Cauchemar constant

Me revoilà ! Cette fois pour une box... un peu plus intéractive.
Réfléchissant à un sujet qui serait exploitable. Je me suis souvenu de quelque chose.
Un cauchemar récurent, que je faisais régulièrement jusqu\'à mes 9 ou 10 ans. Hé jusqu\'à ce que j\'arrête de le faire, j\'étais persuadé qu\'il était vrai.

Cela se passait la nuit, je dormais dans la même chambre que mon frère. Ma mère débarquait alors dans la pièce, et me sortait du lit... pour me cacher en dessous. Elle faisait cela dans la hâte,et je ressentais de la peur qui \"émanait\" d\'elle. J\'étais donc sous le lit, à plat ventre. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait cela. Je voyais ses pieds nus devant moi, c\'est alors que la porte de ma chambre s\'ouvrait, une lumière qui venait de mon couloir, éclairant le pas de la porte.

J\'apercevais soudainement des pieds de personnes qui débarquaient dans ma chambre. Je me souviens précisément de comment ils étaient .Ils portaient des talons de couleurs noirs. C\'était des modèles assez vieillot. Rien de sexy, au contraire. J\'observais aussi une robe noir qui tombait jusqu\'aux chevilles. C\'était des femmes. Des vieilles femmes. De toutes les fois où j\'ai fais ce putain de cauchemar, je n\'ai jamais vu le visage de ces femmes (elles étaient 3 ou 4).
Cependant, je savais de quoi elles avaient l\'air, elles étaient donc très vieilles, et vraiment laide. Une caricature parfaitement grotesque de sorcière, avec le nez crochu et tout et tout.
Leurs talons faisaient du bruit sur le parquet de ma chambre. C\'est un bruit qui m\'évoque une sensation malsaine, même aujourd\'hui . Une sorte de madeleine de Proust maudite.

Couché sous le lit, aussi recroquevillé que possible, j\'entendais les \"Sorcières\" interroger ma mère, elles lui demandaient où j\'étais. Ma mère leur disait que je n\'étais pas là, et qu\'elles devaient s\'en aller.
Elle faisaient le tour de la chambre, sans jamais regarder sous le lit. J\'apercevais seulement leurs talons, claquant, s\'arrêtant devant le lit et pourtant, ne se baissant jamais. j\'étais réellement effrayé.

Finalement, elles partaient toujours, jurant qu\'elles m\'auraient une nuit ou l\'autre.
En me réveillant le matin, j\'étais persuadé que tout cela s\'était passé pendant la nuit. Que m\'a mère m\'avait sauvé. Hé donc, régulièrement, cela se reproduisait. Toujours le même schéma, toujours la même finalité.

En grandissant, j\'ai pris conscience que tout cela n\'était qu\'un cauchemar. Un cauchemar récurrent. Et que finalement, rien ne s\'étais jamais passé. Je n\'ai jamais eu peur des sorcières, mais je dois dire que celles là, étaient vraiment flippante.
Plus tard, en rangeant des livres dans des cartons, je suis tombé sur un vieux livre d\'histoire pour enfant. Je l\'ai feuilleté, me rappelant des histoires, courtes pour la plupart. Hé puis j\'ai bloqué sur une page. Une image d\'un dessin qui accompagnait une histoire \"La sorcière Krakacha\" . L\'image représentait dans un style purement enfantin, une sorcière sur son balai, avec une robe noire, un chapeau pointu noir, et ces fameux talons noir.

Voilà , mon cauchemar récurrent de gosse. Est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de choses ?
L\'impression que vous aviez tout vécu ? N\'hésitez pas à écrire un pavé en com\' pour raconter vos cauchemar. C\'est pour une étude.

Cauchemar constant
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
11 ans

Tu crois qu\'on va lire ton putain de cauchemar juste avant d\'aller dormir sale enculé ?!

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ahaaha. Là n\'était pas le but. Hé à moins d\'avoir gardé des séquelles et frustration de ton enfance, je pense pas que ce soit le genre de cauchemar qui fasse flipper aujourd\'hui.

anonyme
anonyme
11 ans

Je flippe comme une tapette à l\'idée de lire la description d\'un cauchemar !

MrLinder
MrLinder
11 ans

N\'ai pas peur...Viens avec moi...

IMG
Dext
Dext
11 ans

Le seul cauchemar récurrent que je fais c\'est l\'image d\'une brosse à chiotte...


------------------> je sors.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Oué... J\'ai pas tout suivi mais d\'accord.

Dext
Dext
11 ans

La brosse à chiotte, un objet qui récure...

MrLinder
MrLinder
11 ans

AAah ... Putain je suis con.
J\'avais pas capté..

Commentaire supprimé
(+6)
anonyme
anonyme
11 ans

Je commente simplement pour dire que je n\'ai pas lu et que je ne lirais pas. bonne nuit.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ahah. Vous me tuez les Chouals .

Commentaire supprimé
(+3)
AngryCat
AngryCat
11 ans

J\'ai pas de cauchemars récurrent cela dit je rêve beaucoup et mes rêves sont très compliqués et très structurés, je suis une autre personne je me vois de manière extérieure, j\'ai d\'autres souvenirs, bref je crée un nouveau monde à chaque fois.
Si ça t\'intéresse il y en a quelques-un que j\'ai écrit ^^

MrLinder
MrLinder
11 ans

Carrément !

Horace_my_Hero

Je me rappelle d\'un rêve assez récurent pendant une époque.

Moi petit (7-8 ans) et mes parents dans une cafétéria (genre Flunch), faisant la queue avec nos plateaux à choisir nos plats du jours et autres entrées du moment sur ces espèce de guide-plateaux en tubes chromés.

Ambiance assez chaude, tamisée, rougeoyante.

Je me tourne vers le mur dans mon dos sur lequel sont disposés des tableaux avec des photos. Une de ces photos est l\'intérieur d\'une voiture voyageur sur un train. Un compartiment si vous préférerez. : vous savez ceux avec les banquettes façe à façe. La photo est prise comme si vous étiez en vue subjective, assis sur la banquette. A votre droite, la vitre avec le paysage. En face de vous, un vieux monsieur. Il a la tete baissée.

D\'un coup, je sens mon petit corps frêle \"rentrer\" dans ce compartiment et s\'asseoir sur la banquette. Je suis dans le train...

Ta-Dam-Ta-Dam...Ta-Dam-Ta-Dam...le train file. le temps passe...je lève ma tête.
Un autre cadre. Au dessus du monsieur. Ce cadre contient une photo noir et blanc qui représente une place dans un village. Un vieux village français des années 30-40 avec ces échoppes \"négociants en vin\", \"charbons\". Il y a un bel et grand arbre sur cette place. Derrière cette place, un hôtel. La porte est ouverte, sombre...

A nouveau, je sens mon corps se soulever et pénétrer la photo. Je suis sur la place. Pas un bruit, le vent souffle légèrement, il fait frais comme un mois d\'octobre. Un léger bourdonnement dans la tête apparait.

Je me dirige vers cette porte, je rentre dans le couloir de l\'hôtel. un long et sombre couloir s\'enfonce dans la batisse. A droite un mur vierge sur toute la longueur du couloir dont je ne perçois pas l\'extrémité. A gauche, des portes espacées régulièrement. Sans doute les chambres de l\'hôtel. J\'avance petit à petit. Je dépasse les premières portes, il fait de plus en plus sombre. A mesure que je progresse, le bourdonnement dans ma tête se fait de plus en plus sourd. Je continue à m\'avancer. Je sens qu\'on m\'observe. Mais je poursuis ma marche. 5 portes. 6 portes peut-être je ne sais plus. Je n\'ose pas me retourner...Je sens la place derrière moi qui m\'invite à rebrousser chemin mais non....

Mes yeux s\'habituent à l\'obscurité. Tout à coup, je m\'arrete face à une porte, le regard en direction du fond du couloir. Mon corps se fige. Le bourdonnement est continu. On m\'épie c\'est sûr. Je tourne doucement le visage vers la porte. Je ne bouge pas une seule autre partie de mon corps, mes talons sont comme vissés au sol. Je suis face à la porte. Dans la pénombre, je distingue un judas. Et derrière ce judas, un oeil. La pupille dilatée, un oeil énorme, sombre, menaçant qui me transperce. Je ne respire plus. Je suis tétanisé et ma vision est fixée sur cet oeil grossier. Je suis au bord de l\'asphyxie, je ne peux plus repartir, quitter ce couloir, courir vers la place, revenir dans le compartiment du train voygaeur, revenir à la cafétéria avec mes parents, ils me manquent tant...Que suis-je venu faire içi ? Seul ? Et cet oeil qui me fixe !! Qui est derrière cette porte qui m\'en veut autant pour me fixer d\'air si menaçant ?

Soudain, l\'oeil se met à \"couler\" le long de la porte, il glisse, il glisse, comme un oeuf au plat, il glisse sur la paroi tout en continuant à me regarder...il glisse sur le paillasson, dans ce couloir si sombre, si loin de tout, si loin de la vie, je ne le vois plus, je l\'entends juste glisser, glisser...mais je ne vois pas vers qui, vers où...

Généralement, je me réveillais en sueur à ce moment là. Je n\'ai jamais su si ce rêve récurrent venait de ma propre imagination d\'enfant ou si c\'était une sorte de montage de plusieurs choses que j\'aurais visualisé plus jeune (films, livres,...). En tout cas, j\'ai souvent été traumatisé par ce cauchemar.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Très flippant effectivement, le passage d\'un endroit à l\'autre est inattendu. Ton esprit est riche d\'imagination , et c\'est formidablement décrit.
Quand à l\'analyse du rêve en lui même, j\'ai une connaissance \"basique\" on va dire , mais je vois pas trop non plus d\'où ça a pu venir.

SuperPlouk
SuperPlouk
11 ans

A mon tour ! A partir de 7-8 ans j\'ai commencé à faire des rêves dont je me rappelais parfaitement (maintenant un peu moins), la plupart du temps des cauchemars, et j\'ai aussi été sujet à des paralysies du sommeil très fréquentes quand j\'étais plus petit (environ 4-5 ans), je m\'en souviens parce que j\'en parlais à mes parents à chaque fois que j\'en faisais et ça m\'avait bien marqué. Donc mes paralysies se passaient toujours de la même façon : dans ma chambre côte à côte avec celle de mes parents, on venait d\'emménager et la pièce ne contenait que mon lit, un tabouret, un fauteuil et mes jouets. Jj\'étais donc allongé dans mon lit, immobile et incapable de bouger un membre et je voyais comme si j\'avais les yeux ouverts (de côté vu que j\'étais allongé) et là en face de moi et au milieu de la pièce y avait une chaise et une silhouette humaine sans visage / cheveux, comme une silhouette toute lisse et qui brillait d\'une lumière verte/blanche. Il était assis sur la chaise dans cette position : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/81/Auguste_Rodin_-_Penseur.png
J\'avais l\'impression qu\'il me regardait et moi aussi, sans pour autant être terrifié ou quoi, j\'avais juste une sensation inhabituelle, parfois amicale et parfois moins, mais c\'était presque devenu mon pote sisi la famille bien. Je suis allé voir le médecin une fois pour ça parce que mes parents ont flippé à force de leur dire.

Donc après mes cauchemars étaient plus classiques (vers 7-8 ans), je me voyais dans ma chambre, je devais me lever parce que je sentais que quelque chose venait me chercher, alors je courrais dans ma maison mais souvent quelque chose me poussait donc je luttais pour continuer, les portes claquaient et y avait du vent qui me poussait pour pas que j\'avance et à chaque fois au bout d\'un moment je me faisais attraper par une entité indescriptible de couleur noire et elle me tirait à nouveau vers ma chambre, j\'avais beau m\'accrocher à tout ce qui était à ma portée je continuais d\'être traîné et je finissais par me voir tomber dans un trou sans fond et je me réveillais alors pendant la chute, généralement avec un léger sursaut. Je me souviens des fois avoir vu mes parents essayer de m\'aider. Maintenant je m\'essaye aux rêves lucides pour retrouver ces sensations. Et puis voilà j\'ai fini mon pâté.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Punaise, un peu troublant celui avec le gars assis sur le tabouret...
L\'autre, je vois à peu près le délire, d\'essayer d\'avancer en étant retenu par quelques choses \'d\'invisibles... Il me semble avoir lu que c\'était quand on manquait de confiance en soi.. (mais je suis plus sûr) .

SuperPlouk
SuperPlouk
11 ans

Maintenant je t\'avouerai que quand j\'y repense ça me fait flipper mais à l\'époque ça me faisait limite rien. Et oui l\'autre en gros c\'est ça, j\'ai tellement fait de cauchemars où je tombais/étais retenu avec cette sensation d\'être traqué.

Y a aussi récemment chez un pote, on était 3 et on avait bu/fumé, on est allés se pieuter et moi je dormais sur un lit de camp, et un pote s\'est cassé pendant la nuit et est venu nous prévenir et moi j\'étais déjà bien endormi donc je lui ai dit à demain vite fait, je pense que j\'étais encore entre le réveil et le sommeil profond, et là 5 min après son départ, j\'ai entendu la porte d\'entrée de sa maison s\'ouvrir et se fermer fort, et j\'ai entendu quelqu\'un qui se déchaussait rapidement et après courir, c\'est là que j\'ai essayé de prévenir mon pote qui dormait pas loin en l\'appelant mais j\'y arrivais pas, et à force j\'ai réussi à me faire entendre et mon pote m\'a dit wtf, il me dit qu\'il dormait pas, qu\'il a rien entendu, mais je l\'ai tellement fait flippé quand il a vu que j\'étais paniqué qu\'il est allé voir en allumant toutes les lumières et tout... Maintenant on en rigole mais j\'ai vraiment eu peur sur le coup. :D

MrLinder
MrLinder
11 ans

Énorme ! Quand la paranoïa se propage... ahah. N\'empêche que si j\'aurais été là, j\'aurais aussi flippé...

WilkyMay
WilkyMay
11 ans

Mon cauchemar de gosse (bon j\'avais quand même ~12ans) qui revenais bien 3 fois par an c\'était de prendre conscience que j\'étais petit et insignifiant dans ce monde et d\'essayer à tout prix d\'imaginer le néant après la mort et je trouvais ça atroce car je ne crois à rien après la mort étant athé donc je pleurais en pensant qu\'après ces 80 années de vie (et j\'en frissonne quand je l\'écrit) il n\'y aura plus rien...du tout.

Heureusement je ne le fait plus j\'essais direct de penser à apprécier ma vie dès que cette idée me traverse l\'esprit.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Je pense qu\'à partir du moment où tu n\'as plus conscience de rien, qu\'il n\'y est rien ne fait rien (beaucoup de rien je sais) . Enfin en tout cas, j\'espère qu\'on en a plus conscience...

WilkyMay
WilkyMay
11 ans

voila c\'est ça la grande question...ça me fait un peu peur

MrLinder
MrLinder
11 ans

Bah... Ce qui doit arriver, arrivera. Peu importe ce que l\'on fera !

Horace_my_Hero

La mort, la fin de la vie, qu\'est ce qu\'il se passe après, le paradis toussa...quand tu es petit est une étape obligatoire dans ton évolution. Pratiquement tout le monde a pris conscience un jour que notre présence sur Terre est éphémere. Pour un enfant, c\'est très traumatisant. Je me souviens d\'une grosse crise de larmes en pleine nuit et d\'être allé voir mes parents sur ce sujet.

WilkyMay
WilkyMay
11 ans

copaiiin je me sens moins seul, mais j\'en parle justement parce que ça m\'a marqué que ça se répète pendant quelques années quand même

Spiral
Spiral
11 ans

Bon le rêve est vieux, je le faisais quand j\'étais gamin, donc il y a peut être pas autant de détails qu\'il y aurait pu en avoir à l\'époque, mais bon...

Au début du rêve, mes parents prennent l\'apéro avec mes grands parents dans le salon, et me demandent d\'aller chercher un truc random à la cave. Dans les escaliers vers la cave, qui sont en béton, il y a une tache de sang (comme en vrai). Je récupère le truc en question, mais quand je remonte la tache de sang a pris la forme d\'une simili-tête de gnome, qui me suit des yeux. Je remonte dans le salon, et là mes parents et grands parents se transforment les uns après les autres en gnomes méchants, du genre qui veulent me bouffer. Du coup je m\'enfuis, et je croise une petite vieille que je connais pas, qui s\'enfuit aussi. On s\'enfuit donc dans la même direction, et par l\'opération du saint esprit notre fuite nous conduit dans les escaliers de la cave. Là, on ferme la porte sur les gnomes, enfin en sécurité. Mais la petite vieille pose les yeux sur la tache de sang en forme de visage, se retourne et me bouffe.

Dit comme ça ça doit pas être super flippant, mais je vous jure j\'ai jamais eu aussi peur de ma vie ou presque.

MrLinder
MrLinder
11 ans

J\'ai déjà eu ouïe de cauchemar avec des gnomes.. C\'est dérangeant.
et je croise une petite vieille que je connais pas, qui s\'enfuit aussi. j\'ai presque ri.. Jusquà ce qu\'elle essaye de te bouffer.

Spiral
Spiral
11 ans

Dérangeant ?

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ouais dans le sens malsain du terme.

Spiral
Spiral
11 ans

En plus tu peux pas savoir à quel point ces trucs sont LAIDS !

anonyme
anonyme
11 ans

Pas le même genre de récurrence mais petite j\'ai fait un cauchemar une seule fois, où je suis allongée dans mon lit une nuée d\'insectes commence à monter doucement par tous les côtés, je ne bouge pas et clairement, ils me mangent. Aucune peur des insectes par la suite mais le petit truc spécial c\'est que quand je l\'ai raconté à ma mère elle m\'a dit avoir fait le même étant petite, qu\'elle en avait parlé à son père à l\'époque et que lui aussi l\'avait fait vers le même âge.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ah ouais quand même. C\'est le genre de chose qui dérange.

MrCombo
MrCombo
11 ans

quand j\'etais gosse, je revais que je vomissais mon crane... Je crois que j\'etais psycho quand j\'etais gosse.

Mezut
Mezut
11 ans

T\'aurais pas une cicatrice en forme d\'éclair comme Harry potter... ? non je rigole les reves lucides il y a que ça de vrais !

MrLinder
MrLinder
11 ans

Entièrement d\'accord pour les rêves lucides. Je suis pas un pro encore mais j\'ai déjà réussi quelque bon truc.

Jaimelagalette

J\'ai lu ton \"étrange\" rêve, et je feel avec toi. Par contre petite question, j\'ai déjà essayé le rêve lucide et en fait c\'est parti en couille, genre à base de grosse pression sur le torse limite coupé la respiration, et une grosse pression sur l\'entrejambe... Une explication ?

MrLinder
MrLinder
11 ans

Mmh... Je pourrais pas te dire. Comme dis, je suis pas un pro du rêve lucide.
Mais ça a l\'air presque dangereux ton truc..

anonyme
anonyme
11 ans

Je me souviens pas avoir eu affaire à des cauchemars récurrents, étant donné que j\'en fais quasiment seulement après avoir regardé des films d\'horreur ( soit quasi jamais ) mais ton histoire m\'a tout de même bien interessé

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ok. Tu as eu une enfance \"paisible\" alors ...

anonyme
anonyme
11 ans

C\'est vrai que je peux m\'estimer heureux par rapport à tout ça. Seulement je ne fais pas beaucoup de rêves, peut être que c\'est la contrepartie a tout cela

MrLinder
MrLinder
11 ans

C\'est moche . Chaque fois que je vais me coucher, j\'ai l\'impression de payer pour aller voir un film que je ne connais pas, au cinéma. Parfois c\'est même mieux dans les rêves...

anonyme
anonyme
11 ans

C\'est flippant enculer

MrLinder
MrLinder
11 ans

En quelque sorte oui .

Heimdall
Heimdall
11 ans

Moi c\'était un truc un peu plus complexe:

J\'étais dans un monde dévasté, par dévasté je veux dire immeubles détruits, débris jonchant le sol, voitures en feu, un vent chaud qui balayait les rues, ce n\'était pas exactement un cauchemar parce que depuis que je suis petit je suis fasciné par les choses cassées, en ruine, ça peut sembler bizarre mais quand je vois ce genre de trucs dans la réalité je les contemples et les observes pendant peut-être 5 minutes, puis je reprend mon chemin après avoir mémorisé l\'endroit, car je fais toujours en sorte de me souvenir de tout ce que je vois (surtout tout ce qui m\'intéresse), et j\'adore tout particulièrement les lieux comme ceux-là. Bref, revenons au rêve/cauchemar, je marchais calmement dans la rue principale, une brise chaude me caressant le visage et faisant se mouvoir mes cheveux, je me sentais étrangement bien dans ce monde où tout était dévasté, pourtant j\'étais seul, mais je n\'avais pas l\'impression de manquer de quoi que ce soit, bien que je ne manquais de rien, je trouvais des objets qui m\'apportaient un sentiment de sécurité et de bien être, un tanto (sorte de dague japonaise, j\'ai toujours été passionné par les lames), un baladeur mp3 avec un casque (j\'écoute tout le temps de la musique), et aussi une bouteille d\'eau (ça par contre j\'ai pas d\'explication concernant la trouvaille de cet objet dans mon rêve), je continuais toujours mon chemin, marchant lentement mais sûrement jusqu\'à un point que je ne connaissais pas, je me sentais léger malgré l\'atmosphère pesante qui régnait, j\'arrivais à un carrefour quand je vis tout à coup quelqu\'un, qui comme moi, avait l\'air de ne pas être perturbé par l\'ambiance apocalyptique, je m\'approchais de cette personne, et là je vis son visage, c\'était une fille, de mon âge, assez grande, sa tête et son corps m\'étaient familiers, j\'avais l\'impression à la fois que nous nous connaissions depuis toujours et en même temps que nous étions de parfait étrangers l\'un pour l\'autre, à ce moment là mon esprit commence à se brouiller, elle me regarde, me sourit, commence à s\'approcher de moi et là, tout s\'effondre, tout part en fumée, je sens qu\'il n\'y a plus de sol en dessous de moi, je me sens tomber, je vois que tout s\'assombrit, je ne vois plus rien, et là je me réveille en sursaut et trempé de sueur dans mon lit...

Je fais souvent ce rêve/cauchemar là quand je suis stressé, et c\'est un rêve très douloureux puisque dans le sursaut qui me sert de réveille il m\'arrive d\'avoir un spasme et je me suis déjà cogné plusieurs fois contre le rebord de mon lit ou contre le mur, mais ce n\'est pas un rêve désagréable pour autant, mais je n\'arrive pas à voir pourquoi je fais cette odyssée onirique que quand je suis stressé...
Pour info (je sais pas si ça explique grand chose) je suis assez asocial et j\'ai un avis très critique sur le monde en général (c\'est à dire autant les autres que moi), je suis aussi très introverti.

Voilà voilà, je sais pas si c\'est un rêve ou un cauchemar, mais en tout cas ça a marqué mon esprit.

IMG
MrLinder
MrLinder
11 ans

Hé bien hé bien.
C\'est un rêve bien curieux. La fille déjà, puis le sol qui s\'écroule.
Étrange...

EstrangedBS

Ah ben allons-y tiens !
Pour ma part, j\'étais très jeune (4 ans max), j\'habitais dans une autre maison que celle actuellement. Y\'avait pas trop de place dans la maison donc je dormais avec mes parents dans leur lit. Toutes les nuits, je rêvais d\'un fond noir avec un squelette scintillant rouge qui brillait et qui ne bougeait pas, regardant dans ma direction, ça me faisait déjà vachement peur. Ensuite, à chaque fois que je sortais de ce rêve, je regardais sous le lit, et là paf, je vois deux mains vertes brillantes en position \"kaméhaméha\" qui se dirigent vers moi. Je vous laisse imaginer la peur à 4 ans :D

Bref, vu que j’étais petit, impossible de savoir si tout n’était qu\'un rêve ou si c\'était que la première partie, c\'est assez confus mais ça a suffit pour me marquer pour que je m\'en souvienne encore. Dès que j\'ai déménagé, ça s\'est arrêté. Ma mère sentait que y\'avait des sortes de \"présences\" dans cette maison, une ancienne amie medium à elle avait senti la même chose aussi. Je me doute que y\'en a parmi vous qui n\'y croient pas du tout, mais je dois avouer que moi j\'y crois quand même un peu. Après tout : pourquoi pas ?

Donc mis à part cet épisode fort intéressant dont j\'ignore encore si il relevait d\'un quelconque phénomène paranormal ou pas (mais bon, je m\'enjaille un peu trop là), après j\'ai fait extrêmement peu de cauchemar (genre 2-3 max) et j\'en fait jamais actuellement. Je fais plus que des rêves wtf maintenant :D

MrLinder
MrLinder
11 ans

je vois deux mains vertes brillantes en position \"kaméhaméha\" putain j\'ai explosé ^^ . Bon j\'imagine qu\'effectivement ça doit être traumatisant (c\'est juste que là j\'mattendais carrément pas à lire ça ) , surtout quand tu as 4 ans.
Je te rejoins quand aux \"présences\" ou \"esprits\" . J\'y crois pas plus que ça mais il m\'est arrivé aussi dans certains endroit, de dormir mal sans explication plausible, et de \"sentir\" de trucs louches.

anonyme
anonyme
11 ans

moi aussi j\'ai deja fait un meme cauchemar pendant longtemp , c\'etait apres avoir regarder un dessin animé sur les detectives .... ( ya longtemp hein )

c\'etait une scene ou il decouvre une cage avec un serpent et la tout devenai petit puis grand rapide puis lent et jme fesait bouffer a la fin .... c\'est cool hein :D

Diogene
Diogene
11 ans

On se rapproche du creepypasta pour le coup o:

En tout cas sacré inspiration pour pondre une telle prose. N\'ayant pas la même verve je ne m\'y risquerai pas mais étant petit j\'avais aussi un rêve récurrent qui incluait des sorcières sans en avoir particulièrement la phobie. C\'était ma grand mère qui endossait le rôle de la sorcière pour le coup, sans aucune raison logique puisqu\'elle était tout ce qu\'il y a de plus gentille ...
En fait même petit je trouvais ce rêve plus ridicule qu\'effrayant puisqu\'il se déroulait dans le salon de chez mes grand parents avec un effet cheap d\'orage/éclair dans la pièce ... Mais c\'était bien un cauchemar puisque la sensation de peur était bien là.

Enfin voila c\'était pour dire que j\'avais un cauchemar récurrent avec une sorcière aussi o:

MrLinder
MrLinder
11 ans

Copain !

JohnJambon
JohnJambon
11 ans

J\'ai 2 thèmes qui reviennent tout le temps depuis que je suis gosse, le lieu change suivant la période:
-je retourne à l\'école (qui change suivant l\'époque donc) avec les gens comme ils étaient avant, sauf moi.
-je marche dans ce qui semble être ma ville, mais en vachement différent, des détails me font dire que je suis bien dans un lieu que je connais, mais en dehors de ça c\'est autre chose, la encore je croise des gens comme ils étaient avant (période collège en fait), j\'ai l\'impression d’être chasser.
c\'est jamais des cauchemars et c\'est jamais le même rêve, mais c\'est glauque et je m\'en souvient toujours comme si c\'était réel.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Étrange...Tu les fais encore ?

JohnJambon
JohnJambon
11 ans

oui de temps en temps

MrLinder
MrLinder
11 ans

Bizarre. Je vois pas la signification du \"retour\" dans le passé.

JohnJambon
JohnJambon
11 ans

je suis très nostalgique, ça aurait pu être l\'explication, mais c\'est depuis toujours ces rêves.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Effectivement. Je n\'y avais pas pensé ...

anonyme
anonyme
11 ans

Et bein et bein...
Moi c\'est suite à un accident dans une piscine quand j\'étais petit. Je me suis blessé au
tympan et depuis je peux avoir ou éveillé ou endormi. Je les appel les \'\'pressions\'\' (un de mes premier rêve avec: j\'avais des bombes nucléaire à la place des moutons qui sautillent), car ou tout se qui est autour de moi grandi ou rétréci, aussi ma vision fuck pas mal et j\'ai un gout métallique dans la bouche. Bon j\'en ai presque plus mais quand sa revient je vous jure c\'est asser tripant (mais pas dans le bon sens malheureusement)...

Ses dernier temps dans mes rêves il m\'arrive que je me blesse ou que l\'on me blesse, pas des griffures de chaton, mais de belle entaille et cette nuit sa été asser violent, dont une vers le coeur et pas mal sur le dos, au réveille bein WTF bordel.

Aussi je me brûle quelque foix en cuisine mais la on dirait que je fais de l’auto mutilation vue les quelque cicatrises...

MrLinder
MrLinder
11 ans

Putain...Chaud le délire des tympans.
Et des griffures aussi d\'ailleurs...

Commentaire supprimé
(+2)
JokeR
JokeR
11 ans

Pas de cauchemars récurrents mais un \"thème\" qui reviens très souvent, je suis dans une grande maison, avec tous mes amis/connaissances, et ils se font tous massacrés chacun leurs tour.
Sinon j\'ai fait pas mal de cauchemars sympa, genre à 10 ans, je rentre chez moi, et là je vois une amie de l\'époque, découpée en deux, le buste cloué au mur.
Un autre, je rentrais dans une maison, j\'étais genre un inspecteur sur les lieux d\'un crime, une mère de famille avec écraser un de ses bébés contre le mur et noyé l\'autre dans la cuvette des toilettes...
Une fois j\'essayais de tuer celle qui est devenue ma copine peu après, je la ratais mais une dizaine de mec lui tombaient dessus et commençais à la violer, et je restais à regarder, presque satisfait. (J\'ai eu vraiment du mal a m\'en remettre de celui là...)
J\'en ai surement pleins d\'autres comme ça mais il me viennent pas à l\'esprit, sinon le dernier en date, il y a genre 2 mois, pendant 3 jours d\'affilé, j\'ai rêvé que je m\'auto-décapitais avec une hachette.

Sinon je commence à rêver de plus en plus à Choualbox, ça deviens flippant...

MrLinder
MrLinder
11 ans

sérieusement?

IMG
JokeR
JokeR
11 ans

Bah euh... ouais... C\'est le fait que je rêve de Choualbox qui te choque ? XD

MrLinder
MrLinder
11 ans

Heu non. Justement pas. C\'est plutôt les massacres dont tu as parlé, le viol et tout ça.
Tu tuerais pas des chats des fois, par hasard ? :p

JokeR
JokeR
11 ans


Non le reste du temps je suis plus vraiment un psychopathe, quand j\'étais plus jeune j\'étais pas loin mais là ça va !
Ah et j\'en ai fait un y a pas très longtemps où mon père mourrai mais je le voyais encore vivant, avec du sang partout sur le sol, les murs...

MrLinder
MrLinder
11 ans

T\'es un fou !

IMG
Pigcell
Pigcell
11 ans

Ralala tout ça c\'est a cause des jeux vidéo.

DaweedKanabi

JE sais pas si on peut considérer ça comme un cauchemar, mais c\'était un rêve assez louche. Et la seule condition où je le faisais tout le temps, c\'était quand je m\'endormais dans la voiture en revenant de chez ma grand-mère.

J\'étais dans un monde assez coloré. Je me lève donc et partout, il y a des sortes de pikmins (même si c\'est pas tout à fait ça, c\'est ce qui se rapproche le plus de ces bestioles), partout, aussi loin que je puisse voir. Et, au milieu de tout, il y a une putain de porte géante, qui devait bien faire ses 100 mètres.
D\'un coup, un groupe de pikmins se rapproche de moi et me demande d\'activer des leviers situer un peu partout dans ce monde. Ainsi, des pikmins me menaient au dit-leviers pour que je puisse les activer. LE truc, c\'est que à chaque fois que j\'activais un levier, j\'avais l\'impression que l\'on arrachait mon âme petit à petit de par derrière mon corps. Ainsi, de plus en plus j\'avais l\'impression de ne plus appartenir à mon corps.
Et lorsque j\'activais tout les leviers, je me rendais devant la porte. Elle commençait à s\'ouvrir, et c\'est la que peux commencer le cauchemar.
Un groupe de pikmins est abasourdi devant un tel spectacle, tandis que tout le reste produisait un cri strident. Des gros \"Boum\" s\'entendait toutes les secondes. Mon corps est attiré tant par la porte, situé devant moi, que par une force invisible situé derrière moi, j\'avais l\'impression d\'être déchiré. Et lorsque la porte est assez ouverte pour pouvoir voir ce qui se situé derrière cette porte, je me réveillais.

Le truc encore plus étrange, c\'est que je me réveillais au moment où on arrivait devant la maison. Toujours.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Putain... Vraiment badant.
Une porte dans un rêve/cauchemar, ca a toujours une signification hautement symbolique. J\'t\'avoues que pour le coup là, je vois pas trop.
Mais ca devait être bien flippant.

hedonist_
hedonist_
11 ans

Moi jfaisais un rêve récurrent quand j\'étais gamin. J\'étais sur la banquette arrière de la bagnole de mon père, il discutait avec son ami et au moment où il se redirige vers la bagnole pour partir celle-ci démarre toute seule et part en arrière.

Pigcell
Pigcell
11 ans

J\'ai fait cauchemars dont je me souvient dans ma vie (mais ils étaient pas récurent)
Le premier qui me vient à l\'esprit ce passait dans ma maison, il faisait nuit, j\'étais dans mon lit, et je me réveil. Je vois une femme qui rentre dans la chambre, genre la 30aine blonde mais que je ne connait pas avec un grand couteau de cuisine dans les mains, j\'avais très peur je savais qu\'elle était la pour me faire du mal.
Mais elle repart, car elle ne pouvait pas me tuer, comme si elle avait des dogmes qui lui interdisait de faire du mal aux enfants. Alors je le vois partir, je le suis et elle monte dans la chambre de mes parents. Je ne me souvient pas l\'avoir vu tuer mes parents, mais je sais qu\'elle l\'avait fait car lorsque que ce \"monstre\" a forme humaine tuait quelqu\'un il y avait un gros rugissement de lion.
Je me suis réveille en sueur et j\'ai pleurer/gueulé jusqu\'à ce que ma maman vienne, et elle ma demandé de raconter mon rêve, de le dessiner sur un papier, puis de le déchirer pour \"tuer\" le rêve. Mais je sais pas pourquoi j\'ai eu honte de dire que c\'était une femme alors j\'ai dis que c\'était un monstre difforme.

J\'ai moins de souvenir du 2eme, Je me souvient qu\'on était à la montagne (genre Pyrénées) et que je voyais mon père tombé dans un trou indéfiniment, et nous (ma famille) on le voyait tombé sans pouvoir rien faire.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Un sacré cauchemar..

anonyme
anonyme
11 ans

Je me souviens que quand j\'avais entre 12 et 14 ans, je faisais un rêve (non pas un cauchemar) récurrent, et bizarrement je m\'en souvenais quasiment jamais le lendemain. Mais c\'était un rêve tellement beau que le matin je rageais que ce soit un rêve et non pas une réalité...

En fait, le peu que je me souviens de ce rêve, c\'est que je vivais dans une sorte de tribu je dirais, en communion avec la nature, mais avec le reste du monde aussi, et qu\'en fait le but de cette tribu c\'est d\'être libre... Juste tu fais ce que tu veux, tant que c\'est pas mal sain et tout le monde apportait sa contribution au bon fonctionnement de la tribu car il le voulait, pas par obligation.
Et forcément, j\'étais en couple avec la bonnasse du village.
Déjà à 12 ans, j\'étais utopiste...

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ça devait être beau. Ca m\'est arrivé aussi de faire des rêves géniaux et d\'avoir max les nerfs en me réveillant dans ce monde de merde.

anonyme
anonyme
11 ans

Ouais... ça c\'est vraiment le truc qui parfois me fout le blues certains matin. Quand tu te réveilles et que tu réalises que tu vies dans un monde de merde comparé à la magnificence du monde dans ton rêve...

Le pire aussi, je sais pas si ça t\'arrives à toi, c\'est quand tu te réveilles et que pendant genre 10 à 30 secondes après t\'être réveillé t\'as l\'impression que ton rêve était réel... Et quand tu réalises que c\'était faux, que d\'un coup tu te dis \"putain, c\'était un rêve\", des fois ça me fait presque péter un câble...

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ouaip tout à fait. En général, j\'ai le blues au moins jusqu\'au lendemain.
Ça peut presque être dangereux ce genre de chose. Tu voudrais juste dormir tout le temps et rêver. Juste rêver.

latoMbe_
latoMbe_
11 ans

Quand on a jamais fait de cauchemar de sa vie, ou bien aucun dont je me souvienne, c\'est normal ou bien... ?

MrLinder
MrLinder
11 ans

Oui, tu as les mêmes symptômes que Hitler en son temps.
Tu n\'as pas ressenti le besoin de lever ton bras droit ses derniers temps ?

Tomboy
Tomboy
11 ans

Je fais beaucoup de cauchemars (enfin moi qu\'avant quand même) mais des récurrents ça ne m\'est pas arrivée depuis longtemps, généralement ce sont des lieux qui reviennent (bizarrement ce sont des lieux qui n\'existent pas).
Sinon en ce moment je fais beaucoup de cauchemars avec des requins, il doit y avoir une explication je pense.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Aie. Les requins ont une signification bien particulière.
Ils signifient en général, que l\'on commence à ressentir une attirance pour le sexe opposé...

IMG
MrLinder
MrLinder
11 ans

Non plus sérieusement... Je ne connais pas leurs signification.
Mais ayant une peur bien singulière de l\'eau, ca doit être bien flippant comme cauchemar. Encore que l\'eau pourrait signifier que tu te sens \"étouffer\" . Je ne connais pas ta vie mais je te laisse y réfléchir.

Tomboy
Tomboy
11 ans

Ahah enfoiré !
J\'ai vu plusieurs significations sur internet et ça me fait un peu peur en fait ^^ !
Genre http://tinyurl.com/d4de8ml
http://www.dictionnaire-reves.fr/interpretation-reves-de-requin-1164.html
ou encore \"Le problème est sûrement sérieux, pour que votre rêve vous signifie ainsi quelque chose d\'une manière aussi intense.
\"

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ah ouais, quand même... Une signification forte...
C\'est certainement lié alors à ta situation actuel.

Tomboy
Tomboy
11 ans

C\'est possible, je pense.

MrLinder
MrLinder
11 ans

Par curiosité... Tu n\'as jamais ressenti le besoin de croquer le fessier d\'un marmot, à la piscine ?

Tomboy
Tomboy
11 ans

Pourquoi d\'un marmot ;) ?

MrLinder
MrLinder
11 ans

Marmot = gosse, gamin

Tomboy
Tomboy
11 ans

Oui non je sais :(
Je disais en rigolant pourquoi la fesse d\'un gosse quoi, pas tous les chouals sont pédophiles ;)

MrLinder
MrLinder
11 ans

Ah my bad...
On a le droit de rêver non ?
(oui bon..je sors je sors)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct