accord avec toi pour le reste, mais pas du tout pour ça. C'est exactement comme si tu disais que tous les manifestants sont des casseurs parce que t'en as vu une petite portion démonter un abri bus au nom des mêmes revendications, tous les musulmans des intégristes parce que certains parlent au nom de l'Islam, ou tous les 42 des chauffards parce qu'il y en a un qui a fait de la merde devant toi (quoique là, ça se discute). Quelle différence avec la 2e partie de ton com? On parle des flics, donc c'est plus valable que pour les autres cas? C'est juste concernant cet amalgame sélectif, qu'on conchie dès que ça touche à nos sensibilités, et dans lequel on s'engouffre quand ça nous arrange.

OrthoFritz

@Graou: je te rejoins complètement là dessus, la différence à mes yeux est ce que les policiers représentent, ou du moins sont sensés représenter, la république ne doit pas faire de différence entre ces concitoyens, les représentants de l'ordre doivent donc être exemplaires, le problème c'est qu'une majorité de ces policiers dépasse à peine l'illettrisme, et on sait tous qu'ignorance=racisme/bêtise/violence/...

Droppychu
Droppychu
8 ans

Du coup c'est bien gentil mais sans rentrer dans un débat politique, tu votes pas hollande car il sert à rien, tu votes pas sarko car il est pas tip-top non plus et tu votes pas le pen car ils inspirent la peur et la haine. Du coup il te reste que des candidats à moins de 5% et tu as l'impression que ton vote va servir à rien.

Vous ressentez la même chose que moi ou j'ai loupé quelque chose ?

dimdim69
dimdim69
8 ans

@Droppychu: principe de la manipulation de la democratie =)

OrthoFritz

@Droppychu: putin nuit debout si vous êtes trop faibles pour changer vôtre vie vous même !

OrthoFritz

@dimdim69: et des moutons du système (et putin que le troupeau est grand, ici même...)

dimdim69
dimdim69
8 ans

il a un air de valls quand même...

MrOasis
MrOasis
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.