Le choix le plus dur ... De toute mon enfance ...
J\'avais le version jaune, donc pas de traumatismes pour ma part. Appart peut être pikachu qui se faisait laminer dans la première arène ce qui m\'obligeait à passer 20 heures dans les hautes herbes à combattre des pokemon niveau 3-4 ><
Tu te trouvais un chetiflor (si t\'avais une énorme chance) et ça allait, sinon rocool ou ratata lvl 10 au minimum :s (j\'y replay là d\'ailleurs)
moi j\'faisait la technique là quand t\'attrape 5 roocool, tu gicle du jet de sable sur la gueule a onix et t\'enchaine vive attaque vc pikachu =)
Impossible de trouver un chétiflor avant Argenta, on ne commence à les trouver qu\'à Azuria. La meilleur technique était soit de choper un Férosinge à l\'ouest de jadielle, soit de faire évoluer son chenipan en papillusion au niv10, il apprenait en effet choc mental dans ces eaux là.
En fait le choix c\'était soit Carapuce, soit Salamèche, mais Bulbizarre servait à rien tout le long du jeu.
bah il servait juste à Azuria en fait, mais genre contre Pierre et Morgane (pokémon psy) ... bah voilà quoi, perso j\'ai pris Salamèche, c\'était un peu la misère pour les 2 premièrs badges mais après.... :p surtout qu\'il n\'y avait pas autant de type que maintenant et beaucoup moins de faiblesse dû au 2ème type d\'un pokémon
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.